Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Tokyo Ravens
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [28/02/2014] à 21:31

Citation de Korosu Le [28/02/2014] à 21:19

Et champion, t'es pas encore au bout de tes surprises crois moi ! xD

Il va s'en passer des choses jusqu'à l'épisode 24. :3


t'as du regarder les scans pour me dire ça, ba j'espère bien qu'il va s'en passer, je veux surtout que…

Cliquez sur le spoil que si vous avez vu l'épisode 20



Spoiler :


…natsume ressuscite parce que là j'ai eu de la peine en voyant sa mort, la pauvre elle lui a dit qu'elle l'aimais mais elle n'a même pas eu sa réponse, non mais en + c'est pas possible qu'elle meurt, sans elle y a limite plu d'histoire 😥


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [28/02/2014] à 21:35

Citation de championxyz Le [28/02/2014] à 21:31


Citation de Korosu Le [28/02/2014] à 21:19

Et champion, t'es pas encore au bout de tes surprises crois moi ! xD

Il va s'en passer des choses jusqu'à l'épisode 24. :3


t'as du regarder les scans pour me dire ça, ba j'espère bien qu'il va s'en passer, je veux surtout que…

Cliquez sur le spoil que si vous avez vu l'épisode 20



Spoiler :


…natsume ressuscite parce que là j'ai eu de la peine en voyant sa mort, la pauvre elle lui a dit qu'elle l'aimais mais elle n'a même pas eu sa réponse, non mais en + c'est pas possible qu'elle meurt, sans elle y a limite plu d'histoire 😥



Nan, les scans n'en sont qu'au début de l'histoire. Moi j'ai lu les Light Novel. 😉

Et attention au spoil :



Spoiler :


Oui, Harutora va ressusciter Natsume, mais elle n'aura pas le temps de le revoir car Harutora sera parti.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [28/02/2014] à 21:41

Citation de championxyz Le [27/02/2014] à 22:29


Citation de mbg71 Le [27/02/2014] à 22:22

sao est que sur wakanim


ah bon? ba franchement c'est dur pour vous, essayez avec rutube mais vous devez le regarder à tout prix (moi je m'en fous j'ai tous les épisodes avec oav, film, openings-endings et quelques amv inclus sur mon ordi 😛 )


Yep, ils ont licencié partout. Je n'irai pas chez Wakanim, na !! Je m'y suis pris trop tard pour le télécharger. Ca ne m'a pas trop intrigué quand c'est sortie x)

Sinon, Korosu, tu les lis où les lights novels ?? Je ne sais pas si je vais en lire (parce que je déteste lire sur ordi :x), mais c'est au cas où. Merci 😉

Je suis toujours à la traîne pour les sorties, je ne suis rien de près. Je regarde un épisode par jour je suis content ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [28/02/2014] à 21:55

Citation de Korosu Le [28/02/2014] à 21:35

Nan, les scans n'en sont qu'au début de l'histoire. Moi j'ai lu les Light Novel. 😉

Et attention au spoil :



Spoiler :


Oui, Harutora va ressusciter Natsume, mais elle n'aura pas le temps de le revoir car Harutora sera parti.



uhm tu pense qu'il y aura une autre saison? J'aimerais beaucoup perso. Alala franchement je vois ça d'ici la fin à la c**, quand tu crois que l'anime est bien ba forcément t'as une fin qui foire tout je déteste ça (enfin ça ne le fait pas tout le temps non plu, il y a quelques exceptions mais rares…)

Tutiou t'es grave à la bourre pour sao c'est clair, ça fait 2 ans qu'il est sorti, franchement t'as manqué un truc parce que ça c'est du manga. Faudra que tu te mette à jour avec la rubrique "notez les mangas" là je pense qu'il y en aura pour tous les goûts…


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [28/02/2014] à 22:06

A 2 ans déjà 😯 Je pensais que c'était de l'année dernière ^^

Je ne suis pas trop intéresser par suivre les anime dès qu'ils sortent. Je vais à mon rythme. Là, j'en regarde 2 différents et ça me suffit. Une fois que je ne serais plus quoi faire, je m'y mettrai peut-être 😉 (dès que j'aurai un site potable aussi x)).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [28/02/2014] à 22:49

Citation de Tutiou Le [28/02/2014] à 22:06

A 2 ans déjà 😯 Je pensais que c'était de l'année dernière ^^

Je ne suis pas trop intéresser par suivre les anime dès qu'ils sortent. Je vais à mon rythme. Là, j'en regarde 2 différents et ça me suffit. Une fois que je ne serais plus quoi faire, je m'y mettrai peut-être 😉 (dès que j'aurai un site potable aussi x)).


y a la saison 3 de sao qui sort cet été si tu veux tu pourras voir un peu comment c'est, meme si ça va pas etre pareil…


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [01/03/2014] à 16:32

Omg j'viens de voir l'épisode 20! Trop triste 🙁


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [01/03/2014] à 17:20

Citation de Learco Le [01/03/2014] à 16:32

Omg j'viens de voir l'épisode 20! Trop triste 🙁



Spoiler :


Oui… Harutora est donc bel et bien la réincarnation de Yakou, et même avec le sceau que lui a posé Natsume, il n'était pas considéré comme son Shikigami.

Au final, en voulant sauver Harutora de la Raven Coat qui aurait fini par le posséder, elle a perdue sa propre vie…


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Tokyo Ravens posté le [01/03/2014] à 21:16

Vous pensez qu'il y aura une saison 2? Moi j'aimerai trop, je sais que ce n'est pas encore fini mais vu ce que tu as dit koro pour la fin j'ai pas du tout envie que ça se termine comme ça


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 3