Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck gemme
hunter37
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck gemme posté le [09/12/2012] à 17:41

Voici Mon deck gemme

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Fusion-chevalier gemme


Fonctionnement du deck : Invocation rapide de fusion


Mon budget :


Mes questions : Comment l'améliorer


XxFredxX
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck gemme posté le [09/12/2012] à 19:18

Salut, je vais essayer de faire de mon mieux pour t'aider.

Déjà ce qui m'a frappé c'est les pièges.

Je ferais -3 armures sakuretsu pour +2 prison dimentionnelle et – 1 fusion pyroxène pour + 2 trappe sans fond. Etant donné que tu as déjà un force miroir de ce coté la ça devrait aller.

Pour avoir tester ce deck, la fusion pyroxène n'est pas une carte extraordinaire loin de la (après ce n'est que mon avis donc à toi de voir si tu veux en enlever une deuxième ou non).


De plus jouer 9 monstres normaux je trouve que ça fait un peu trop.

A toi de voir quelle série de 3 tu veux enlever ( ton deck gagnera en vitesse) soit le pyro, soit le tonnere ou l'aqua.

Après c'est vrai que si tu as deux rabbit et des xyz n'hésitent pas a les mettre : ils augmentent vraiment la puissance du deck ( la encore ce n'est pas une obligation)

Si tu ne joues pas de rabbit tu peux aussi en garder deux de chaque ( car ils est mieux d'avoir 2 série de 3 monstres normaux pour le rabbit).

Au niveau de l'extra deck, il manque deux cartes assez importante : Zirconia C-G qui rentabilise beaucoup le tatou gemmes et Dia C-G qui reste la carte la plus puissante de l'archetype.

Après dernier conseil pour les monstres : soit tu joue la tempête d’électricité gémeau qui rentabilise tes monstres gémeaux soit tu fais – 2 ambres et – 1 cordiérite pour rajouter deux émeraudes.


Après ce ne sont que des conseils libre à toi de les suivre ou non.

Voila bonne chance !


hunter37
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Avancé] Deck gemme posté le [12/12/2012] à 15:06

Merci pour ta réponse, le problème est que j'ai un budget très limité. Avoir neuf monstres normaux ne gène pas car il sont indispensable pour fusion, si je les enlèves j'ai peur de pouvoir moins fusionner. Les gemaux sont au contraire tres utiles avec obsidienne car je peux les fusionner puis les invoc spé avec obsidienne et récuperé obsidienne grace a leur effet et refusionner. Je n'ai malheuresment pas de rabitt. Je suis d'accord pour l'extra et vais essayer de me les procurer. Mon plus gros problem reste le fait que si je ne pioche pas la carte magie fusion au début je suis mal… Merci beaucoup, je vais réflechir a tout ca


Pages : 1