Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[Fic] YU GI OH ! C.R.T
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [20/03/2014] à 06:47

Chapitre bonus terminé il est juste après le chapitre 5 si vous cherché bien .


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Chapitre 6: Traitre ou pas traître tel est la question ? III posté le [20/03/2014] à 19:32

Chapitre 6: Traitre ou pas traître tel est la question ?III


Partie 1:



Spoiler :


Il fait sombre. Tres sombres. Et le doute plane dans l'esprits de Mikyel tout ce qu'il pensait était remis en question et il se rappelait des paroles de Road…Il venait de se faire son premier amis et avait tout détruit en décidant de suivre encore Orion. D'ailleurs celui-ci s'en doutait. "- Mikyel je crois que tu ne me sera plus utiles je ne veux plus te voir dans mes pieds misérable insectes tu as de la chances que je te laisse en vie.

-Mais maitre je ne comprend pas je veut vous servire …

-Ne fait pas l'inocent tu sais de quoi je parle…tu me rendra le deck que je t'ai donné en partants s'il te plaît !

-Oui maître !

-Et ne m'appel plus ainsi ,finis l'homme de la manière la plus decontracte qu'il soit. "Mikyel est maintenant loin et l'homme dans le noir joue au échecs "-Pourquoi l'avoir laissé partir comme sa se n'est pas dans vos habitudes ?

-Hana tu devrait connaître ton frère mieux que moi et savoir qu'un bon chien revient toujours vers son maître. Dit il le sourire aux lèvres.


Partie 2:



Spoiler :


(3 mois après les faits du chapitre 5)


"-Yusuma on est bientôt au conplet plus qu'un membres et nous somme 4.

-Oui c'est vrai que depuis que notre nouvel ami nous a rejoins nous avons gagné du temps mais la il nous se dernier membres.

-Vous n'etes pas au courant ,dit le nouveau ?

-De quoi, répondis Road ?

-Il faut 5 membres dorenavent pour participé le dernier sera un remplaçant…

-On est pas sortie l'auberge mais ou allons nous trouvé un rien qu'un quatrième membres ? Demanda Road.

-Moi je suis près a vous rejoindre , dit une voix au fond de la rue.

-Encore toi ! Je vais te redonner une leçons et cette foix tu n'aura pas besoins de me laisser gagné ! Dit Road

-Non Road ! Dit Yusuma…laisse plutôt notra nouvelle ami s'en occupé.

-D'accords …tu as intérêt a assurer Snake ! Repondis Road.



gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [20/03/2014] à 19:56

Je viens de rattraper mon retard et franchement c'est super . J'aimerais bien que les gagaga sortent irl XD


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [20/03/2014] à 20:00

Moi aussi c'est poir sa que j'ai créer se deck. Petite question as tu compris l'intrigue final du chapitre 6 ?


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [20/03/2014] à 20:03

Citation de yusuma Le [20/03/2014] à 20:00

Moi aussi c'est poir sa que j'ai créer se deck. Petite question as tu compris l'intrigue final du chapitre 6 ?


Comment snake à pu les rejoindre alors qu'ils peuvent lire ces émotions ?


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [20/03/2014] à 20:13

N'oublie pas pourquoi Snake est allé a l'asyle. J'ajouterai que c'est l'asyle qui l'a rendu fou mais il ne l'etait pas avant c'est dit dans le chap bonus !


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [20/03/2014] à 20:18

Et puis snake est bien plus complexe que sa tu comprendra plus tard.^^ .Sinon a tu deviné qui est le personnage contre qui il va avoir un duek si oui dit le moi par mp pour éviter le spoile aux autres.


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Chapitre 7: Redemption ? posté le [21/03/2014] à 21:09

Partie 1:



Spoiler :


Le vent soufle. Le vent soufle et importe les feuilles d'automne sur sont chemin. La une jeune fille au aire de garçons manqué semble tenté de se remémorer de moment passé avec un etre aimé mais lequel. Un amoureux, un membres de sa famille, un amis ou l'homme de sa vie ?! Tant de question qui apparemment font coulé des petites larmes sur ces joues qui semble n'avoir de tel depuis biens des années. Quelle mélancolie .


