Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Tokyo Ravens
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [05/02/2014] à 13:18

Citation de Korosu Le [05/02/2014] à 13:10

L'épisode 17 est sorti hier soir (en Raw et en Vosta), et franchement j'ai adoré ! Harutora a enfin été mis en avant le temps d'un épisode, on a pu voir de quoi il été réellement capable.

Et pauvre Natsume, son secret a été révélé au grand jour x)


eulo ça me spoil tout ça…j'espère que natsume et harutora vont finir ensemble 😀


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [27/02/2014] à 21:52

Cliquer sur le spoil UNIQUEMENT SI VOUS AVEZ VU L'EPISODE 20, j'insiste bien dessus



Spoiler :


Purée natsume meurt??? 😯 non mais sérieux j'en avais les larmes aux yeux, si ils ne la ressuscitent pas ou la soigne pas je crois que je vais frôler le quadruple infarctus, en plein moment romantique où natsume se décoince et avoue THE révélation à harutora il a fallu qu'il y ait un truc qu'il se passe non mais sérieux c'est tout le temps comme ça c'est horrible 🙁


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [27/02/2014] à 22:12

Je connais cet anime de nom et par popularité, mais je n'ai jamais tenté le coup ^^ Je suis toujours très lent pour les anime. Genre, j'ai prévu de regarder Shingeki no Kyoujin et SAO depuis plus d'1 mois mais j'ai toujours eu la flemme de chercher un site qui le propose en vosta x)

Il faudrait peut-être que je regarde tout ça un jour >.>


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [27/02/2014] à 22:17

Citation de Tutiou Le [27/02/2014] à 22:12

Je connais cet anime de nom et par popularité, mais je n'ai jamais tenté le coup ^^ Je suis toujours très lent pour les anime. Genre, j'ai prévu de regarder Shingeki no Kyoujin et SAO depuis plus d'1 mois mais j'ai toujours eu la flemme de chercher un site qui le propose en vosta x)

Il faudrait peut-être que je regarde tout ça un jour >.>


😆 je suis un peu comme ça mais pas à ce point non plus, pour tokyo ravens l'anime n'est pas encore terminé, dans 4 semaines tous les épisodes y seront donc tu pourras commencer… mais sérieux, VA VOIR SAO, c'est THE MANGA incontournable, il réunit tout ce qu'il y a de bien dans les mangas que ce soit romance, humour, action…enfin bref va le voir avant que la saison 2 se pointe d'ici cet été…


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [27/02/2014] à 22:22

sao est que sur wakanim



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [27/02/2014] à 22:29

Citation de mbg71 Le [27/02/2014] à 22:22

sao est que sur wakanim


ah bon? ba franchement c'est dur pour vous, essayez avec rutube mais vous devez le regarder à tout prix (moi je m'en fous j'ai tous les épisodes avec oav, film, openings-endings et quelques amv inclus sur mon ordi 😛 )


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [27/02/2014] à 22:53

au pire on se creer un compte qsur wakanim pour voir sao



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [27/02/2014] à 23:06

Tokyo Ravens j'en suis à l'épisode 18 et c'est vraiment trop cool! J'ai bien aimé dans cet épisode quand on voit les familiers du père de Harutora se battre (enfin si j'ai bien compris ce sont ces familiers x))


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [27/02/2014] à 23:45

Citation de Learco Le [27/02/2014] à 23:06

Tokyo Ravens j'en suis à l'épisode 18 et c'est vraiment trop cool! J'ai bien aimé dans cet épisode quand on voit les familiers du père de Harutora se battre (enfin si j'ai bien compris ce sont ces familiers x))


quand t'aura vu le 20 je pense que t'auras quelque chose à dire tu peux me croire en tout cas je suis pressé de voir le 21 parce que là c'est affreux


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [28/02/2014] à 21:19

Et champion, t'es pas encore au bout de tes surprises crois moi ! xD

Il va s'en passer des choses jusqu'à l'épisode 24. :3


Pages : 1 2 3