Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Fic] le roi des duels
nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
le roi des duels posté le [19/01/2014] à 03:22

voici le chapitre 3 de la fic

3la psycho duelliste


Eh bien,on peut dire que t'es forte, toi, bonne chance en finale, remarque contre Leo, t'auras aucun probleme"félicita Nail

-La…"répliquais-je

La finale commencat 10 minutes plus tard et l'arbitre déclara

-Comme Jessica a gardé plus de point de vie durant ses duels,elle choisi l'ordre de passage

-Je commence

-Bonne chance Jessica"lui dis-je

-Toi aussi.

-Allez,gagne moi ce duel ou je te botte les fesses."s'écria Jim

Après ces déclarations,tous savaient ce qu'il allait ce dire

-Duel!

-Je pioche.J'active l'effet de sniper-officier de formation, en le défaussant de ma main je rajoute la magie de terrain club de tir que je joue tout-de-suite. puis

j'invoque normalement sniper-tireur confirmé puis spécialement sniper jeune intrépide,puis active le pouvoir du tireur:

il inflige des dommages égaux au nombre de monstre de ta main multiplié par 400

-J'en ai 3

-Tu perd donc 1200 point de vie, enfin je pose deux cartes faces cachées,à toi.

Je sens le piege,mais elle ne sait pas a qui elle à faire

-J'active Citadelle Magique D'endymion, puis Typhon d'Espace Mystique.J'invoque ensuite Croisé D'endymion qui va détruire ton tireur à 1600 points d'attaque,

je pose une carte et termine mon tour

Leo 6800 Jessica 7700


-J'active la carte magie kit de déminage,elle me permet de détruire j'usqu'à deux cartes magies/pièges de mon adversaire en présence d'un monstre sniper,je détruis

ton terrain et ta carte masquée

-La citadelle evite la destruction grace à un compteur magie,de plus elle en regagne grâce à ta carte, ma tour est inébranlable.

-Fait pas le malin,je passe en battle phase et active mon piège,raid armée, elle me permet de renforcer mes monstres de 200 point fois leur nombre et les rend

indestructible au coombat j'usqu'a la end phase. L'intrépide détruit le croisé

-Mince!"Que vais je faire".Bon, j'invoque gobelindberg ce qui me permet d'invoquer ehren le moine.viens à moi Utopie,détruis l'intrépide

Leo 6800 Jessica 6900


Sous les aclamations du public, la nouvelle tirat sa carte

-J'active appel sous les drappeaux, ce qui me permet de chercher un monstre sniper dans mon deck et l'ajouter à ma main.J'invoque retraité des sniper Yonka

(4 feu en japonais si on le décompose)je peut le le sacrifier pour ramener jusqu'à la end phase deux sniper du cimetière, l'officier de formation et l'intrépide que je

superppose afin d'invoquer mon caporal et activer son pouvoir.

-Qu'est ce que c'est que ça?

-Je peux payer 1000 points pour invoquer spécialemment mes matériels xyz sur le terrain. Apparais fils du colosse, Little odz junior!

Tout à coup, une masse sombre apparut fugacemment, informe.

Alors un colosse faisant au moins 3 mètres,des défenses d'éléphant sur le visages,jaune comme tout son corps et ce sous les acclamations du public

-Allez la nouvelle!" dit un.

-Ecrase Leo!

-Leo est finit!

-La ferme!" ais-je répliqué à mes détracteurs"pourquoi ce monstre est t'il apparut,les xyz ne peuvent être invoqués avec des xyz et des moonstres normaux!

-Ma carte ne peut être invoquée que comme cela, mais soit tranquile il ne reste pas car je l'utilise pour invooquer ma carte maitresse!

Encore une fois, une forme sombre apparut fugacemment, cette fois ci ressemblant à Jessica.

-sors de terre, déplaceur de continent,amène la défaite à mon ennemi, invocation xyz numéro 900, odz!

-4…4000 point d'attaque!

-détruit utopie!

-Je bloque ton attaque par utopie

-Impossible je détache 1 matériel de ma carte pour annuler cet effet qui s'applique dans la battle phase et détruire utopie,la cible est alors toi!

un poing gigantesque s'abbatit sur moi et dans un réflexe salvateur,je me protegas et fut alors projeté à terre,dans l'imcompréhension et la douleur

-simule pas Fudomoto t'est ridicule!

-C'est vrai ça, on n'est pas au cirque

je finit par me lever en cachant la douleur. En effet ce que je venais de voir etait une preuve flagrante de sa puissance psychique, et les psycho duelliste sont

craint, hais et traités en paria

Leo 2800 Jessica 5900


-A moi!" dis-je réprimmant un gémissement" j'invoque Canalisateur De Magie et j'active ma magie Monster Reborn pour ramener le Ehren Le Moine, j'active le pouvoir du

canalisateur pour invoquer le croisé grace aux compteurs de la citadelle et de ce monstre, enfin je superpose le croisé, le canalisateur et ehren pour invoquer le

seigneur de la foudre, Numéro 91 : Dragon Étincelles de Tonerre qui va détruire odz grâce à la foudre hurlante!

