Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[Fic] YU GI OH ! C.R.T
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [04/02/2014] à 17:22

Je pensait pas que vous rendriez compte que le premier points de vue est celui d'un méchants maintenant je ne dirait pas plus sur le personnage parceque je pense que se ne sera pas forcement un personnages de l'histoire auquel vous pensez.


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [05/02/2014] à 19:14

Tellement trop dark. Il va jouer un deck démon, le roi, et magicen, le Mikyel (oh, un autre -kiel ! Ça doit être un de mes cousins, non ?). Je l'aime bien, Mikyel, plus que les héros. Et le côté enfantin maléfique du roi est bien trouvé.

Bonne suite, intéressante.


Bref, je fais mes devoirs, et j'écris ma suite.


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [05/02/2014] à 19:34

Merci akiel pour tes message qui comme depuis le début m'encourage . Pour Mikyel il joura un deck fairy dont je ne sais même pas comment m'est venus l'idée de créer un deck aussi tordu, se personnage sera au début une girouette en effet il ne sais pas trop ou se posé et je n'en dirait pas plus. Pour le roi je l'apprecie beaucoup aussi il.est très sarcastique on crois qu'il pense comme un.enfant puis il vous surprend tou le temps .


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [06/02/2014] à 20:31

Super suite , dommage que ça coupe si tôt


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [06/02/2014] à 20:35

C'est pour le suspens ! :mrgreen:



Spoiler :


Enfin je crois c'est ce que dise les plus grand écrivains ! XD. !


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [08/02/2014] à 12:29

Chapitre 3 complet !

Enjoy !!! :mrgreen:


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [09/02/2014] à 19:26

Je viens de rattrapper mon retard… Pas mal, ce duel. Je crois, par contre, que tu devrais poster les images des cartes utilisées au fil des chapitre, ça aiderait la compréhension.

Aussi, je veux une description physique de la sœur *q*


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [09/02/2014] à 20:23

Akiel 🙄 🙄 🙄

Sinon pas mal le duel


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [10/02/2014] à 10:21

Citation de Akiel Le [09/02/2014] à 19:26

Je viens de rattrapper mon retard… Pas mal, ce duel. Je crois, par contre, que tu devrais poster les images des cartes utilisées au fil des chapitre, ça aiderait la compréhension.

Aussi, je veux une description physique de la sœur *q*


Pour les images des cartes j'ai fait une section qui se nomme galerry C.R.T mais comme tu le sais l'utilisation du forums via mon portable est limité (explique aussi les photos minuscules ) alors je vais essaye dorénavant de vous mettre les effets de toute les cartes joués à par celle qui ont deja êté joués dans les autres duels souvant.(Vive le français XD!). Pour la sœur rendez-vous ce soir dans le Chapitre 4…


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T (présentation personnage ) posté le [11/02/2014] à 20:05

Finalement il n'y a pas eu de description comme prévu donc pour ratrapé sa et comblé le fait que je ne puisse mettre de nouvelle partie aujourd'hui je vous offre cette description des personnages:


Presentation de personnages:


Yusuma:



Spoiler :



Nom:Toshiro

Prenom:Yusuma

Age:il paraît en avoir 18 mais c'est un dieux…

Signe astrologique:Béliers

Caractère:paraît préoccupé que par sa personne mais à en faite beaucoup de respect poir les autres.

Description physique:il ressemble a un jeune homme faible physiquement mais semble très fort moralement. Il a les cheveux blanc et les yeux bleu clair. Il porte souvent un t-shirt assez particulier puisque celui-ci possède une manche droite courte et une manche gauche longue. Sur son bras droit il a des tatouage qui semble être un langage ancien.


Road:



Spoiler :



Nom:Turbo

Prénom:Road

Age:21 ans

Signe astrologique:Dragon

Caractère:amicale et joyeux il a toujours de l'espoir même dans les pires situation.

Description Physique:il est grand a les cheveux court et brun. Dans ces cheveux on peut voir taillé le signe Turbo ">>". Il porte un gilet de motard qu'il garde tout le temps.


Mïya:



Spoiler :



Nom:Turbo

Prénom:Mïya

Age:16 ans

Signe astrologique:Vierge

Caractère:une petite lolitas très fragil et timide.

Description Physique:elle a les cheveu bleu et s'habille comme une lolitas. Elle est la plus belle filles de sont lycées mais les garçons n'on d'yeux que pour la peste de Sandy qui a été elue la plus belle en trichant.


Mikyel:



Spoiler :


Nom:Muramyu

Prénom:Mikyel

Age:21

Signe astrologique:Sagittaire

Caractère:mikyel est une âme perdue il me sais pas vraiment se qu'il veut et ces comme sa qu'Orion a réussi a le convaincre.

Description Physique:il à l'apparence d'un noble mais est un vagabond. Il aime le thé et a les cheveux blonds et les yeux vairons (bleu et vert) il aime son frère mais Hana semble le détesté.


Hana:



Spoiler :



Nom:Muramyu

Prénom:Hana

Age:21

Signe Astrologique:Lion

Caractère:grand solitaire qui fait semblant d'haïr tout le monde pour se sentir plus fort.

Description physique:il a les cheveux brun et les yeux vairons (bleu et rouge ) il s'habille comme un chasseur a cause de son métier de dueliste a gage.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10