Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Hiératique/Gishki
Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique/Gishki posté le [16/01/2014] à 21:10

Voici Mon deck Hiératique/Gishki

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Gustkraken+Su ou Tefnuit pour une loop qui sort 3 M7 😉


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :

Voila je cherche a savoir comment améliorer ce deck pour sortir la loop Gustkraken+Su ou Tefnuit pour vider la main adverse + avoir 3 M7. =)


Merci d'avance. :mrgreen:


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique/Gishki posté le [16/01/2014] à 21:13

pourquoi dragon étincelant? si il sont pas très important joue 2 illusioniste d'effet 😉


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique/Gishki posté le [16/01/2014] à 21:16

au contraire quand j'utilise un Hiératique pour le rituel je peux spe un dragon normal du deck =)


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique/Gishki posté le [16/01/2014] à 21:20

Ah ok ^^ pardon alors 😀


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique/Gishki posté le [16/01/2014] à 21:23

pourquoi ne pas jouer Dragon Blanc Aux Yeux Bleus et Transaction alors ?


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique/Gishki posté le [16/01/2014] à 21:31

désolé j'ai pas expliquer la combo en fait ^^" le but c'est d'invoquer Gustkraken avec aquamirroir en sacrifiant un hiératique qui avec son effet va ramener un dragon et Gust va renvoyer une carte de la main adverse dans son deck ensuite tu invoque M7 en détachant Gustkraken pour reprendre le hiératique en main et ensuite reprendre le Gustkraken en main grace a aquamirroire et ainsi de suite.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique/Gishki posté le [16/01/2014] à 21:41

ok^^


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique/Gishki posté le [16/01/2014] à 22:15

Personnellement, je joue cette version car très sympathique après réflexion tetrogre suffit à 1 et prendre mind Augus est une bonne stratégie car cela permet de remettre une ressource de ton cimetière au deck et cheza l'adversaire aussi exemple vs Fire Fist c'est énorme…


Après, je trouve que cavalier dragon de l'Atlantide à sa place car tuto un serpent de mer c'est pas mal et surtout il permet de passer sur ophion avec la carte que je te conseille c'est lance interdite…


De plus, un combo avec le cavalier c'est pour terminer ton dernier rituel T1 tu le met au cimetière et tu peux tuto et faire un CA moins moche….


Après des test gobelin parvenu à 2 suffit largement. Deux manju car cette carte est un peu le ralentissement du deck… personnelement 2 typhons obligatoire car si tu commence pas il faut péter les m/p et un battement d'aile car on joue tefnuit ….


Perso, je ne joue pas trou noir et il ne me manque pas car ptolemy et gantelet font le travail et suffise largement pour OTK T2…


Après remplace un wattail par un labradorite car il te permet de faire des synchro 8 ce qui n'est pas négligeable…. et surtout eviter la dispartion en chaine ….


Et pour finir avec les nouvelles magies de terrain assez fréquente maintenant un petit Atlandis pour péter les terrains et aussi faire des bonnes petites choses sans trop te géner…


Petite touche perso, un ogre géant en synchro est très utile car 3000 d'atk et annule les m/p quand tu as 0 en main ce qui est toujours le cas car vu nos CA négatif on finit le T1 avec certes des M7 et compagnie mais on a pas beaucoup en main et rarement des monstres donc facile a utiliser la condition.


Dernière chose rajoute red-eyes il permet de jouer le support hiératique a fond si les rituels ne sont pas de la parti….


J'espère que cela t'aidera…


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique/Gishki posté le [16/01/2014] à 22:49

merci de tes conseils qui me seront très utile ^^ je vais tester plusieurs versions et je reviendrai mettre la nouvelle deck list et encore merci a toi


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique/Gishki posté le [16/01/2014] à 23:39

Nouvelle version du deck qui tourne vraiment bien


sur 20 duel 1 défaite vs mermail -_- et 10 ragequit mdr


Pages : 1 2