Personnellement, je joue cette version car très sympathique après réflexion tetrogre suffit à 1 et prendre mind Augus est une bonne stratégie car cela permet de remettre une ressource de ton cimetière au deck et cheza l'adversaire aussi exemple vs Fire Fist c'est énorme…
Après, je trouve que cavalier dragon de l'Atlantide à sa place car tuto un serpent de mer c'est pas mal et surtout il permet de passer sur ophion avec la carte que je te conseille c'est lance interdite…
De plus, un combo avec le cavalier c'est pour terminer ton dernier rituel T1 tu le met au cimetière et tu peux tuto et faire un CA moins moche….
Après des test gobelin parvenu à 2 suffit largement. Deux manju car cette carte est un peu le ralentissement du deck… personnelement 2 typhons obligatoire car si tu commence pas il faut péter les m/p et un battement d'aile car on joue tefnuit ….
Perso, je ne joue pas trou noir et il ne me manque pas car ptolemy et gantelet font le travail et suffise largement pour OTK T2…
Après remplace un wattail par un labradorite car il te permet de faire des synchro 8 ce qui n'est pas négligeable…. et surtout eviter la dispartion en chaine ….
Et pour finir avec les nouvelles magies de terrain assez fréquente maintenant un petit Atlandis pour péter les terrains et aussi faire des bonnes petites choses sans trop te géner…
Petite touche perso, un ogre géant en synchro est très utile car 3000 d'atk et annule les m/p quand tu as 0 en main ce qui est toujours le cas car vu nos CA négatif on finit le T1 avec certes des M7 et compagnie mais on a pas beaucoup en main et rarement des monstres donc facile a utiliser la condition.
Dernière chose rajoute red-eyes il permet de jouer le support hiératique a fond si les rituels ne sont pas de la parti….
J'espère que cela t'aidera…
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