Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Gong de l'Horloge
XxFredxX
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck Gong de l'Horloge posté le [10/12/2012] à 17:23

Oui je n'y avais pas pensé !

Merci pour ce conseil.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Gong de l'Horloge posté le [10/12/2012] à 18:01

le mien fun mais peut faire des résultat


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/tour-de-la-destin/


il dtae de avant ban(donc bon pas très a jour)


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Gong de l'Horloge posté le [11/12/2012] à 12:14

Seigneur de la Damnation a un effet plutôt utile, retirer du jeu pendant deux tours un monstre adverse c'est plutôt sympa je trouve.

Après l'effet de Dandy au Diamant n'annule pas le coup de la carte Magie envoyer au cimetière, si celle-ci (comme Pioche de la Destinée) te demande de te défausser, si tu n'as pas le coup d'activation la carte ne fonctionnera pas.


Non je me posais une autre question, si je joue Dogma + Plasma et la fusion, devrais-je vraiment jouer Maître de l'Effroi ?


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Gong de l'Horloge posté le [11/12/2012] à 12:23

Citation de Argezam Le [11/12/2012] à 13:14

Seigneur de la Damnation a un effet plutôt utile, retirer du jeu pendant deux tours un monstre adverse c'est plutôt sympa je trouve.

Après l'effet de Dandy au Diamant n'annule pas le coup de la carte Magie envoyer au cimetière, si celle-ci (comme Pioche de la Destinée) te demande de te défausser, si tu n'as pas le coup d'activation la carte ne fonctionnera pas.


Non je me posais une autre question, si je joue Dogma + Plasma et la fusion, devrais-je vraiment jouer Maître de l'Effroi ?


Seigneur de la damnation à un effet simpas mais il ne permet plus de mener sa battle phase une fois son effet activé.


Dandy au diamant n'active que l'effet de la carte qu'il envoie au cimetière donc si elle à un coût, il n'aura pas à le payer mais son effet lui s'activera, ce qui tu as dit à propos de dandy est faut..


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Gong de l'Horloge posté le [11/12/2012] à 12:32

J'ai essayer, sur console à plusieurs reprises (je sais que les consoles ne sont pas sûres à 100% mais normalement les règles y sont mises) et lorsque Dandy au Diamant envoie au cimetière la Pioche de la Destinée qui dit : Défaussez 1 carte "HEROS de la Destinée" : piochez 2 cartes. Si on a pas de quoi payer le coup qui est : se défaussez d'1 carte. On ne peut pas activer l'effet de la carte Magie.


Après je pourrais activer toute Polymérisation, Violent Orage, Monster Reborn etc. qui s'active (pour Polymérisation, à condition d'avoir les monstres) .

Comme il est dit Dandy active l'effet de la carte donc si la carte à un coût à son activation…


Seigneur de la Damnation peut dégager un gros monstre : Xyz, Synchro ou même Invoc Spé pendant 2 tours, on a juste 1 tour sans pouvoir attaquer, avec un bon timing on peut faire de gros dégâts tout les 3tours.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Gong de l'Horloge posté le [11/12/2012] à 12:42

Citation de Argezam Le [11/12/2012] à 13:32

J'ai essayer, sur console à plusieurs reprises (je sais que les consoles ne sont pas sûres à 100% mais normalement les règles y sont mises) et lorsque Dandy au Diamant envoie au cimetière la Pioche de la Destinée qui dit : Défaussez 1 carte "HEROS de la Destinée" : piochez 2 cartes. Si on a pas de quoi payer le coup qui est : se défaussez d'1 carte. On ne peut pas activer l'effet de la carte Magie.


Après je pourrais activer toute Polymérisation, Violent Orage, Monster Reborn etc. qui s'active (pour Polymérisation, à condition d'avoir les monstres) .

Comme il est dit Dandy active l'effet de la carte donc si la carte à un coût à son activation…


Seigneur de la Damnation peut dégager un gros monstre : Xyz, Synchro ou même Invoc Spé pendant 2 tours, on a juste 1 tour sans pouvoir attaquer, avec un bon timing on peut faire de gros dégâts tout les 3tours.


La machine se trompe voici une phrase trouver sur netrep qui était un site considéré comme officiel par les arbitres "Since you are only activating the Normal Spell Card’s effect, and not the Normal Spell Card itself, you do not pay costs and you do not have to meet any activation requirements." http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-34-48384.html (netrep n'étant pour le moment hs voici le lien ou j'ai trouver cette régle).


Et voici la régle sur wikia "If a Spell Card like "Lightning Vortex" with a cost is sent to the Graveyard by "Destiny Hero – Diamond Dude", you do not have to pay costs when activating its effect."

http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Destiny_HERO_-_Diamond_Dude


Ce qui veut dire que si la carte magie normal à un coût alors on en est dispensé.


Et avec le méta actuel tu risque de ne pas avoir qu'un seul monstre puissant en face de toi qui te gênera donc utilisé son effet et ne pas attaquer dans ces cas la restera problématique, dandy sera plus efficace pour faire tourner le deck ou defender qui avec ces 2700 de défense résistera au moins un tour pour ensuite invoquer un monstre xyz.


XxFredxX
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck Gong de l'Horloge posté le [11/12/2012] à 12:42

Exact pas besoin de payer (sauf bien sûr pour polymérisation car envoyer les monstres au cimetière n'est pas un coût ).

Après c'est vrai que Maître de l’effroi peut ralentir le deck mais d'un autre côté le fait de ne pas pouvoir se prendre de dégâts avec la tour et pouvoir ensuite invoqué de puissants monstres du cimetière (ce qui donne lieu souvent à une victoire) c'est quand même assez efficace.Puis comme il à 8 étoiles tu peux aussi ajouté des transactions pour le rentabiliser.

Après à toi de voir.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Gong de l'Horloge posté le [11/12/2012] à 12:49

Citation de XxFredxX Le [11/12/2012] à 13:42

Exact pas besoin de payer (sauf bien sûr pour polymérisation car envoyer les monstres au cimetière n'est pas un coût ).

Après c'est vrai que Maître de l’effroi peut ralentir le deck mais d'un autre côté le fait de ne pas pouvoir se prendre de dégâts avec la tour et pouvoir ensuite invoqué de puissants monstres du cimetière (ce qui donne lieu souvent à une victoire) c'est quand même assez efficace.Puis comme il à 8 étoiles tu peux aussi ajouté des transactions pour le rentabiliser.

Après à toi de voir.


La tour est lente à mettre en place, le plus efficace serait d'invoquer spécialement maitre de l'effroi et d'activer ensuite un hommage pour vider le terrain et attaquer tranquillement.


XxFredxX
Membre
Messages : 53


haut haut de page
[Avancé] Deck Gong de l'Horloge posté le [11/12/2012] à 12:55

Tu penses à quelles cartes pour pouvoir l'invoquer spécialement?


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Gong de l'Horloge posté le [11/12/2012] à 13:00

Citation de XxFredxX Le [11/12/2012] à 13:55

Tu penses à quelles cartes pour pouvoir l'invoquer spécialement?


Monster reborn ou appel de l'être hanté qui est jouable en x3


Pages : 1 2 3