Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Deck Bête Gladiateur De nouveau dans le Métagame ?
Invite
[Invite]
Messages : 93


haut haut de page
Deck Bête Gladiateur De nouveau dans le Métagame ? posté le [28/01/2014] à 18:25

Oui mais on parle de resultat


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Deck Bête Gladiateur De nouveau dans le Métagame ? posté le [28/01/2014] à 18:27

Bah alors pour répondre à la question Bête Gladiateur n'est pas de retour dans le méta ^^

J'ai pas suivi du début x)


Invite
[Invite]
Messages : 93


haut haut de page
Deck Bête Gladiateur De nouveau dans le Métagame ? posté le [28/01/2014] à 18:29

Oui ces se que je disais quoi


Sarven
Membre
Messages : 254


haut haut de page
Deck Bête Gladiateur De nouveau dans le Métagame ? posté le [28/01/2014] à 18:33

Jouant ce deck en IRL je pense que le deck GB à toutes ses chances dans le format actuel. Sachant qu'il n'y a pas de méta définis les tournois ce jouent surtout à celui qui aura le mieux construit son deck.

Dans la version je me focalise sur 3 laquaerius, 3 darius, 1 eques et 1 bestiari + 1 prisme HE.


Ensuite je trouve que l'extension cosmo blazer a apporté un panel de carte très intéressant pour ce deck.

J'ai donc pus ajouter au deck 3 FF Tenki, Tensu, 2 Tensen, 3 Ours FF, 1 Gorille et même 2 sangliers.

Après il suffit de compléter le deck avec des lances, wabocu et cie …

En extra je joue 2 tigres FF, 1 cardinal, 2 gyzarus, 1 essedari, 1 heraklinos, 1 Diamond Wolf, 1 Daigusto Emeral + 1 krilin FF et 1 epeiste cramoisi.


Viens jeter un oeil à ma fic http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=4088&notify&id=4088

Invite
[Invite]
Messages : 93


haut haut de page
Deck Bête Gladiateur De nouveau dans le Métagame ? posté le [28/01/2014] à 18:37

J ai deja essayé comme sa le deck mais sa fait pas des tees bon résultats


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Deck Bête Gladiateur De nouveau dans le Métagame ? posté le [28/01/2014] à 19:02

A chaque ban y a toujours des gens pour nous dire


"Waah Plant / GB / LS / BW c'est T1 à nouveau trop bien on a gagné une carte".


Un T8 à un WCQ ne veut absolument rien dire (surtout en France où les WCQ ne sont pas d'une très grande ampleur).

Les WCQ sont de petits tournois, rien de comparable à un YCS (et pourtant on a vu des decks tels que Electrum OTK en top à des YCS, on n'en déduit pas que c'est méta)


LightPhenix
Membre
Messages : 1368


haut haut de page
Deck Bête Gladiateur De nouveau dans le Métagame ? posté le [28/01/2014] à 19:47

Citation de Lucky7Rario Le [28/01/2014] à 19:02

A chaque ban y a toujours des gens pour nous dire


"Waah Plant / GB / LS / BW c'est T1 à nouveau trop bien on a gagné une carte".


Un T8 à un WCQ ne veut absolument rien dire (surtout en France où les WCQ ne sont pas d'une très grande ampleur).

Les WCQ sont de petits tournois, rien de comparable à un YCS (et pourtant on a vu des decks tels que Electrum OTK en top à des YCS, on n'en déduit pas que c'est méta)


Je suis désolé, mais un T8 a un WCQ est quand même une chose. Même si en France, il y a pas un ÉNORME niveau, un T8 reste quand même un T8, et pour allez au world. Ensuite, prend en compte le nombre de participant, le nombre de victoire lors des rondes suisses ainsi que le nombre de rondes.


Konami RC-2 Certified
Konami PC-1 Certified
Konami DC-1 Certified

Citation de Love Le [16/08/2016] à 20:37
Conseil : Ne jamais contredire LP sur une question de règle.

zephir
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Deck Bête Gladiateur De nouveau dans le Métagame ? posté le [28/01/2014] à 20:14

Bonsoir , allez voire la banlist OCG ensuite vous verrez bien si GB va revenir 🙂


http://hpics.li/559b88a

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Deck Bête Gladiateur De nouveau dans le Métagame ? posté le [28/01/2014] à 20:22

dis , on est en TCG , et avec gorz x3 et rai-ohx3 ainsi que cyber-stein x1 c'est pas GB qui va être tier avec sa petite carte X3 hein..


zephir
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Deck Bête Gladiateur De nouveau dans le Métagame ? posté le [28/01/2014] à 20:24

Nan vraiment on est en TGC je ne le savez pas ^^ mais bon tu c'est ce deck quand on c'est le joué ses fort est si on trouve du renfort c'est encore plus bon


http://hpics.li/559b88a

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9