Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Rsi Monde Aquatique
Rsi Genji
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Rsi Monde Aquatique posté le [17/01/2014] à 13:15

Voici Mon deck Rsi Monde Aquatique


Format : Deck 80 Cartes pour jouer entre potes. ( Mais jouer pour Gagner tant qu'a faire. )


Archétype : EAU, et ( Presque ) Exclusivement EAU. Un deck a thème est beaucoup plus Fun a jouer, je trouve. Poisson/SrpDeMer/Aqua pour coller a UMI.


Cartes importantes et thème du deck : Tout est plus ou moins important en fait, j'dirais Umi et Filet, parce que Meilleure Défense/Attaque. RABCA c'est le coup de %?#& par excellence avec la Carte Oh Requ!n.


Fonctionnement du deck : Comme dit plus " Eau " c'est de se focal sur Umi et jouer les étoiles pour bloquer avec le Filet et atteindre les PT de Vie tranquillement. Associé avec Piège, Magie et Effet de Défense.


Si brèche dans la Défense, moyen de faire de gros dégats avec Jet Aqua et Infanterie d'attaque ou l'Hydre a trois tête ( Triple Attaque a 28oo, ca peut faire mal non ? )


Mon budget : 100e Max.


Mes questions : Y'a moyen d'amélioré tout ce petit bordel ? J'aime bien gagner, comme mes potes, et je pense que j'peux avoir de bon conseils par ici.



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Rsi Monde Aquatique posté le [17/01/2014] à 13:47

déjà 20 monstres et magies/pièges c'est mieux ^^"

en magie piège 3 typhons, 1 trou noir, 1 avertissement divin, 1 trappe sans fond, 1 dispositif d'évacuation obligatoire, 1 hommage torrentiel.

ensuite c'est selon ta stratégie.

=)


Rsi Genji
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Rsi Monde Aquatique posté le [17/01/2014] à 14:34

Pour un Deck de 80 cartes 20 cartes Monstres c'est léger non ?


3 Typhons, c'est noté, j'avais pas du tout capter, pourtant c'est la base.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Rsi Monde Aquatique posté le [17/01/2014] à 15:04

non il ne faut surtout pas faire un deck de 80 cartes c'est complètement débile, pardonnes moi pour le dialecte mais ce sera vraiment pas jouable ^^"


Rsi Genji
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Rsi Monde Aquatique posté le [17/01/2014] à 15:46

Pas de soucis, j'réduis a 60 cartes ? A 30 Monstres

30 Magie/Piège


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Rsi Monde Aquatique posté le [17/01/2014] à 16:06

non 40 xD

20 monstres et 20 magies pièges xD

et un extra deck de 15 cartes xD


Rsi Genji
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Rsi Monde Aquatique posté le [17/01/2014] à 16:39

Wouaah, j'ai réduit a 65 cartes et franchement la c'est le minimum que j'peux faire. Sans extra Deck, je joue pas Syncro, j'aurais beaucoup trop de carte et comme tu dis, sa tournerais mal.


Faut pas oublier que je joue pour le Fun, si c'est pour faire le même combo a chaque fois ca devient chiant.


Mais d'être passer a 80 a 60 passe mieux sur les tirage de mains simuler, la stratégie et plus évidente des la première main.


Rsi Genji
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Rsi Monde Aquatique posté le [17/01/2014] à 16:40

Ni XYZ trop compliqué. Loool


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Rsi Monde Aquatique posté le [17/01/2014] à 16:58

heu…

en meme temps si tu as un deck basé sur une stratégie c'est normal que des combos reviennent ^^"

Beh les xyz c'est deux monstres de meme niveau ou plus que tu superposes.

les synchros tu additionnes les niveaux : exemple : 4+4=8 ou 3+5=8 ou 2+2+4=8 etc… il te faut UN monstre qui soit un "syntoniseur" et des monstres non syntoniseur.

genre par exemple : robot synchronique + cyber dragon = un synchro lvl8 comme stardust, scrap dragon, épéiste cramoisi etc…

xD c'est simple


Pages : 1