Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Magidolce
Sarven
Membre
Messages : 254


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [16/01/2014] à 17:19

Salut,

voici Mon deck Magidolce

donc voilà, j'ai un très gros tournois dimanche prochain où l'on va être 60 joueurs (c'est 6 fois que dans mon DC habituel !) Je pense jouer mon deck Madolce.


Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Le but du deck sera de contrer la plupart des autres deck car d'après ce que j'ai compris, il y aura de tout (GK, BG, Bujin, Maiden, Chaos, Inzektor, (….)).

Pas besoin de rappeler les principales loop avec hootcake, xm saber, Queen …


Fonctionnement du deck :

Contrer un maximum de deck tout en gardant une bonne puissance offensive et en spamant le terrain de rang 3.

Mon budget : Deck presque complet (il me manque juste un xm saber qui devrait bientôt arriver)


Mes questions : Que pensez vous du deck, je pensez ajouter 2 POD.


Viens jeter un oeil à ma fic http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=4088&notify&id=4088

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [16/01/2014] à 18:18

Alors perso le miaoufeuille en x3 c est vraiment pas mal et en plus pour peu sur t es aussi le loup tv en main sa peut être vraiment bien. Après comme la plupart du temps les cartes magique qu on envoi le plus volontiers au cimetière sont les cartes magiques magidolce et qu' en même temps si elle y vont on veut qu' elle y reste pour toujours avoir un moyen d utiliser l effet de la reine, je te conseille d enlever un cogneur magique. Vu la force d invoc du deck tu n en aura pas besoin. Et je passerai plus volontier le loup à 3 (très utile) et comme ça tu pourrais même rajouter un TG1-EM1 qui est vraiment pas mal et très cassé bonbon pour l adversaire!

Après je fais partie des partisans qui disent: si on joue Maxx c c est du mini x2. Je sais qu il te serait utile pour le cimetière (effet de certain magidolce) mais je verrais un autre effect veiller (plus utile à mon sens dans ce deck vu que le deck à aussi comme force de pouvoir se rrefaire une main facilement sans avoir besoin de maxx c)

Après je pense que 1 magidolcepalooza est amplement suffisant car comme je l ai dit avec ce deck les invoc sont faciles à faire. Mais je peux comprendre ce choix.

Sinon je trouve obligatoire d avoir le château à 3. En plus de son effet sympa, il est un moyen d activer l eeffet de la reine dans le cimetière. Un 3ème n eSt pas de trop 🙂

Et je sais pas si t'y a penser mais mélodie de chance est super pour ce deck!


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [16/01/2014] à 19:19

Tu devrais essayer d'inserer des pieges de contre pour le format en main deck comme Corne Céleste Ténébreuse en x2

Et cette carte Trappe Du Chaos en x3, tu l'utiliseras souvent 😉


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Sarven
Membre
Messages : 254


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [16/01/2014] à 19:20

Alors, enlever un cogneur magique n'est pas une mauvaise idée, je peux d'ailleurs le remplacer par un effect veiler.

Je préfère rester sur 2 palooza donc pas la peine de rajouter un 3ieme miaoufeuille (à mon avis).

Sinon oui, si j'arrive à en trouver un je jouerai bien le numéro 49.


Viens jeter un oeil à ma fic http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=4088&notify&id=4088

Sarven
Membre
Messages : 254


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [16/01/2014] à 19:35

Citation de Hakan_FR Le [16/01/2014] à 19:19

Tu devrais essayer d'inserer des pieges de contre pour le format en main deck comme Corne Céleste Ténébreuse en x2

Et cette carte Trappe Du Chaos en x3, tu l'utiliseras souvent 😉


En side je dis pourquoi pas mais en main deck je ne pense pas que ça me sera utile pour mon tournois, d'après ce que j'ai compris il n'y aura pas forcément que des deck ténèbres ou light, donc joué exclusivement de la défense contre eux n'est peut être pas une bonne idée…


Viens jeter un oeil à ma fic http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=4088&notify&id=4088

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [16/01/2014] à 19:37

J'ai oublier de precise en side pour elle ! 😀

Mais black horn te sera utile contre beaucoup de deck et chaos trap hole le sera contre bujin, constellar, lightsworn, inzektor etc


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Sarven
Membre
Messages : 254


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [16/01/2014] à 19:56

Oui, je l'avais bien comprit


Mais black horn te sera utile contre beaucoup de deck et chaos trap hole le sera contre bujin, constellar, lightsworn, inzektor etc


Mais ce qui m'inquiète plus ce sont tous les deck harpies, mermail, fire king, fire fist, Gladiator Beast qui m'inquiètent vraiment …


Viens jeter un oeil à ma fic http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=4088&notify&id=4088

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
[Avancé] Deck Magidolce posté le [16/01/2014] à 20:17

Harpies deja black horn

Harpies et FF: 3 MST + 2 Dust tornado avec des trap stun ou seven tools


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1