Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Hiératique/Gishki
Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique/Gishki posté le [16/01/2014] à 23:44

salut, je te conseille d'enlever dragon étincelant ainsi que cavalerie de l'atlantide pour mettre sois 2 veiler sois 1 tidal et un veiler


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique/Gishki posté le [17/01/2014] à 00:01

les veiler peu être mais je vois pas trop l'utilité de Tidal dans mon deck du moin parce que c'est le seul 7 étoiles et il a pas une attaque au top donc je sais pas trop


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique/Gishki posté le [17/01/2014] à 10:26

Kegemaru, tes conseilles ne sont pas bon, un deck gishki a besoin de 3 monstre normaux lvl 6 obligatoirement car si tu en as que 2 tu ne peut sortir les 3 ptolemy T1….


Personnellement veiler c'estd u side à la limite et encore je préfère compétence de percée car on joue tetrogre et cela permet de faire chuter des traps depuis son deck au cimetière mais c'est des cartes de side pas main on en absolument pas besoin le deck joue de telle manière à ce que l'adversaire est une main très réduite et qu'on joue en premier donc veiler géne plus qu'atre chose et perso veiler va gêner le deck plus qu'autre chose…


Après le cavalier je lui ai conseiller car il y a une utilité à son apparition dans le main deck car désolé mais un monstre à 1800 d'atk un bon effet et surtout qui est capable de passer sur ophion avec lance interdite et ça c'est la chose la plus importante et aussi après lui il joue que des xyz 6 mais si tu joue des xyz 4 oui exemple manju et lui _ça fait un cowboy gagaga qui miracle nous sauve d'ophion par exemple….il a vraiment une utilité…


Après, j'ai réfléchi pourquoi pas à Tidal et en fait la raison est évidente on ne l'invoque jamais du cimetière sont effet de mettre au cimetière ça il est très utile dans le deck et encore on peut s'en passer on a tetrogre qui peut faire chuter ce qu'on veut si l'adversaire défausse pour l'annuler c'est TJR lui qui y perds…


Pourquoi tidal ne sera pas réinvoquer le but du deck est de jouer avec les cartes qui sont encore dans le cimetière les hiératiques sont recyclé par M7, les serpents de mer par sauvetage et M7 et les seuls qu'on peut ne plus se servir c'est les manju et encore …


Pour finir, le deck est sensible à une carte en particulier c'est necrovalley et là oropher comprendras que si tu n'a rien pour t'en sortir tu finira loose cash….


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
[Avancé] Deck Hiératique/Gishki posté le [17/01/2014] à 11:28

Pour l'instant la decklist que j'utilise tourne plutôt bien pour l'instant donc je verrai plus tard pour des modif


Pages : 1 2