Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Eden Noir
HaSar
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Eden Noir posté le [18/01/2014] à 19:47

Ah ah, c'est rude ! 😆


Je testerai ce deck, je suis curieux de voir si l'IA parvient à le faire tourner comme il faut ! :mrgreen:


Pour ma part, je bosse sur Eden Noir. Je vais tenter une stratégie visant à pourrir le terrain adverses de monstres-jetons inutiles forcés d'attaquer, pour ouvrir sa défense et frapper. Ça devrait faire suer les deck qui tournent au faux XYZ. 😈


Ça va demander quelques remplacement de cartes, mais bon, vu comme un deck fun comme le Kill Deck a des résultats, pourquoi pas le mien ? Au travail ! Je reviendrai avec un nouveau tas de cartes. 😀


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Eden Noir posté le [18/01/2014] à 20:12

Citation de Neofrerot Le [18/01/2014] à 19:38

Ah parce qu'il est pourri mon deck fun?

sympa ^^"


Non j'ai jamais dit ça…




Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Eden Noir posté le [18/01/2014] à 20:40

J'ai fais le deck en quelques minutes mais il me semble pas mal =)

peut etre le pendulier pour mettre autre chose =)


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck Eden Noir posté le [14/02/2014] à 13:14

Citation de HaSar Le [17/01/2014] à 02:53

Salut Neofrerot !


Hé bien ce qu'il y a de génial avec Sanctuaire Photon par rapport à Flammes Du Jugement Dernier, c'est que tu peux en poser deux (ou les trois, mais c'est du gaspillage) en même temps (hé oui, les jetons étant des monstres Lumière ! 😀 ), alors qu'avec les Flammes ou les Agneaux Egarés, c'est une seule carte. 😡


Spectre Zoma j'ai testé, c'est super sympa d'infliger des dégâts et même d'avoir un pion d'attaque potable (1800 pts tout de même), mais vu qu'il est invoqué en défense il ne tombe pas sous le coup de la Ruée de Jetons. Il m'a sauvé la peau une fois, en servant de modèle d'attaque à l'Avatar, mais bon il est trop lent pour être vraiment utile hélas.


De plus, je crois que Spectre Zoma, Forme Sœur et L'Incarnation d'Apophis sont traités comme des Monstres-Pièges et non comme des jetons, du coup même en attaque la Ruée de Jetons ne fonctionnerait pas, et comme la carte ne pond qu'un seul monstre qui ne respawn pas à chaque tour, ça ne me donne pas assez vite de matériel pour surclasser mon adversaire. 🙁


Il y a une carte que je voulais tenter, le Sinistre Yorishiro, mais je ne sais pas si ça peut marcher. 😐


PS : 2-1 pour Mon deck Eden Noir contre le deck Mon deck dieux de heart earth ! Les Cartes Divines n'ont qu'à bien se tenir ! o/


Plus dur à gérer celui-là par contre, avec tous ces monstres synchro/xyz ! Je serre sacrément les fesses ! 😡


Faut dire aussi que l'IA de ygopro n'en est pas vraiment une XD

Mon déck dieu agiles? Perdre contre des démons de l enfer? Impossible 😛 faudra faire un vrai duel je pense 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Eden Noir posté le [15/02/2014] à 12:33

Bien sur que si ça peut battre les dieux, suffit de bien étudier le deck et ça roule xD


Pages : 1 2