Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck la fin des life points
robotguerrier600
Membre
Messages : 281


haut haut de page
Deck la fin des life points posté le [09/12/2012] à 18:03

Voici Mon deck la fin des life points

Format : avancé

Archétype :


-Fonctionnement du deck : infliger des life points


– Mon budget : a définir


– Mes questions : salut les gens j'ai fait ce deck mais il m'a pas l'air au point.j'aimerais avoir des conseiles


Team infinity POWER !!!

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Deck la fin des life points posté le [09/12/2012] à 18:13

Trouve un point de départ à ton deck, "infliger des life points" ce n'est pas une stratégie (et puis on dit infliger des dommages x)). Pourquoi il y a des monstres Evoltile/Evolsaure? Enfin bref là y a rien qui va parce que ton deck se fait détruire par n'importe quelle deck du méta. Je sais pas si tu l'as testé mais tu devrais. Inspire-toi des autres decks "Dégâts directs", parce que là il faut vraiment changer ton deck.. Si tu veux jouer sur les monstres Feu avec Golem de Lave, joue 3 Dragon d'Eclat Solaire. Enfin je sais pas base toi sur une stratégie et cherche des cartes appropriées à ton deck.


robotguerrier600
Membre
Messages : 281


haut haut de page
Deck la fin des life points posté le [09/12/2012] à 18:26

j'ai battu tous mes pottes avec(10) et les évoltile et évolsaures sont la pour l'effet de la cérémonie et de l'artilleur magma laval


Team infinity POWER !!!

gabybask
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deck la fin des life points posté le [10/12/2012] à 19:22

Je suis d'accord avec learco, aucune stratégie ne ressort vraiment et le truc qui se remarque desuite c'est que t'as beaucoup trop de cartes différentes je pense ^^ et t'auras du mal même contre des decks qui sont pas du méta :mrgreen:


enfin, si tu veux faire un deck "dégat direct" ou un truc du genre, je te met le lien du mien, c'est ma version c'est pas le meilleur (mais j'aime trop le jouer 🙄 ) mais au moins tu pourras avoir des idées de cartes adaptées ^^


Mon deck Burn


Ca ne sert à rien de copier bêtement les deck list du méta, creusez vous la tête pour imaginer des decks, où en rendre des anciens compétititif.

robotguerrier600
Membre
Messages : 281


haut haut de page
Deck la fin des life points posté le [19/12/2012] à 12:34

merci a vous deux


Team infinity POWER !!!

Pages : 1