Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Frog Monarch
Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog Monarch posté le [13/01/2014] à 17:25

Alors déjà merci pour toute cette attention ^^ rainette x2 je vais voir^^


démon de la vanité , neofrerot me l'a retiré^^ démon de la vanité je pense x1


tragoedia x2 donc…


Donc les gens j'enlève quoi ?


il faut que j'enlève 2 cartes mais je vois pas les quel .. ( fenghuang j'aimerai le garder 😀 )


ravisseur illusoire.. Je pense non car il me donne une impréssions de main morte ( car le plus dur dans frog monarch c'est le début je dirai..)


Voila merci de continuer à m'aider 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog Monarch posté le [13/01/2014] à 17:32

le démon t'es meme pas obligé mais je pense que x1 main deck de meme pour jinzo c'est bien, ensuite tu peux en mettre 2 de plus en side selon le deck que tu affrontes ^^

en vraiment important pour les monstres de haut niveau tu as trago x2, gorz x1, 3 caius, x2 ladd.

ensuite tu modèles comme tu veux ^^


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog Monarch posté le [13/01/2014] à 17:46

donc faut enlever une carte.. fenghuang je dirais peut être^^ Donc voila j'ai mon deck je dirais !


kidi22
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog Monarch posté le [09/03/2014] à 13:47

et sinon il t'a valut combien ce beau p'tit deck ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog Monarch posté le [09/03/2014] à 14:35

Comme l'a dit Neofrerot, Démon de la Vanité n'est plus trop utile dans le format actuel Avant, je le jouait en deux exemplaires, mais maintenant je le mets une fois.

Jouer Pot de Dualité est synonyme de ne pas Invoquer Rainette pour un tour. Je ne le joue donc pas.

Permutation de Créature en un exemplaire suffit, selon moi.

Pour l'Extra Deck, Formule Synchronique est sympa. Tu as aussi Kalidor, Allié de la Justice, Dragon Rose Noire et Dragon de Ferraille qui sont bien.

Pour les Xyz, Numéro 39 : Racines Utopie et Magicienne Fainéante sont très utiles. Gachi Gachi Gantetsu, Héraut De La Lumière Pure et Daigusto Phénix sont les meilleurs pour les Xyz de Rang 2. Ptolemy M7 de la Constellée, Riposteur Bounzer Photon et Gantelet Lanceur sont utiles.

Sinon, ton Deck est bien construit, selon moi ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3