Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
side deck ?
brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
side deck ? posté le [15/01/2014] à 10:58

salut à tous

alors voila je me demander si destruction en chaîne serait utile dans un side deck?

car je me disais que contre bujin ça peut etre efficace ?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
side deck ? posté le [15/01/2014] à 11:16

Citation de brado Le [15/01/2014] à 10:58

salut à tous

alors voila je me demander si destruction en chaîne serait utile dans un side deck?

car je me disais que contre bujin ça peut etre efficace ?


Salut!


Je pense qu'il y a peut-être mieux à sider contre Bujin. Concrètement, si tu sides Destruction en Chaine tu souhaites détruire les copies des Bujins qu'on t'invoquera. Pour que la carte soit vraiment efficace il vaut mieux la jouer contre des decks jouant plusieurs monstres en x3 et qu'ils ne soient pas une réelle crainte une fois au Cimetière.


Or, je pense qu'une compo Bujin post LVAL se constituera de x3 Yamato / x2 Mikazutshi / x 2 Arasuda. Donc ta carte servira au plus à détuire juste 1 copie depuis le Deck. Et le Deck joue Parure Bujin l'Epee qui peut recycler un Bujin du Cimetière, donc est-ce que c'est vraiment avantageux pour toi?


—-


Non si tu veux sider contre Bujin tu as pleins de choix intéréssant.


1/ Si tu es plutôt dans le "Control":


– Monde Zombie / Chirurgie ADN: Altérant le Type des Bujins, la plupart des Reliques Bujin ne pourront pas activer leurs effets.


– Miroir Absorbant de Lumière: Annule les effets sur le Terrain + Cimetière


– Trappe du Chaos: Annule purement et simplement l'invocation d'un Bujin


– Epees sombres de Ravissement: Pour pas t'embeter avec Bujin Grue et Ange de Loyauté.


2/ Si t'es plutot dans l'OTK, l'agressivité…


– Absorption de Lumière: Booste sévèrement l'ATK de tes monstres. Plus tu en as et plus c'est dangereux.


Après il y en a un tas d'autres, mais ca dépend le deck que tu joues.


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
side deck ? posté le [15/01/2014] à 11:25

Citation de brado Le [15/01/2014] à 11:20

ok merci

je joue evilwarm en majorité et la je me constitue un constéllar


mais je vois pas l'interet d'épees sombres de ravissement?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
side deck ? posté le [15/01/2014] à 11:29

c'est simple … si le bujin est face verso mille patte etc ne s'activeront pads vu qu'il faut un bujin face recto pour activer leur effetds



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
side deck ? posté le [15/01/2014] à 11:30

ah oui ok merci 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
side deck ? posté le [15/01/2014] à 11:31

J'ai un deck evilswarm et à chaque fois que j'ai rencontré bujin je les ai battu avec, pourtant c'est pas le genre de deck fait pour les contrer loin de là, mais avoir la possibilité de foncer dans le tas sans craindre les mp c'est déjà bien ^^

ensuite en side oui tu as plein de cartes différentes qui sont bien mais le plus simple c'est le miroir absorbant de lumière, ça te pénalise pas, ça reste sur le terrain et c'est très ennuyeux pour l'autre XD

et l'épée c'est pour mettre les bujins face verso et les péter sans craindre honest pour ceux qui modulent l'attaque des bujin puisqu'ils pourront utiliser l''effet mais ça servira à rien : le monstre sera en défense xD.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
side deck ? posté le [15/01/2014] à 11:35

Mais Trappe du Chaos qu'est-ce que c'est bon! L'autre fois je l'ai mis sur Kagutsuchi, le délice…


Après tu peux faire un duo Mur de Fer Impérial / Absorption de l'Esprit mais bon c'est toujours la crainte du Typhon qui empêche de jouer aisément.


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
side deck ? posté le [15/01/2014] à 11:36

ok je vais de suite apporter des changements dans mon side 😉

j'ai vue aussi dans d'autre topic ils parlaient de la carte prohibition elle sert à contrer quel deck?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
side deck ? posté le [15/01/2014] à 11:39

Elle sert contre tous les decks qui ont un pillier ou une carte fétiche quasi obligatoire.

tu dis "bujin yamato" et t'es content il peut plus la jouer xD

mais un typhon et c'est fini ^^"

mais bon ça c'est comme pour toutes les cartes ^^


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
side deck ? posté le [15/01/2014] à 11:43

ouais c'est vrai mais y a pas un moyen de la protéger contre les typhon par exemple ?

après cancrelat maxx est-il toujours intéressant de le mettre en side? ou on peux la remplacer par une autre carte plus utile dans le futur métagame?


Pages : 1 2 3 4