Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck yubel sans fin
Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Deck yubel sans fin posté le [15/01/2014] à 18:23

Bonjour à tous, voici mon deck yubel,j'adore son effet et j'aimerais pouvoir faire un deck pour compétition. pourriez-vous m'aider à l'améliorer svp ? 🙂


Mon deck Yubel sans fin


Le fun avant la victoire !

Azamael
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Deck yubel sans fin posté le [15/01/2014] à 19:01

Tout d'abord je te conseil de retirer un terreur incarné et un cauchemar ultime. Il peuvent être tuto depuis le cimetière donc tu n'as aucun intérêt dans stacker 3 de chaque dans le deck. 2 suffisent largement en cas de prison dimensionel et je t'aurai même dit 1 de chaque dans le deck et 1 de chaque encore dans l'extra au cas où tu jouerais contre macro pour eviter de charger le deck inutilement.


Ensuite comme carte à ajouter je dirais Slime Métallique Lumière de la Reine Galactique et des xyz de rang 10 voir 11 grace a terreur incarné comme Palais Céleste Gangaridai Palais Céleste Babylone CXyz Super Cuirassé Canon Ferroviaire Destructeur Galactique Superdimensionnel et pourquoi pas des xyz de rang 4 jouable facilement avec tes invocations infernales téméraires


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Deck yubel sans fin posté le [15/01/2014] à 21:51

Le problème c'est que je trouve qu'un monstre Xyz est facilement destructible avec n'importe quel effet de destruction, je trouve que c'est beaucoup d'effort produit pour peu de résultats. Moi je pensais utiliser principalement les 3 types de Yubel sans forcément avoir de side deck. De plus, les Xyz ne fonctionneraient pas avec Le Sceau d'Orichalque


Le fun avant la victoire !

Pages : 1