Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[Fic] YU GI OH ! C.R.T
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [31/01/2014] à 20:32

Il se la pete pas il est l'incarnation d'un dieux dans une enveloppe humaine de plus acuse de se statut de dieux il se sent souvent supérieur mais va vite se rendre compte que l'amitié edt meilleure (je pense a yuma et astral qui se donne la main tout d'un coup (delir entre obsurayre et moi vous comprendrez pas XD)).


Anecdote: Yusuma n'a pas été tout de suite mon pseudo en effr c'est en créant se perso im ya deux ans que j'ai décidé de lui piqué son nom. Voila voila.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [31/01/2014] à 21:06

Mes cher amis je poste se message car je me sens seul. E effet je vient de passé 1heure à rédigé sur mon portable la 3eme partie et malheureusement j'ai trouvé le moyen de tout effacer, du coup il va falloir attendre demain .

sniff sniff !!! 😡


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [31/01/2014] à 21:15

Ah, c'est chiantissime, ça. Moi aussi, j'écris sur mobile, et j'avais aussiperdu un chapitre de fic…

Sinon, je te conseille de faire des chapitres un peu plus longs et consistants, que tu sortirait un peu moins souvent.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [31/01/2014] à 21:47

Pour me faire pardonné voici des photos (surement de mauvaise qualité )que j'ai faites. Je tiens à remercié Gravity6 pour son conseil pour les photos .

Enjoy !!!


Les trois héros turbo utilisé par Road dans le premier chapitre Ready,Steady,Go , héros turbo :



Spoiler :




gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [31/01/2014] à 22:01

Citation de yusuma Le [31/01/2014] à 21:47

Pour me faire pardonné voici des photos (surement de mauvaise qualité )que j'ai faites. Je tiens à remercié Gravity6 pour son conseil pour les photos .

Enjoy !!!


Les trois héros turbo utilisé par Road dans le premier chapitre Ready,Steady,Go , héros turbo :



Spoiler :





De rien , mais c'est tout pitit ^^ si tu est allé sur hosting tu peux redimensionner l'image a 800 x 600 ^^


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [31/01/2014] à 22:08

Je sais mais je galère a l'utilisé mon portable est un vrai frigo et je suis oblige d'utilisé la wi fi….


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [31/01/2014] à 22:22

Mais… Les trois ont la même tronche ! (Ou presque). Sinon, j'aimerais bien voir ce que donnent les monstres bandits.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [31/01/2014] à 22:22

Voici la carte fusion accélérée :



Spoiler :




yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [31/01/2014] à 22:25

Pour les monstres Bandits cela va prendre du temps car je n'ai jamais réellement cherché a les stylesé mais sa reste une bonne idée pour mes heures perdus.


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [31/01/2014] à 22:27

Citation de Akiel Le [31/01/2014] à 22:22

Mais… Les trois ont la même tronche ! (Ou presque). Sinon, j'aimerais bien voir ce que donnent les monstres bandits.


Tu vois bien que le premier n'est pas pareil que le deuxième . Par contre le deuxième et le troisième ce ressemble beaucoup


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10