Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
side deck ?
brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
side deck ? posté le [15/01/2014] à 12:10

emprissonement de compétence ? c'est quoi son effet?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
side deck ? posté le [15/01/2014] à 12:12

Target 1 card you control; this turn, negate any monster effects that target that card. During either player's turn, except the turn this card was sent to the Graveyard: You can banish this card from your Graveyard, then target 1 card you control; this turn, negate any monster effects that target that card.



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
side deck ? posté le [15/01/2014] à 12:19

Citation de mbg71 Le [15/01/2014] à 12:12

Target 1 card you control; this turn, negate any monster effects that target that card. During either player's turn, except the turn this card was sent to the Graveyard: You can banish this card from your Graveyard, then target 1 card you control; this turn, negate any monster effects that target that card.


Traduction:


Piège Normal:


Ciblez une carte que vous contrôlez. Ce tour, annulez tous les effets de monstres ciblant cette carte.

Aussi, durant le tour de chaque joueur (excepté le tour où cette carte a été envoyée au Cimetière) vous pouvez retirer du jeu cette carte depuis le Cimetière et cibler une carte que vous contrôlez. Annulez tous les effets de monstres ciblant cette carte.


Exemple de situation où cette carte se révelerait efficace:


– Tu as Ophion sur le Terrain, ton adversaire joue Mermail. Il ne peut pas activer les effets de ses Level 7 en main. Du coup il tente un Abysspike et défausse un Infanterie Lourde pour peter ton ophion. Tu chain block "Emprisonnement de Compétence" (en ciblant Ophion) sur Infanterie Lourde, ton Ophion reste intact.


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
side deck ? posté le [15/01/2014] à 12:22

cool comme carte elle sort dans la prochaine extension?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
side deck ? posté le [15/01/2014] à 12:24

Ouep! Mais ils auraient mieux fait de la sortir quand Blaster était encore à 3 -_-


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
side deck ? posté le [15/01/2014] à 12:26

j'avoue mais konami cherche avant tous à se faire du fric enfin bref

je voulais savoir aussi car y va y avoir un deck plante qui va sortir j'aurais aimer savoir quoi mettre en side contre ce deck?


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
side deck ? posté le [15/01/2014] à 12:30

Ophion t'aidera grandement car le Deck ne pourra pas sortir Hermitree (l'atout majeur du Deck en dehors de Floraison de Feu)


Pour te proteger des effets depuis le Cimetière tu mets Absorption d'Ame (ca te permettra de bloquer pleins d'autres Decks en même temps).


Fissure Dim / Macro Cosmos feront bien leur job aussi. Ca devrait suffir!


Ah oui et tu bombardes de Typhons aussi…


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
side deck ? posté le [15/01/2014] à 12:36

ok

je vais faire toute les modifications


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
side deck ? posté le [15/01/2014] à 13:23

Perso j'ai un deck evilswarm mais je ne le joue pas, c'est pas drole tu sors un gros monstre protégé par 4 cartes tour 1 et l'adversaire n'a plus que les yeux pour pleurer, y' aucun challenge à jouer ça…



… pourquoi j'ai le deck alors?





… les artworks sont trop jolis et j'avoue que face à dragon ruler enchainer les victoires juste pour les faire rager j'adorais *.*


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
side deck ? posté le [15/01/2014] à 13:26

j'avoue que je me lasse un peu du deck 😕 mais c'est pas pour ça que je vais arreté de le joué mais je me suis fait un constéllar pour dire de changer un peu la maniere de jouer , de découvrir de nouveau combo tu vois ce que je veux dire 😉


Pages : 1 2 3 4