Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Valeur de decks
inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Valeur de decks posté le [11/01/2014] à 22:23

Salut !

J'ouvre ce topic pour savoir combien coutent certain decks

Donc je voudrais savoir combien coûte un deck hiératique.

Merci !


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Valeur de decks posté le [11/01/2014] à 22:41

Le deck hiératique coute pas très chère sur la base mais assez chère sur l'extra et il dépend beaucoup de ce que tu joue dans le deck et de la version


Tefnuit/Su/Eset/Nebthtet ne coute presque rien, les dragons normaux de même…, les sceau de convocation ont un peu augmenter mais reste raisonnable, après red-eyes est pas trop chère mais par contre l'extra peut vite monter très chère si tu joue atum à 2-3/gaia à 2-3/ ptolemy à 3 ( Au moins 2 ) un gantelet et un riposteur sont la base à avoir après il faut rajouter les autre cartes qui accompagnent le thème du deck si tu fais avec des lvl 8 il faut des rang 8, si tu joue des rang 7 big eye-draccossac- lvl 5 volcasaure-tiras-adreus-chronomal- Un star eater obligatoire – Des synchros comme black rose-Stardust-scrap dragon- Crimson blader et compagnie…


Par contre après dépend de ce que tu posséde et de ta decklist car hiératique a beaucoup de mode de jeu, personnellement je suis à mon 6 ème mode de jeu différent voir plus mais par contre comme souvent si tu as l'extra deck, le deck est fait car la base des decks coute rarement chère.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Valeur de decks posté le [11/01/2014] à 22:44

Tout est dit : ça dépend de ce que tu mets dedans et de où tu le prends.

L'extra très couteux comme tout bon extra mais le main deck peu.

pour te renseigner fais ta deck list puis regardes le prix des cartes, il n'y a que ça qui marche vu queles prix fluctuent sans cesse pour les cartes très demandées, surtout niveau extra ^^"


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Valeur de decks posté le [11/01/2014] à 22:48

Ben je voulais faire une deck list mais ma barre de recherche ne marche pas


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Valeur de decks posté le [11/01/2014] à 22:49

Ah étrange vois ça avec Julien si tu ne l'as pas déjà contacté =(


cerberus-21
Membre
Messages : 731


haut haut de page
Valeur de decks posté le [11/01/2014] à 22:51

qui sait combien coute un deck magidolce merci


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Valeur de decks posté le [11/01/2014] à 22:52

Citation de Neofrerot Le [11/01/2014] à 22:49

Ah étrange vois ça avec Julien si tu ne l'as pas déjà contacté =(


Ouais

Mais un pote joue hiératique

Et sabre X coute combien ?


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Valeur de decks posté le [11/01/2014] à 23:43

Je pense que à part botom ça doit pas de être chère donc au Max je dirais 80 euros, enfin c'est ce que je pense je le suis pas renseigné


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Valeur de decks posté le [11/01/2014] à 23:48

Citation de Kegemaru24 Le [11/01/2014] à 23:43

Je pense que à part botom ça doit pas de être chère donc au Max je dirais 80 euros, enfin c'est ce que je pense je le suis pas renseigné


Tu parle de quel deck ?


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Valeur de decks posté le [12/01/2014] à 00:10

Sabre X


Pages : 1 2