Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Tokyo Ravens
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [28/01/2014] à 15:09


Fiche Animé : Tokyo Ravens

Année de Production : 2013

Genres : Fantastique & Mythe, Épique & Héroïque, Amour & Amitié

Auteur : Azano Kouhei

Nombre d'épisodes : 24 (en cours)


Histoire : Dernier descendant des Tsuchimikado, célèbre lignée d'Onmyouji , Harutora aurait du se retrouver à la tête de la famille. Toutefois, celui-ci n'ayant aucun pouvoir et étant incapable de simplement voir les esprits, il préféra laisser sa place à son amie d'enfance, Natsume. Menant une vie de lycéen paisible avec ses amis Hokuto et Touji, son quotidien va se voir bouleversé lorsqu'une exorciste tente d'effectuer un rituel interdit. À la suite d'un drame, Harutora décide de prêter main forte à Natsume, revenue spécialement de Tokyo pour régler le problème, en devenant son familier. Il intégrera la prestigieuse académie des Omnyouji afin d'apprendre à se battre et être capable de protéger ses camarades.


Opening 1 :



Spoiler :




Opening 2 :



Spoiler :




J'imagine que pour beaucoup, cette série doit leur être inconnue, donc n'hésitez pas à en parler, à poser des questions et donner vos avis sur ce que vous avez (ou pas) aimé. Le sujet est ouvert pour ça. 😉


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [28/01/2014] à 17:57

que dire…ce manga est juste terrible, l'un de mes préférés dans les derniers qui sont sortis 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [28/01/2014] à 18:07

C'est vrai il est bien? J'hésitais à le regarder, mais j'suis à fond dans Magi là x)


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [28/01/2014] à 18:33

Citation de championxyz Le [28/01/2014] à 17:57

que dire…ce manga est juste terrible, l'un de mes préférés dans les derniers qui sont sortis 😀


Moi il a pris la première place de mes favoris. L'histoire est superbe, les personnages sont vraiment sympathiques, et les musiques…. *o*


Personnellement Learco, je te le conseille vraiment 🙂


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [28/01/2014] à 21:41

pareil, manga à ne surtout pas manqué, les personnages sont bien fait, l'histoire est top (laissez tombé je suis à fond dedans tellement que c'est bien, limite je me suicide à la fin de l'épisode parce qu'il faut attendre une semaine pour le prochain XD) enfin bref manga incontournable et je ne suis pas le seul à le dire vous pouvez en etre sur


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [28/01/2014] à 22:27

En parlant d'épisode… j'ai vu le 16 tout à l'heure. Et il nous laisse un méchant suspens à la fin ><


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [28/01/2014] à 23:31

Citation de Korosu Le [28/01/2014] à 22:27

En parlant d'épisode… j'ai vu le 16 tout à l'heure. Et il nous laisse un méchant suspens à la fin ><


depuis quand il est sorti le 16? Je le trouve pas? C'est faux il est pas sorti ou pas en vostfr alors…


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [29/01/2014] à 09:04

Citation de championxyz Le [28/01/2014] à 23:31


Citation de Korosu Le [28/01/2014] à 22:27

En parlant d'épisode… j'ai vu le 16 tout à l'heure. Et il nous laisse un méchant suspens à la fin ><


depuis quand il est sorti le 16? Je le trouve pas? C'est faux il est pas sorti ou pas en vostfr alors…


Si si il est sorti hier vers 17h ! 🙂

Mais pas en Vostfr en effet, car normalement, les épisodes sont censés sortir le Mercredi. Sauf que le Japon eux sont en avance, et les Raw sortent le mardi au soir.

Si tu veux le voir en Vosta, c'est par ici => http://www.animeavenue.net/tokyo-ravens-episode-16/


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [29/01/2014] à 10:15

ah non merci moi y a qu'en vostfr que je regarde (y a que comme ça que je comprends 🙄 )…je me disais bien aussi que ça faisait tot pour sa sortie, c'est tout le temps mercredi soir qu'il sort du coup j'étais étonné


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [05/02/2014] à 13:10

L'épisode 17 est sorti hier soir (en Raw et en Vosta), et franchement j'ai adoré ! Harutora a enfin été mis en avant le temps d'un épisode, on a pu voir de quoi il été réellement capable.

Et pauvre Natsume, son secret a été révélé au grand jour x)


Pages : 1 2 3