Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Boxeur indomptable blaster par qui?
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Boxeur indomptable blaster par qui? posté le [11/01/2014] à 10:50

Salut vu la banlist je voudrais savoir quelleS carteS pourraient le remplacer (1 Blaster)

(Je mets un S car j'ai pas toutes les cartes alors plusieurs S.V.P)


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Boxeur indomptable blaster par qui? posté le [11/01/2014] à 10:54

Caméléon Masqué ou sinon des POD ou des gobelins parvenus


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Boxeur indomptable blaster par qui? posté le [11/01/2014] à 10:56

Citation de thib99 Le [11/01/2014] à 10:54

Caméléon Masqué ou sinon des POD ou des gobelins parvenus


a ben super ouais je viens de l'avoir hier 😀 (oh le gros chanceux 😎 )

ben merci mais faut que je trouve des synchro 8

(rohh faut vraiment que j'ai stardust moi 🙄 )


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eolbur
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Boxeur indomptable blaster par qui? posté le [11/01/2014] à 10:56

ben a ce que je sache il va pas être banni c'est juste stream,reactan,burner et lightning qui le sont !


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Boxeur indomptable blaster par qui? posté le [11/01/2014] à 10:59

Citation de Eolbur Le [11/01/2014] à 10:56

ben a ce que je sache il va pas être banni c'est juste stream,reactan,burner et lightning qui le sont !


nn mais il est limité sinon comme synchro niveau 8 Guerrier Colossal ou Epéiste Cramoisi


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
Boxeur indomptable blaster par qui? posté le [11/01/2014] à 11:02

Citation de thib99 Le [11/01/2014] à 10:59


Citation de Eolbur Le [11/01/2014] à 10:56

ben a ce que je sache il va pas être banni c'est juste stream,reactan,burner et lightning qui le sont !


nn mais il est limité sinon comme synchro niveau 8 Guerrier Colossal ou Epéiste Cramoisi


a je l'ai guerrier colossal au fait


@eolbur j'en avais deux dans mon deck


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Boxeur indomptable blaster par qui? posté le [11/01/2014] à 11:03

vu qu'en plus boxeurs c'est que des guerriers son atk atteins 3500 sans problème


Pages : 1