-L'arroseur arrosé, la destruction de odz détruit la carte responsable et si c'est un monstre, j'inflige des dommages égaux à son atk, odz soul

Je ressentie encore de la douleur mais je tins bon

-A moi! J'invoque un intrépide, il attaque et tu perds, merci du duel

-Yeah!" s'écria la foule

-Beau duel" félicitas-je la gagnante

Le trophée lui fut décerné et le prix du gagnant aussi "Cowboy Gagaga" et chacun repartit chez lui.


Ma mère me demanda

-Alors ce tournoi?

-Je suis deuxième

-Ah, c'est bien! et contre qui tu as perdu

-Une fille, Jessica

-Ah bon, et ben c'est bien aussi, victoire des femmes!

Je monta dans la chambre, finit mes devoirs et joua à la 4 DS, mais sans arrêter de penser à Jessica, à la forme sombre, à la douleur causé par les attaques, sans trouver de

réponse.Je manga et me coucha tôt, sans me douter de la surprise qui m'attendait Lundi


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
le roi des duels posté le [19/01/2014] à 13:39

Citation de Enbuoo26 Le [12/01/2014] à 23:41

Mbg a raison ^^ tu ne peux activer l'effet du Tourbillon Noir que si tu invoque un monstre aile noire NORMALEMENT donc la quasi totalité de ton duel et gaché par une petite erreur


Quelque erreur mais autrement sympa comme fic 😉


nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
le roi des duels posté le [19/01/2014] à 17:56

merci à tous de me lire, ça me fait plaisir, de quelles erreurs parle tu blackwing?


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
le roi des duels posté le [19/01/2014] à 18:11

Citation de nam23 Le [19/01/2014] à 17:56

merci à tous de me lire, ça me fait plaisir, de quelles erreurs parle tu blackwing?


Sur certain effet de carte


nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
le roi des duels posté le [19/01/2014] à 19:31

voici le chapitre 4


4 Une nouvelle amie


Je tiens à préciser que je suis bon élève, donc la surprise dont je vous parle n'est pas une mauvaise note. En fait elle se déroule bien à mon collège, à Baie-Mahault.

A la récréation je vis Jessica en train de parler à Julie(je voudrais bien qu'elle me parle à moi…) et après quelque minutes, je décida d'aller lui parler

-Salut Jessica

-hein, toi, comment ça se fait que tu soit dans ce collège?

-J'y étais déjà

-Ah vous vous connaissez?" s'étonna Julie

-Oui on a participé au même tournoi samedi" lui confirmas-je

Après quelque banalité, j'ai appris que Jessica venait de déménager du Gers et venait de s'installer aux Moule donc non loin d'ici. Ses parents avaient choisies la

Jaille (du vrai nom de l'école, Saint-Joseph de Cluny) pour les excellents résultat de l'école au brevet(même si c'est une école privé, n'aller pas croire pourtant que

nous somme tous riches).Après cela je les laissa et je rejoins Jim et lui appris ce que je savais(non, nous ne l'espionnons pas).A la pause de midi, nous avons

sympathisés et continué de parler ensemble de sujet sans importances(profs, élèves, règlement).A la sortie je parla seul à seul à Jessica

-Jessica, faut qu'on parle.

-Tu veux que je sois ta copine? Désolé mais je suis très demandé." blagua-t'elle

n'allez pas croire que Jessica n'est pas belle, mais ce n'est pas son charme qui m'a fait lui parler

-Non, en fait c'est à propos de notre duel

-Quoi? Me dis pas que t'as pas digéré ta défaite de l'autre jour

-Non! Ecoute je sais que tu est une psycho-duelliste, mais je ne te veux pas de mal" dis-je en chuchotant.

-Mais tu délire mon pauvre! Je n'ai pas plus de pouvoir que toi" dit-t 'elle sur le même ton

-Lorsque tu à invoquer les odz, une forme noire est apparut, j'en suis sur, même si personne d'autre ne l'as vue, en plus j'ai sentie la douleur quand odz

m'attaquait

-Bon, c'est vraie, mais ne le dis à personne, c'est vital! Mais je t'assure que j'ai pas vu de forme noire

-C'est bizarre, mais sinon pourrais tu m'apprendre

-Hein!

-Je trouve ça trop cool, imagine les possibilités: soulever des charges, détruire des rochers, faire fonctionner des machines!

-On voit bien que tu sais pas e que c'est, on doit maitriser sa force à chaque duel, on doit être le plus discret possible pour ne pas devenir un paria, on est effrayés par soi-même, bref rien d'enviable

-ah(ça refroidit),en tout cas je te promets de rien dire, mais sinon on peut rester ami, non?

