Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Retour du guerrier
Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Deck Retour du guerrier posté le [23/01/2014] à 16:05

Citation de Perle Le [23/01/2014] à 15:54

Bon et bien, après quelques essais, le deck actuel n'est pas trop mal. C'est pas le top encore, mais c'est mieux (manque un peu de cartes pièges pour un poil de contrôle).


J'ai édité le précédent deck, si jamais vous avez des idées à nouveau 😀


Merci en tout cas pour le coup de patte apporté, vais essayer d'approfondir encore plus l'idée du deck guerrier rebelle !


Pour revenir à ce qui a étas dit plus haut, pourquoi ne pas t'orienter vers un six samouraï ? ce deck guerrier a déjà fais ses preuves


Perle
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Deck Retour du guerrier posté le [23/01/2014] à 16:46



J'aimerai créer un deck (guerrier, j'y tiens :p) qui, même avec une main catastrophique à la base, peut quand même tourner à plein régime, sans devoir passer par un deck à thème tel que les Nobles / Sabre XX ou samouraïs (je ne dis pas qu'ils sont mauvais bien au contraire, mais je n'aime pas les deck de ce genre, je ne trouve pas ça très … personnel).



Voila pourquoi 😀


Ce n’est qu’au crépuscule de sa vie que l’on peut découvrir qui l’on est vraiment

Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Deck Retour du guerrier posté le [23/01/2014] à 17:12

Ah ok désolé je n'avais pas vue ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Retour du guerrier posté le [23/01/2014] à 18:12

chevalier commandeur mets le x3

croisé supreme tu peux le caler x2 ou x3 elle est cool cette carte =)

enlèves toi fardeau du puissant, esprit de combat, double invocation, gardna gagaga, chalenger héroique et robot défenseur et rajoutes toi les magies et pièges que je t'ai dite, tu verras ça ira mieux ^^

20 monstres max ça suffit =)


Perle
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Deck Retour du guerrier posté le [23/01/2014] à 20:32

Mmh, d'accord, je vais faire ça 🙂

J'ai vite fais un deck samouraïs (que je connais très bien) pour comparer … Belle différence quand même. Faut encore que je modifie les guerriers pour arriver au même niveau de rapidité (même si je pense que c'est pas faisable actuellement).

Aller, on continu les test *-*


Encore merci pour les infos ! c'est top


Ce n’est qu’au crépuscule de sa vie que l’on peut découvrir qui l’on est vraiment

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Deck Retour du guerrier posté le [23/01/2014] à 20:44

Citation de Perle Le [23/01/2014] à 20:32

Mmh, d'accord, je vais faire ça 🙂

J'ai vite fais un deck samouraïs (que je connais très bien) pour comparer … Belle différence quand même. Faut encore que je modifie les guerriers pour arriver au même niveau de rapidité (même si je pense que c'est pas faisable actuellement).

Aller, on continu les test *-*


Encore merci pour les infos ! c'est top


Six sams , c'est rapide, très rapide.


Par contre ça a pas la meilleur attaque du monde , base toi sur ça.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Retour du guerrier posté le [23/01/2014] à 20:46

ss je me suis fait un deck y'a pas longtemps pour le fun sur devpro, j'adorais les mains avec 3 unions dès le début, non sérieux c'est top xD

après oui niveau attaque c'est pas énorme mais pour ça tu as excalibur etc…

et le but premier c'est quand meme d'annuler tout ce que fait l'adversaire xD


Pages : 1 2