Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Dragon blanc aux yeux bleus
matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc aux yeux bleus posté le [12/01/2014] à 18:39

Sanctuaire + Miroir du Dragon, là tu as de la fusion assez rapidement, après il te faut quelques trucs pour ramener après être sorti du jeu, ensuite 3 pierres avec des choses pour les défausser de la main puis avoir les trois dragons en main puis polymérisation, je ne sais pas trop à part ça, j'ai déjà ça en tête mais après … Les autres t'en diront sûrement mieux que moi (et sûrement beaucoup plus rapide et efficace que ces deux techniques lol)


New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc aux yeux bleus posté le [12/01/2014] à 18:40

Citation de patator26 Le [12/01/2014] à 18:32

J'aimerais bien le faire autour du dragon rayonnant, donc comme tu dis il faut faciliter au maximum la fusion pour invoquer le dragon rayonnant le plus vite possible, comment faire pour y parvenir?


Rajoute un miroir de dragon et une polymérisation et aussi un autre exemplaire du dragon rayonnant

Et je crois qu'il existe une carte qui peut prendre le nom d'un monstre fusion (quelqu'un voit de quoi je parle ?)



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc aux yeux bleus posté le [12/01/2014] à 18:56

C'est un des héros élémentaires, je sais plus trop comment il s'appelle ^^'


Ah voila je l'ai retrouvé : Prisme, HÉROS Élémentaire


C'est de ça que tu parlais ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc aux yeux bleus posté le [12/01/2014] à 19:14

yep, mais lui ce sera plus dans un deck fun avec bls pour sortir dragon master knight avec miroir des dragon + roi des marais au cimetière + bls au cimetière ^^


patator26
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc aux yeux bleus posté le [12/01/2014] à 20:29

Non mon but ce n'est pas du tout d'invoquer cette carte ! Le soldat du lustre noir est dans ce deck uniquement parce qu'il est très simple de l'invoquer pour ses effets que l'on peut qualifier de dévastateur…

En regardant de nouveau la page de mon deck, il faut que je rajoute/retire quelles cartes exactement ?


Encore merci de m'aider à former le deck le plus compétitif possible basé sur l'Ultime dragon blanc aux yeux servant à invoquer ma carte maitresse !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc aux yeux bleus posté le [12/01/2014] à 22:04

non tu ne comprends pas je parlais du soldat du lustre noir, la forme rituel. =)

pas celui de ton deck ^^

mais tu dois comprendre que si tu te zigouilles au moins 2 blue eyes et ton roi des marais, si on te banni ton 3 ème ton deck est quasi achevé ^^"


patator26
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc aux yeux bleus posté le [12/01/2014] à 22:14

Il y a des cartes comme Hurlement d'Argent, la pierre blanche légendaire, l'appel de l'être hanté, éventuellement si je rajoute un droit d'ainesse et peut être un retour de la dimension différente.


D'où le principe d'arriver à avoir vite l'ultime pour le dragon rayonnant et si je perds mes dragon blanc en cours de route il reste ces cartes ci dessus et le Dragon argent aux yeux azur pour les faire revenir


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc aux yeux bleus posté le [12/01/2014] à 22:18

Le retour viens d'être banni


patator26
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc aux yeux bleus posté le [12/01/2014] à 22:20

Ah d'accord :/

Existe-t-il une carte permettant de reprendre une carte banni?


matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon blanc aux yeux bleus posté le [12/01/2014] à 22:27

Il y en a une qui ramène 3 cartes dans le cimetière, limité à 1 mais je sais plus le nom de la carte :/


Pages : 1 2 3