Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Eden Noir
HaSar
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Eden Noir (fun, en quête de vitesse/combo) posté le [17/01/2014] à 01:47

Salut à tous ! Voici mon deck Eden Noir !


Format : Avancé


Archétype : Jeton


Thème du deck : Dieux & Pions, contre-pouvoir divin.


Cartes importantes : Avatar le Démon de l'Enfer, Eraser le Démon de l'Enfer, Jardin Infernal, Machine à Spectre, Ruée de Jetons, Barrière Spirituelle, Assaut Des Monarques.


Fonctionnement du deck : Tourne autour des deux Dieux Sombres, invoqués par sacrifice de jetons, appelés du deck en passant par le cimetière/le hors-jeu, protégés par quelques cartes voire secondés par les jetons boostés.


Mon budget : Sans limite, je suis riche, et surtout je joue uniquement en virtuel ! :mrgreen:


Mes questions :


Me revoilà parmi vous, après avoir (lâchement) fuit du topic sur L'Ombre dans le Miroir (qui est trop peu efficace dans sa forme actuelle et va demander un gros ravalement de façade), à la tête d'une nouvelle expérience pour ENFIN faire tourner Avatar le Démon de l'Enfer correctement. 😀


J'ai testé plusieurs fois le deck, le faisant évoluer sur de nombreux points, jusqu'à parvenir à son état actuel. Je n'ai certes combattu que des IA, mais j'ai pu vaincre tous les decks fournit avec YGO Pro, à l'exception notable de l'affreux Dark World ( 👿 ), et j'ai remporté huit duels sur dix contre le deck Mon deck dieux agiles de heart earth ! *fier*


Bon, pas sûr que l'IA soit à la hauteur du concepteur du deck, en vrai j'aurais sans doute pris une déculottée. :mrgreen:


Bref, le deck n'est pas mal, mais j'aimerais le rendre un peu plus nerveux si possible, et profiter davantage de ses spécificités, notamment avec une carte comme la Mise Initiale qui devrait marcher contre pas mal de monde, vu que les divinités ne sont que peu jouées et qu'il n'y a pas plus haut level. 🙂


Mais je pense aussi à d'autres cartes, comme Halo de Pixie/Armure en Or Massif pour protéger Eraser le Démon de l'Enfer dans son duo avec l'Avatar. Cela me semble cependant trop situationnel, et le duo Armure d'Or/Armure d'Argent est un peu trop dur à sortir/mange trop de ressources par rapport à l'Assaut Des Monarques.


Du coup, si vous aviez quelques conseils à me donner, je suis preneur. 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Eden Noir posté le [17/01/2014] à 02:35

sanctuaire photon c'est que pour les monstres lumière.

si tu veux des monstres rapides tu as psectre zoma/fortin la forteresse amulante/flammes du jugement dernier etc… =)


HaSar
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Eden Noir posté le [17/01/2014] à 02:53

Salut Neofrerot !


Hé bien ce qu'il y a de génial avec Sanctuaire Photon par rapport à Flammes Du Jugement Dernier, c'est que tu peux en poser deux (ou les trois, mais c'est du gaspillage) en même temps (hé oui, les jetons étant des monstres Lumière ! 😀 ), alors qu'avec les Flammes ou les Agneaux Egarés, c'est une seule carte. 😡


Spectre Zoma j'ai testé, c'est super sympa d'infliger des dégâts et même d'avoir un pion d'attaque potable (1800 pts tout de même), mais vu qu'il est invoqué en défense il ne tombe pas sous le coup de la Ruée de Jetons. Il m'a sauvé la peau une fois, en servant de modèle d'attaque à l'Avatar, mais bon il est trop lent pour être vraiment utile hélas.


De plus, je crois que Spectre Zoma, Forme Sœur et L'Incarnation d'Apophis sont traités comme des Monstres-Pièges et non comme des jetons, du coup même en attaque la Ruée de Jetons ne fonctionnerait pas, et comme la carte ne pond qu'un seul monstre qui ne respawn pas à chaque tour, ça ne me donne pas assez vite de matériel pour surclasser mon adversaire. 🙁


Il y a une carte que je voulais tenter, le Sinistre Yorishiro, mais je ne sais pas si ça peut marcher. 😐


PS : 2-1 pour Mon deck Eden Noir contre le deck Mon deck dieux de heart earth ! Les Cartes Divines n'ont qu'à bien se tenir ! \o/


Plus dur à gérer celui-là par contre, avec tous ces monstres synchro/xyz ! Je serre sacrément les fesses ! 😡


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Eden Noir posté le [18/01/2014] à 16:01

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/tenma-yako/

je l'ai fais en quelques minutes, ça c'est le mien xD

pas d'extra la flemme et j'ai mis le plus de cartes possibles de Yako, c'est un deck fun ^^


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Eden Noir posté le [18/01/2014] à 19:05

Mais c'est qui tenma Yako?


A part ça,DAD et Créateur des Ténèbres ce serai marrant…




Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Eden Noir posté le [18/01/2014] à 19:07

les gros dieux démoniaques ne s'invoquent pas spé =)


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Eden Noir posté le [18/01/2014] à 19:08

Je sais mais c'est pour sacrifier les monstres invoqué par le créateur des ténèbres…


Mais pourquoi le deck s'appelle Tenma Yako?




Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Eden Noir posté le [18/01/2014] à 19:13

Un deck full ténèbres avec que des monstres?

ouais aussi pourquoi pas =)

Mais ça dépendra vraiment des mains, à moins que l'on cale un gros moteur de pioche.

mais çe ferait un gros deck de tournoi puissant, c'est pas fun =)

c'est un perso de manga qui joue les démons.


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Eden Noir posté le [18/01/2014] à 19:19

Mais il ne faut pas que le deck est trop nul…


Pas trop fort non plus xD


Maintenant en méta les duellistes qui n'ont pas le choix mettent Maxx"C" pour piocher mais ça n'a plus avoir avec le fun,car le fun c'est jouer avec des monstres que t'aime bien,pas avec des monstres que t'aime pas mais que tu es obligé juste pour faire du résultat…




Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Eden Noir posté le [18/01/2014] à 19:38

Ah parce qu'il est pourri mon deck fun?

sympa ^^"


Pages : 1 2