Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Pod de Dualité
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Pod de Dualité posté le [09/12/2012] à 17:28

Est-ce que je peux activer Pot de Dualité après avoir invoqué spécialement ?? Je pense que oui mais je ne suis pas sûr. Et est-ce que l'effet de L'illumination, Héros Elémentaire est un effet qui s'active ou qui est permanent ?? (celui d'augmenter l'ATK ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Pod de Dualité posté le [09/12/2012] à 17:31

Non tu ne peux pas utilisé pod si tu a spé

Shining est un effet permanent, si il y a skill drain, il reste a 2600


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Pod de Dualité posté le [09/12/2012] à 17:33

Non pour pot de dualite. C'est un effet a double sens. Si activé, pas d'invoc spé. Si invoc spé, il ne peut pas etre activé. Pour illumination c'est un effet permanent.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Pod de Dualité posté le [09/12/2012] à 17:50

Citation de Tutiou Le [09/12/2012] à 18:28

Est-ce que je peux activer Pot de Dualité après avoir invoqué spécialement ?? Je pense que oui mais je ne suis pas sûr. Et est-ce que l'effet de L'illumination, Héros Elémentaire est un effet qui s'active ou qui est permanent ?? (celui d'augmenter l'ATK ??


Je me disait bien que cette question avait déjà été posé et en plus c'est toi qui avait déjà posé la question, et on t'avait aussi répondu.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Pod de Dualité posté le [09/12/2012] à 19:08

C'est il me semblais bien ça aussi. mais j'ai eu la flemme de chercher dans tous les sujets du fofo pour retrouver la réponse ^^" Sinon pour The Shining merci.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Pod de Dualité posté le [09/12/2012] à 19:20

Citation de Tutiou Le [09/12/2012] à 20:08

C'est il me semblais bien ça aussi. mais j'ai eu la flemme de chercher dans tous les sujets du fofo pour retrouver la réponse ^^" Sinon pour The Shining merci.


Quand c'est toi même qui as créé le topic il te suffit d'aller voir ton profil et de voir les sujet que tu as créé pour le retrouver facilement.


Pages : 1