Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Chaos agent
Tryen13
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos agent posté le [25/01/2014] à 10:03

Voici Mon deck Chaos agent


Format : Avancé


J'aimerais vos avis sur ce deck que je joue très souvent mais qui n'est plus souvent jouer par les joueurs or je trouve qu'il a toujours sa place étant donné qu'il tourne assez bien quand je le joue et qu'il rivalise avec le mermail actuelle, le magidolce, ou encore même le constellée donc j'aimerais des avis sur ce qui est a modifier ce que vous en pensez etc


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos agent posté le [25/01/2014] à 14:05

Tragoedia tu peux te le caler x2 sans prob =)

sinon tu n'as rien pour récupérer du cimetière, comme lumière attirante ou encore appel de l'etre hanté =)


Tryen13
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos agent posté le [25/01/2014] à 22:45

C'est vrai que les 2 trago peuvent être utile contre certaine compo, j'ai longtemps jouer 2 trago mais je trouve que son invo spe peut être trop chère payer la jouer une fois me semble suffisant contre des Metas aggro parce que contre les mermail actuelle par exemple un mégalo qui tape deux fois est des fois plus fort qu'une trago si tu as peux de cartes dans la main donc je ne la jour quand un exemplaire voila après je vais réessayer à deux trago pourquoi pas ! Merci de ta réponse


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos agent posté le [25/01/2014] à 22:46

normalement peu de pièges donc des cartes en main ^^


Tryen13
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos agent posté le [25/01/2014] à 22:52

Oui c'est vrai mais avec les gros monstres qui commencent a sortir de la banlist comme le sorcier ou l'archange on invoque assez vite spe de gros tampon pour embêter l'adversaire encore cette après-midi ma trago est sortis a 1800 donc c'est pas si énorme


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos agent posté le [25/01/2014] à 23:16

le principe de trago c'est surtout té défendre pour éviter de manger cher, sinon en général, le combo simple c'est : soldat de carte, effet tu meules 3, au prochain tour il se fait attaquer, tu invoques trago puis tu pioches une carte.

perso je joue trago x2 dans mon ls et quand je le sors en général il a toujours 3000 ou 3600, min 2400.

sachant qu'on joue plus vite avec ls que chaos agent, normalement les cartes en main tu en as ^^"

les pièges faut revoir : pour otk tu as lumière attirante, tu récupères tout les lights partis au cimetière ou meulés par soldat de carte, c'est très cool ^^

ou appel de l'etre hanté si tu ne veux pas attendre ^^


Pages : 1