Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck Bujin 2014
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Bujin 2014 posté le [27/01/2014] à 20:21

Voici Mon deck Bujin 2014

Format : Avancé

Archétype : Bujin


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :

Yo! Voici mon deck Bujin que je joue depuis pas mal de temps

Donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas.

Merci 🙂


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Bujin 2014 posté le [30/01/2014] à 19:40

Up!


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
[Avancé] Deck Bujin 2014 posté le [30/01/2014] à 20:55

Salut!

Tout dabord je pense que paon n est pas tres utile(tu peux tuto facilement les monstres bujin avec yamato)

Ensuite quilin devrait etre joué x2 pour moi.

Pour centipede, je ne jouerai pas, tu joues de base 3 typhon.

C est pareil pour arasuda, tant qu il n y aura pas hirume, ara ne sera pas rentabilisé au maximum.

Tu peux remplacait la lance par une bujincarnation comme tu jpues deja 2 turtle et 2 lievre pour preteger des betes guerriers.

Et enfin je remplacerai les veiler par des chaines demoniaques que je trouve mieux.

J espere t avoir aidé!!!


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Bujin 2014 posté le [30/01/2014] à 21:54

Yo!

Paon effectivement pourquoi pas l'enlever, et le remettre lorsque Tenki sera de nouveau à 2..

Quilin, je le jouais à 2 avant mais finalement il n'est pas très utile vu que les monstres sont détruits en combat ou par les pièges, mais pourquoi pas un retour à 2..

Centipede je la trouve très utile, parce que c'est un peu comme un Typhon tutorisable par Yamato, c'est quand même fort au moment ou tu dois absolument te débarrasser d'une carte comme Erreur, je préfère le garder (et 3 Typhon ça suffit pas vraiment dans le méta actuel contre certains decks, la preuve je joue en plus 2 Tornade de Poussière en side x))

Lance est une trop bonne carte pour que je l'enlève, je voulais déjà en jouer 2 mais ça accentuait les mains mortes. Et puis Bujincarnation, à 1 ça me suffit amplement, déjà que la seule copie a du être jouée une fois à tout cassé, je la sors vraiment rarement en fait..

Veiler.. c'est quand même fort ce p'tit machin ^^ C'est ce qui me donne l'avantage contre d'autres Bujin aussi au 1er duel (non pas qu'il soit efficace contre ce deck, mais c'est un synto lvl 1 donc je peux jouer Kalidor et Armades qui sont redoutables contre Bujin).

Merci pour tes suggestions ^^


Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
[Avancé] Deck Bujin 2014 posté le [30/01/2014] à 22:12

Ok, mais paon tu le trouves vraiment rentable et aussi pour arasuda?


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Bujin 2014 posté le [30/01/2014] à 22:25

Paon c'est assez situationnel, c'est sûr qu'avec 3 POD et 3 Tenki c'est un peu chaud, mais pour récup une Grue ou un Yamato quand t'es en rad c'est sympa. Si Tenki repasse à 2 je la jouerais, mais je pense l'enlever..

Arasuda est pas mal parce qu'il s'invoque spé, surtout avec Hirume, mais même sans il est sympa quand tu bannis un Bujingi ^^


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Bujin 2014 posté le [23/03/2014] à 17:42

Up!

Need vos conseils de pro :3


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Bujin 2014 posté le [23/03/2014] à 18:20

Que dire d'autre qu'il n'y a rien à modifier : tout m'a l'air parfait !! Mais e pense que Kalidor, Allié de la Justice est mieux que Armades, Gardien Des Frontières. Il peut gérer plus de monstre.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Bujin 2014 posté le [23/03/2014] à 19:03

Humm oui je vais voir, c'est pas très important mais Kalidor peut peut-être me servir des fois, Armades m'aide beaucoup quand je joue contre Burn (je hais Pendulier de Combat et Attaque de l'Epouvantail x)), et contre un autre deck Bujin!

Et merci ^^


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck Bujin 2014 posté le [25/03/2014] à 19:25

Alors… Je sais que la chance a quand même sa part dans le déroulement d"un duel… Mais bon, j'aime Boîte Folle xd Elle a tout-de-même 2 effets négatifs sur 6… Un qui la détruit(donc deux monstres pour rien ^^, et les xyz c'est pas non plus la spécialité de bujin…) et l'autre qui divise tes lifes point (passer de 8000 à 4000, pour l'effet de jugement solennel je veux bien mais sinon…) ^^


Bon je doit aussi avouer que les autres effets sont pas mal (piocher, défausser l'avdersaire, détruire une carte et annuler 1 effet de carte face recto pour ce tour)… Mais c'est aussi qu'elle ne peut pas attaquer :/ Bon, 3000 atk, c'est pas tous les monstres qui la passe… Mais il y a tellement de traps et d'effet de monstre pour la détruire…


Donc je ne suis pas pour ^^ Ca peut paraitre beaucoup comme ça, mais on ne lésine pas sur les détails à ce niveau là :p


Donc je te propose plusieurs cartes pour la remplacer (dans l'ordre décroissant, de ce que je suis le plus pour au moins ):


-kalidor (y'a la place, par rapport au post de Tutiou ^^)

-Chaîne lavalval (qui te permettrai soit d'envoyer un bujingi au grave, soit de mettre un yamato au dessus du deck pour le piocher au prochain tour ^^)

-Cafard Colonie de chrome (qui permet d'annuler une synchro, l'invocation des gros monstres (comme par ex, Dragon du jugement 😀 )

-Maestroke (Ben il est util pour temporiser la partie, et pour péter des gros monstres avec une bonne ATK et une petite DEF, pas besoin d'en dire plus je pense ^^)

-Résident des Abysses (je sais c'est risqué à jouer, mais si tu utilise son effet pendant le tour de l'adversaire ça peut toujours servir ^^)


Voilà mon avis ^^


Pages : 1 2 3 4 5 6 7