Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck dark control-otk
mr.gustave.oz
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck dark control-otk posté le [08/12/2012] à 21:40

bonjour,

Voici Mon deck dark control-otk

Format : Avancé

Archétype :


Fonctionnement du deck :


le but étant de temporiser le jeu adverse

et de se défausser de cartes à sacrifice de la main pour invoquer en même temps le sorcier du chaos par invocation spéciale, et un maximum de monstre puissants retirés du jeu pour faire un otk en vidant le terrain adverse de mp et monstres


le contrôle se fait en attendant que l'adversaire invoque ses monstres puissants et les détruires des leurs arrivés sur le terrain, pour ses monstres de bas nivaux, je lui laisse les utiliser pour sacrifices et m'occuper de détruires que ses hauts nivaux


je voudrais savoir que vous pensez de ce deck et que faire pour l'améliorer sachant que je compte rajouter un soldat du lustre noir pour faire l'otk (car invocable facilement)


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck dark control-otk posté le [09/12/2012] à 12:03

Pour moi ton deck ne tiens pas face à certains deck car tu joue à la durée et bcp de decks peuvent faire des otk rapide en vidant le terrain adverse. DE plus face à un deck automate ton deck se fera malmené tout comme le deck sirènemure atlantide. Arès ton deck peux tenir mais que contre des deck n'étant pas du méta actuelle.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck dark control-otk posté le [09/12/2012] à 12:09

Guide des Enfers x2, les staples: Avertissement Divin x2, Jugement Solennel, Hommage Torrentiel x2, t'as aussi Invitation des Ténèbres, et tu devrais rajouter des cartes comme Ryko le chasseur SL. Rajoute aussi un Extra Deck.


mr.gustave.oz
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck dark control-otk posté le [10/12/2012] à 07:30

d'accord, merci, mais contrairement à ce que tu pense, il est assez rapide et sa vitesse dépend de la vitesse de destruction du jeu adverse, car plus il me détruit des monstres rapidement plus mon cimetière se remplit rapidement pour faire mes invocations, mais je compte encore rajouter des monstres recruteurs comme des tomates mystiques…


mr.gustave.oz
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck dark control-otk posté le [10/12/2012] à 07:40

j'ai déjà un extra deck, mais j'ai la flemme de le poster car je suis sur téléphone


Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck dark control-otk posté le [10/12/2012] à 07:52

moi j'orai mis le sceau d'oricalque


grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
[Avancé] Deck dark control-otk posté le [10/12/2012] à 10:16

pour le sceau d'orichalque je suis mitigé parce qu'il détruit les monstres invoqués spécialement or le BLS et le sorcier du chaos ne s'invoquent que par invocation spéciale


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Pages : 1