Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Twilight 2014
Spoink
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight 2014 posté le [11/01/2014] à 11:53

Voici Mon deck Twilight 2014

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


nouveau combo personnel :


La stratégie dédale + royaume de lumière est une stratégie que j’ai découverte personnellement et que j’invite tout le monde à essayer car je ne peux plus me passer de ce combo personnellement dans mon deck tellement ça marche !!!


explications : le royaume, en plus de donner des points d’atk à vos LS lorsqu’il se voit mettre des compteurs quand vous meulez (ce qui donne rapidement +700-1000 atk facilement à vos wulf ou celestia qui leur donne beaucoup plus de présence sur le terrain) vous permet d’utiliser l’effet de dédale (monstre qui sera une vraie plaie pour votre adversaire puisqu’il arrive très facilement sur votre terrain avec 2600 atk et un niveau 7 qui pourra vous servir à invoquer les plus puissants xyz du jeu) qui ne fera que retirer 2 compteurs à votre terrain (à la place d’être détruit) pour détruire ensuite deux cartes sur le terrain de votre adversaire ce qui vous laissera un champ libre une attaque en masse avec toutes les invocations spéciales que ce deck nous offre !!


le maitre des zombies me permet également de ressusciter mes zombies épidémiques du cimetière (qui ne se retireront alors pas du jeu lorsque je les utilise) et me permet de gérer ma main pour envoyer les cartes utiles au cimetière dans celui-ci (exemple : zombie épidémique, necro gardna,…) en fait c'est ma lumina LS pour les monstres ténèbres 😉


Mes questions :


Que pensez-vous de mon deck ? et des stratégies que j'ai mises en place à force de jouer ce deck ? 🙂 (composition personnelle)


Spoink
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight 2014 posté le [11/01/2014] à 12:05

Et pour ceux qui me demanderaient : je possède bien toutes les cartes de ce deck cependant je n'ai pas encore fait de tournois avec car je ne l'ai complété qu'il y une semaine alors pensez-vous également que ce deck à sa place dans un tournois ? quel side mettre ? est il préférable que je joue mon automate à la place ou mon spellbook ?


les résultats de ce deck sont plus que concluants sur DN mais j'hésite encore sachant qu'il a toujours été mon deck préféré et que c'est un deck magnifique quasi tout en rareté max ce qui est très agréable à jouer 🙂


(pour ceux qui ont Lumina LS ultra x2 ou dragon du jugement gold ou secret je suis preneur et je lache tres tres gros !! 🙂 )


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight 2014 posté le [11/01/2014] à 12:40

3 dragon du jugement c'est mieux ^^"

Enlèves le maitre des zombies et cales toi un protecteur mortuaire en plus.

Pas besoin de pod ni du terrain, mets toi 3 typhons en plus.

Pas beaucoup de dark pour 2 sorcier et 1 bls, mets juste un sorcier et 1 bls. =)

Ou alors rajoutes toi 2 trago =)


Spoink
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight 2014 posté le [12/01/2014] à 09:15

Les 3 dragons me font des mains mortes 😐

je remplaceraimon maitre zombie même si je trouve intéressant de pouvoir ressusciter zombie épidémique sans le retirer une fois utilisé en matériel synchro…

le pod est au contraire indispensable j'ai commencé sans et ce n'est pas stable du tout !! et puis pouvoir utiliser un effet de ryko ou lyla par dessus plus miller à la fin du tour n'empêche pas du tout le deck de tourner 😉

pour le terrain inutile je le laisse ! le combo dédale-terrain (expliqué dans le sujet) que j'ai trouvé est bien trop puissant et embête tellement l'adversaire (équivalent de 2 typhon pour seulement 2 compteurs retirés sur mon terrain) et en plus je peux jouer mon terrain sur d'autres que certains decks utilises (magidolces, etc …)

retirer un dark sorcerer n'est pas bete du tout mais ça fonctionnait bien avec maitre des zombie comme dark en plus sachant aussi qu'un dark srocerer dans le cimetière est ténèbres 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight 2014 posté le [12/01/2014] à 10:21

je ne vois pas comment les 3 dragons te font des mains mortes alors que tu as en plus 2 dédales ^^"

tu n'as pas de trou noir (bizarre) ni de typhons ( bizarre aussi) pour péter les mp adverses, si tu sors tes gros monstres et que l'autre te fait "bottom! hommage! warning! chain!" etc… tu te trouves bien xD

Niveau extra moi perso : aucun synchro => que des xyz pour parer toute situation.

3 échange solaire pour modeler ta main jtrouve que ça suffit, sachant que tu as gorz, protecteur ( moi trago en plus) pour té défendre ça suffit ^^

si tu joues 3 lumina tu peux mettre tous tes monstres sl x1 vu que tu pourras repécher ceux que tu veux avec elle (sauf celestia et ryko x2).

voilà ^^

Perso j'ai jamais de main morte et si je n'ai pas de gros monstre (j'en ai 10 faut le faire pour pas en tirer un) j'ai les xyz pour tout faire péter! =D


Spoink
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight 2014 posté le [12/01/2014] à 11:25

les dédales sont plus faciles à invoquer que dragon ! 🙂

si je retire les synchros, pas de zombie épidémique et pas de tout ce qui est catastore ou crimson blader qui me sont utiles … la plupart des joueurs ragent sur leurs effets ^^

wulf en x3 avec lumina x3 c'est parfait en plus avec le terrain les wulf arrivent facile sur le terrain avec 3000 atk grâce au royaume de lumière ce qui n'est pas négligeable !! 🙂


qu'est ce que tu mettrai comme xyz pour "faire tout péter" ? ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight 2014 posté le [12/01/2014] à 11:30

en général soit je sors les dragons soit je sors mon bls avec un dragon et 3 xyz.

en xyz beh le basique : cow boy, résident, papillo, perles, champion excalibur, daigusto emeral, paladynamo etc…

tu pètes les mp avec lyla puis tu sors tes xyz.

dans un deck sl on joue peu de mp, du coup l'adversaire pose ses typhons et dès que tu poses une carte BAAM!!! du coup le terrain il se fera vite manger ^^"

lumina x3 et wulf x3 c'est bien oui c'est ce qu'il faut faire =) (mais je ne le fais pas, je joue un deck sl quasi identique à celui que je jouais dès que c'est sorti ^^)

Moi les synchros : bof, jprèfère balancer un trago à 3000 dans la face c'est bien aussi xD surtout que dès que mon tour revient il passe à 3600 xD


saga
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Twilight 2014 posté le [22/04/2014] à 17:21

deja ton terrain ya une errata dessus c 1 compteur pour un seigneur lumiere va voir le rulling


Pages : 1