Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck en boite
ludika
Membre
Messages : 53


haut haut de page
deck en boite posté le [09/12/2012] à 09:05

les deck en botte son fort ou pas 😉 (moi je pense pas)


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
deck en boite posté le [09/12/2012] à 09:09

deck de structure?


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Invite
[Invite]
Messages : 99


haut haut de page
deck en boite posté le [09/12/2012] à 09:41

Les decks de structure permettent d'avoir une base de jeu et rien d'autre, ils vendraient des decks complets le jeu n'aurait plus aucun sens, c'est juste un paquet de départ avec des cartes restant dans un thème donné exemple le deck darworld ne contient que des démons mais tu mettras pas forcément trago ou pendulier dans un darkworld compétitif 🙂


ludika
Membre
Messages : 53


haut haut de page
deck en boite posté le [09/12/2012] à 09:50

Mais non les boites en métale


robotguerrier600
Membre
Messages : 281


haut haut de page
deck en boite posté le [09/12/2012] à 09:59

les boites en métal ne sont pas des deck ces une boite ou on met de bonne carte et des booster pour enrichir ta strtégie


Team infinity POWER !!!

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
deck en boite posté le [09/12/2012] à 10:15

c'est achetables sont les promo on va dire tu as des promo comme rabbit achet! des truc genre epouventail de ferraill sa a pas trop d'interet alors


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

ludika
Membre
Messages : 53


haut haut de page
deck en boite posté le [09/12/2012] à 10:58

ba il y a des deck dans les boite de métal des fois puisant des foi nul


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
deck en boite posté le [09/12/2012] à 15:29

Citation de ludika Le [09/12/2012] à 11:58

ba il y a des deck dans les boite de métal des fois puisant des foi nul


Aucune deck box ne contient de deck, il existe uniquement les deck de structure, les deck yugi,joey,kaiba,pegasus, 1 deck Gx, 2 de 5 Ds, 1 de l'aire xyz.


Mais aucun deck dans une deck box, dans les deck box il existe uniquement des boosters, et 5 paquet de 9 cartes ne fait pas un deck car ce sont des cartes aléatoire dans les boosters, plus quelque carte promotionnel.


Si tu as une image de ce dont tu parle je serai ravi de voir une image ou d'avoir un lien.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
deck en boite posté le [09/12/2012] à 17:22

Citation de Jean-Daniel Le [09/12/2012] à 16:29


Citation de ludika Le [09/12/2012] à 11:58

ba il y a des deck dans les boite de métal des fois puisant des foi nul


Aucune deck box ne contient de deck, il existe uniquement les deck de structure, les deck yugi,joey,kaiba,pegasus, 1 deck Gx, 2 de 5 Ds, 1 de l'aire xyz.


Mais aucun deck dans une deck box, dans les deck box il existe uniquement des boosters, et 5 paquet de 9 cartes ne fait pas un deck car ce sont des cartes aléatoire dans les boosters, plus quelque carte promotionnel.


Si tu as une image de ce dont tu parle je serai ravi de voir une image ou d'avoir un lien.


Ne pas confondre Tin Box et Deck Box. Les Tin Box sont les boîtes en métal connues de tous. Les Deck Box sont les boîtes où l'on met son deck.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
deck en boite posté le [09/12/2012] à 18:03

Citation de Tutiou Le [09/12/2012] à 18:22


Citation de Jean-Daniel Le [09/12/2012] à 16:29


Citation de ludika Le [09/12/2012] à 11:58

ba il y a des deck dans les boite de métal des fois puisant des foi nul


Aucune deck box ne contient de deck, il existe uniquement les deck de structure, les deck yugi,joey,kaiba,pegasus, 1 deck Gx, 2 de 5 Ds, 1 de l'aire xyz.


Mais aucun deck dans une deck box, dans les deck box il existe uniquement des boosters, et 5 paquet de 9 cartes ne fait pas un deck car ce sont des cartes aléatoire dans les boosters, plus quelque carte promotionnel.


Si tu as une image de ce dont tu parle je serai ravi de voir une image ou d'avoir un lien.


Ne pas confondre Tin Box et Deck Box. Les Tin Box sont les boîtes en métal connues de tous. Les Deck Box sont les boîtes où l'on met son deck.


xD oui je pensais au tin box lol, oui les deck box son les boites qui permette d'y inséré notre deck.


Pages : 1