-Si tu tiens ta promesse, sans problèmes. Et n'en reparle plus jamais

Sur ce elle partit et moi au si. Je tins ma promesse et Jim, Jess et moi sommes définitivement devenus ami. Insouciants qui aurait put croire à ce qui allait nous

arriver?


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
le roi des duels posté le [19/01/2014] à 21:48

Bonne suite, quelque faute d'orthographe mais rien de grave…à moin que :mrgreen:

J'ai hâte de lire la suite.


nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
le roi des duels posté le [19/01/2014] à 22:12

voici le 5e chapitre, bonne lecture


5)les numéros


Un mercredi, à 16h, 1 mois plus tard, j'allait chez Jennifer pour qu'on prépare un deck pour le tournoi de cette semaine(c'est devenu une habitude). Mais allons du coté

de Jessica.


En train de m'attendre et ayant déjà préparé sa collection, elle écoutait Daff punk sur son ordiphone(un Smartphone).Son père dit

-Jessica ton petit copain

-C'est pas mon petit copain!" répondit t'elle

-Arrête de la taquiner!" dit la mère, réprimant un fou rire

Celle ci ouvrit la porte et Jess descendit l'escalier pour venir me voir, mais

-Qui êtes vous?

-Ou est le numéro

-Mais de quoi vous parler?

Le père vint et dit

-sortez de chez nous!

Il est vrai que l'inconnue avait une dégaine effrayante, des vêtements noir, des bracelet à pointe, des piercing partout ou il est imaginable d'en avoir, un regard de

drogué: exaltés, jamais fixe. La mère ferma la porte mais, tout d'un coup elle explosa

-Mais qui êtes vous?!" dits Jessica, terrifié

-Je cherche le numéro

-Mais vous êtes débiles ou quoi? Les numéros sont des cartes ordinaires

-Les minables cartes que vous jouer, oui, mais les cartes originelle sont dispersés à travers le monde, et heureusement, tu en possède une.

La mère amorçait un coup de poing, alors il sortit une carte et alors apparus un homme encapuchonné et un brouillard noir, ce qui fit s'écrouler les deux parents sur le

carrelage

-Qu'est ce que vous leur avez fait espèce de…!?

-Oh, juste un petit sommeil des ténèbres, le royaume des ombres les accueilleras jusqu'à leur réveil. Bon, file moi ton numéro,odz.

Et c'est alors que j'arriva en courant, alerté par les éclats de voix

-Qui êtes vous ?

-dégage sale gosse

-Leo, barre toi et appelle la police

-Ok

Alors que je me précipitait dehors il cria en sortant une autre carte

-Pas question de t'en aller gamin

Alors apparus des chaines de la carte, me ramenant dans la maison, ligotée, tout d'un coup fatigué. Toute les issues étaient condamnés et je vis la carte: sortilège de

l'ombre

-Tu, tu est un psycho duelliste?

-Et alors sale gamin! Bon petite, si tu veux qu'il ne meure pas, faisons un duel et abandonne tout de suite

-C'est pas la peine, tenez et partez." dit elle en tendant odz, horrifié

-Quel idiote! Tu crois bien que j'accepterais si je pouvais, mais on ne peut avoir les véritables numéros quand gagnant un duel

-OOOOk.

Un brouillard noir emplit la pièce et je me questionnais: ces histoires de duel des ténèbres serait vrai?

-Jee pioooche, et j'aban…

-Fais pas ça Jessica ou ton âme sera envoyée au royaume des ombres ou je ne sait quoi

-Ne l'écoute pas gamine, il a pas les yeux en faces des trous

-Je, je

et alors elle pris la décision la plus difficile de sa vie

-météore destructeur!

un boulet descendit du plafond et s'abatis sur l'homme, qui évita de justesse, laissant derrière un cratère grand comme un ballon de foot.

-Sale gooooooooooooooooosse!!!!!!

elle lança alors un second météore qui détruisit mes chaines. Aussitôt, je me mis derrière elle et l'homme dis

-Si c'est comme ça, on va faire ce duel à 3, pauvre idiots

-D gazer en place duel!!!

nous dimes cette phrase avec la peur la plus grande que l'on ait jamais éprouvés.


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [19/01/2014] à 22:38

Pour odz c'est un peu beaucoup pomper de one piece ^^

Il y a pas mal de faute d'orthographe et de grammaire .

On dit je parlai et non je parla .

Sinon c'est pas mal , continue en essayant de faire le moins de faute possible ^^


nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [20/01/2014] à 00:14

Je fairais le moins de faute possible, et la référence à One piece est assumé


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [20/01/2014] à 00:32

Ok bonne chance et essaie de mettre les balises , il faut taper le nom de la carte en haut à droite , ensuite tu as la carte qui apparaît , parfois il faut écrire le nom en anglais ou aller dans recherche avancée , ensuite il y a [*yugioh=YS13-10]Fille Gagaga[/yugioh*] qui apparaît en dessous du nom . Tu copie puis colle et ça donne Fille Gagaga .


Pages : 1 2 3 4 5 6