Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Gong de l'Horloge
Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Gong de l'Horloge posté le [09/12/2012] à 18:54

Voici Mon deck Gong de l'Horloge

Format : Avancé

Archétype : HEROS de la Destinée


Cartes importantes et thème du deck :

Soldat Dragon de l'Ultime Destinée, Plasma, HEROS de la Destinée et Maître de l'Effroi, HEROS de la Destinée.


Fonctionnement du deck :

Fonctionnement basique d'un deck comme celui-là, faire l'invocation des monstres puissants comme Soldat Dragon de l'Ultime Destinée et Maître de l'Effroi puis attaquer l'adversaire avec de gros dégâts.


Mes questions :

Comment le réduire à 40? (Oui j'ai pas réussi!)

Est-il possible de le faire tourner en tournoi, si oui, que dois-je rajouter ?


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Gong de l'Horloge posté le [09/12/2012] à 19:05

Effectivement il y a 19 cartes de trop ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Gong de l'Horloge posté le [09/12/2012] à 19:07

M'eh oui mais je ne sais pas quoi retirer! :<


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Gong de l'Horloge posté le [09/12/2012] à 19:24

Il n'est pas excellent le deck, j'ai chercher et je cherche encore les quelque carte à ajouter car je fait aussi un deck héros de la destiné tu devrais passer voir ce deck tu pourra t'en inspirer même si il y en as que 34 cartes.


XxFredxX
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck Gong de l'Horloge posté le [09/12/2012] à 19:30

Je posterais demain soir un deck Zero (heu je veux dire héros^^') de la destinée que j'ai fais la j'ai pas trop le temps ><.

En tout cas quand je vois que tu as 18 pièges et autant de magies ( si tu met les pièges à 8 et les magies a 12 ça te fait déjà 16 cartes en moins !)


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Gong de l'Horloge posté le [09/12/2012] à 20:14

Oui mais retirer quoi, les cartes des Héros de la Destinée qui sont très utiles ou celles de la meta qui sont très utile aussi ^^'


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Gong de l'Horloge posté le [09/12/2012] à 20:21

Citation de Argezam Le [09/12/2012] à 21:14

Oui mais retirer quoi, les cartes des Héros de la Destinée qui sont très utiles ou celles de la meta qui sont très utile aussi ^^'


Oui mais utile à quoi au deck, ou à l'archetype? C'est cette question que tu doit te poser, l'un te fera gagner l'autre non.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Gong de l'Horloge posté le [10/12/2012] à 12:40

Deck modifié.


J'ai retiré Fonceur, HEROS de la Destinée, malgré son effet qui permet de faire un rush il n'est pas mon héros préféré dans ce deck.

J'ai retiré également le Destiny HERO – Defender, malgré sa grosse défense faire piocher +1 à chaque tour me semble être une mauvaise idée.

J'ai retiré les Chaînes de la Destinée (ou un nom comme sa), la carte piège qui augmente l'ATK d'un monstre Destiny HERO de 500 et qui inflige 500 points de dégâts supplémentaires lorsqu'un monstre équipé de cette carte détruit un monstre (c'est bien sa je crois).


Après j'ai penser à la carte Inverseur de Limites, comme les monstres Destiny HERO ont souvent peu de points d'ATK.

Après retirer Bouclier D qui est très utile, Fortune D qui est également très utile et Contre Attaque D qui est utile aussi avec l'archétype et contre toute attaque, je ne pense pas le faire (Mirage de la Destinée également).

D-Spirit peut permettre d'avoir deux monstres très vite (d'où le rajout d'un Extra Deck de Xyz)

Pioche de la Destinée étant l'un des seuls moteur de pioche de ce deck, ce serait stupide de le retirer.


Voilà ce que j'ai modifier, qu'en penser vous ? Encore des changements à apporter ?


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

XxFredxX
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck Gong de l'Horloge posté le [10/12/2012] à 13:23

Dis toi que ton deck doit contenir entre 40 et 45 cartes au maximum si tu veux qu'il tourne bien.

Je sais que parfois c'est dur mais il faut savoir faire des sacrifices ^^'.

Le deck que j'ai est un peu différent car c'est un Destiny End Dragoon rush (un deck qui se base en gros que sur cette carte) donc c'est pas tout à fait un vrai Destiny Hero deck (même si mon deck tourne assez bien et mieux que les decks Destiny Hero basique)


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Gong de l'Horloge posté le [10/12/2012] à 15:36

Citation de XxFredxX Le [10/12/2012] à 14:23

Dis toi que ton deck doit contenir entre 40 et 45 cartes au maximum si tu veux qu'il tourne bien.

Je sais que parfois c'est dur mais il faut savoir faire des sacrifices ^^'.

Le deck que j'ai est un peu différent car c'est un Destiny End Dragoon rush (un deck qui se base en gros que sur cette carte) donc c'est pas tout à fait un vrai Destiny Hero deck (même si mon deck tourne assez bien et mieux que les decks Destiny Hero basique)


C'est aussi un deck héros car il ne faut plus s'attendre à ce qu'un deck 100% héros de la destiné gagne un grand tournois, mais j'aurai fait quelque modification à ton deck comme utilisé dandy plutôt que seigneur de la damnation car cela ferait tourner ton deck et utilisé certaine carte sans avoir à payer leur coût.


Pages : 1 2 3