Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck synchro
kazuya39
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck synchro posté le [25/01/2014] à 23:37

Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur ce forum mais pas dans YGO, bref, je viens ici car j'aimerais avoir des conseils d'amélioration sur mon deck synchro ( http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/synchro-debutant/ )


Pour commencer, j'ai plutôt un style au milieu, entre autre, je voudrait un deck avec le quel je serrais capable de me défendre aussi bien avec des monstres qu'avec des cartes magie/pièges . J'aimerais des monstres qui tienne la route, d'ou les synchro, et donc il faut que je les invoc le plus vite car ces monstres sont le cœur de mon deck . Donc il faut avoir une bonne combinaison monstre normaux pour les synchro et cartes magie et pièges pour défendre mes monstres en attendant les synchro


Je ne sais pas j'y j'ai été assez claire dans mes explications, je peux toujours vous répondre si vous avez d'autres question


Cordialement, kazuya


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck synchro posté le [26/01/2014] à 00:00

Niveau synchro il y a différent decks très rapide, T.G., junk, laval (le plus compétitif mais pas drole à jouer, tu te bases sur une carte magique et t'attends de l'avoir >> )

Un deck junk se base sur les junk : des machines et guerrier qui s'unissent pour faire des synchros ^^

tu as robot synchronique, hors la loi synchro, guerrier double, explorateur synchro etc… ^^

Et pour accélérer tout ça la carte tuning et renfort de l'armée =)


kazuya39
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck synchro posté le [26/01/2014] à 00:08

Désolé j'ai pas préciser, moi je suis de l’ancienne génération de YGO, j'ai arrêter de suivre pas loin de la fin de GX . Donc la je suis un peux perdu niveau cartes etc … MDR


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck synchro posté le [26/01/2014] à 00:14

Jt'ai mis les noms des cartes xD

Oui je m'étais arrété là moi aussi =)

Pour etre précis à la saison 2 de 5d's que j'avais vu en vostfr.

Puis je me suis pris les épisodes de yu gi oh nami no game/duel monsters/Gx/5d's en voste/vostfr et jme suis tout retapé xD

ainsi que tous les paquets de cartes grace à ça : http://yugioh.wikia.com/wiki/Category:Set_Card_Galleries.

Si tu veux voir un deck d'illustrations tu peux passer voir mon profil et regarder le deck de Yusei.

j'ai fais plein de decks, et ils sont TOUS fun, aucun de mes decks de profil n'est de compète.

Tu peux regarder sans prob ils sont là pour ça =)


kazuya39
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Deck synchro posté le [26/01/2014] à 11:12

Ok merci bien


Pages : 1