Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Dragon blanc aux yeux bleus
patator26
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc aux yeux bleus posté le [12/01/2014] à 15:24

Bonjour,

Voici Mon deck Dragon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon blanc aux yeux bleus, Dragon rayonnant aux yeux bleus, demoiselle aux yeux couleur bleu


Fonctionnement du deck : Invocation rapide du Dragon blanc aux yeux bleus associé à des cartes permettant l'invocation de l'ultime dragon blanc aux yeux bleus puis du rayonnant


Mon budget : x


Mes questions : Que pensez-vous de ce deck? Est-ce que ce deck a des chances de faire quelque chose en tournoi?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc aux yeux bleus posté le [12/01/2014] à 17:13

Alors les héros élémentaires tu peux les enlever de meme que les chevaucheurs des vents, vouivre photon, marshmallon, seigneur des dragons, canon ondulatoire, vortex foudroyant, bouclier drainant, cylindre magique, la colère du dragon…

Pour te rajouter 3 transaction, 2 dragon orage, 2 sanctuaire du dragon, 1 typhon, 1 appel de l'etre hanté, 2 chaine démoniaque, dispositif d'évac obli ^^

et un hurlement d'argent à 3 c'est sympa ainsi qu'un honest ^^

faudra améliorer l'extra aussi =)


patator26
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc aux yeux bleus posté le [12/01/2014] à 17:47

Merci de ta réponse.


Y'a des choses que je comprends pas, Cylindre magique-Vortex foudroyant c'est puissant non? De même pour Vouivre photon si j'ai bien compris son effet (Une invocation sacrifice est une invocation normale donc ça détruit toutes les cartes posées sur le terrain adverse).


Et mon deck consiste aussi à invoquer si possible, la carte la plus puissante de mon deck qui est le dragon aux yeux bleus rayonnant. Alors pourquoi enlever les héros élémentaires me permettant d'accélérer ce processus?


Je prends note des cartes que tu me conseilles 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc aux yeux bleus posté le [12/01/2014] à 17:52

vortex te fait défausser une carte, cylindre magique inflige des dommages mais le monstre adverse est toujours là.

Noueux t'amène la poly mais tu as déjà le roi des marais qui le fait.

prisme envoie le plus eye au cimetière mais tu as mieux et c'est ce que je t'ai dis : sanctuaire du dragon, tu envoies orage puis la pierre, tu amènes le dragon blanc dans ta main que tu défausses avec transaction puis tu pioches deux cartes.

Simple comme bonjour, ça amène ton dragon au cimetière, ça te fait accéler ta pioche et modèle main ^^


patator26
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc aux yeux bleus posté le [12/01/2014] à 17:59

D'accord ! Je comprends mieux, je vais procéder à ces modifications après !


Et pour le vouivre photon, quand je l'invoque ça détruit toutes les cartes sur le terrain adverse, c'est bien ça l'effet ?


Mais je crois que j'suis pas à 40 cartes avec tout ceci, ça diminue mes chances de tirer les bonnes cartes au bon moment, il faut que j'en enlève encore?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc aux yeux bleus posté le [12/01/2014] à 18:03

Fais les modifs ensuite on baissera le deck à 40 cartes ^^

fais comme tu veux pour les choix jt'ai donné des pistes à toi de les siuvre ou pas ^^


patator26
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc aux yeux bleus posté le [12/01/2014] à 18:17

J'ai procédé à ces modifications. Dans le doute je laisse Vouivre photon pour le moment.


Le deck est composé de 51 cartes, il faudrait enlever quoi à présent?


Je précise encore que c'est pour des tournois 🙂


New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc aux yeux bleus posté le [12/01/2014] à 18:23

Assez bon deck mais si tu veux jouer en tournoi il faudrait plus le centrer ou sur le dragon rayonnant ou sur le dragon blanc, dans le 2e cas tu peux t'inspirer de Mon deck Demoiselle-Dragon Aux Yeux Couleur Azur qui est un deck compétitif :mrgreen:

Mais tu peux aussi bien essayer de jouer le dragon rayonnant qui est une très bonne carte et dans ce cas essaie d'arriver le plus vite à la fusion 😉



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

patator26
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc aux yeux bleus posté le [12/01/2014] à 18:32

J'aimerais bien le faire autour du dragon rayonnant, donc comme tu dis il faut faciliter au maximum la fusion pour invoquer le dragon rayonnant le plus vite possible, comment faire pour y parvenir?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc aux yeux bleus posté le [12/01/2014] à 18:38

épouvantail, kaibaman x3, dragon mirage, vouivre photon, épouvantail de ferraille, prison dimensionnelle.

après moi pour un deck de tournoi les roi des marais, la poly et les miroirs c'est pas la peine c'est trop lent.

Mais si tu veux faire un deck fun basé sur la fusion tu peux et se sera plus rapide que les changements que je t'ai dit parce qu'ils sont pour un deck blue eyes de tournoi. =)


Pages : 1 2 3