Partie 2:



Spoiler :


"Alors c'est toi le fameux Mikyel hi hi hi !" Dit Snake a l'homme en face de lui. C'était en effet Mkyel il avait changé, il était vêtu de long vêtement classe et cher de couleur blanc. Il avait aussi laissé poussé ces beau cheveux blond mais avait toujours ces yeux veyrons bleu et vert que la lumière du soleil mettait en valeur.Une bataille sans pareille était sur le point de débuté.

"-Commençons ce duel histoire d'en finir au plus vite min cher Mikyel ! Dit Snake.

-Alors je commence ! Je pioche, puis j'invoque Rachel Halo, Émissaire Divinité (4* lumière/machine ATK/1800 DEF/100 Lorsque ce monstre est invoquez avec succès; piochez une carte:

·Si c'est un monstre "Halo,Émissaire Divinité " de niveaux 4 ou moins invoquer le spécialement .

·Si c'est une magie "Loi Divine" , "Rachel Halo, Émissaire Divinité " compte pour deux monstre pour une xyz.) Je pioche et j'obtient Uriel Halo, Émissaire Divinité (4* lumière/machine ATK/1600 DEF/ 1200

Si vous contrôlez un monstre de niveaux 4 sur votre terrain; faites l'invocation spécial de cette carte depuis votre cimetière.) Puis je créer un réseau superposé. Et voici Nicolas, Halo Divinité (*4 lumière/machine ATK/2400 DEF/1000 2 monstres "Halo, Emissaire Divinité" de niveaux 4 Une fois par tour vous pouvez retirer un matériel XYZ de cette carte; attaché un monstre de niveaux 4 depuis votre mains a cette carte.)j'active sont effet et lui retire une unité(Uriel) puis lui attache un monstre de ma main. Je termine mon tour en posant une face caché .

-Je pioche… j'ai modifier mon deck un peut pour toi … pour commencé je vais envoyé Feneant Mortifié au cimetière (9* ténèbres/zombie ATK/3200 DEF/2600 Vous pouvez envoyé ce monstre au cimetière et piochez une nouvelle carte. Vous ne pouvez invoquer spécialement ce monstre que depuis votre cimetière lorsque vos life pointsont en-dessous des point ATK de ce monstre.)puis je pioche et active la magie La Stèle du Cauchemar(a chaque tour les joueurs se defausse d'une carte. Si vos life points sont supérieur vous perdez des points de vie égaux aux points d'atk de cette carte.). Puis je me defausse grâces a cette effet d'un deuxième Feneant mortifié.


Partie 3:



Spoiler :


-j'active maintenant la magie Réveil des feneant ( magie normal vous pouvez une fois par duel retirer un monstre "Feneant Mortifié" de votre cimetière et faire l'invocation spécial d'un autre "feneant mortifié de votre cimetière .)Ainsi j'invoque le feneant Mortifié depuis mon cimetière ! Puis je l'utilise pour attaqué ton Nicolas !

(Mikyel : 7200 Snake :8000) Je pose une carte et termine mon tour !

-Je pioche… j'active ma carte face caché le piège Halo de secours ( Vous ne pouvez activé cette carte que durant la stanby phase suivant un combat entre deux monstres dont un "Halo" ou vous avez perdus des points de vie. Faite l'invocation spécial d'un monstre "Halo" de votre Cimetière, sont ATK et sa DEF deviennent 0 et sont effet est annulé.)j'invoque alors Nicolas puis je vais l'utilisé en activant depuis ma main la carte Magie-Rang-Plus: Force Halo( carte de magie rapide Une fois par duel choisissez un "Nicolas, Halo Divinité" et utilisé le avec tout ces matériels attaché comme matériels Xyz pour un Xyz de Rang 5"Halo Divinité".)j'invoque alors Jeanne, Halo Divinité (*6 lumière/Machine ATK/2000 DEF/1500 3 monstre " Émissaire Divinité "niveaux 5 Une fois par tour lorsque vous attaqué un monstre adverse avec une def ou une atk supérieur a votre atk, retirer un matériel Xyz d'un autre Xyz sur vitre terrain; cette carte gagne 500 points d'atk. Une fois par tour si vous n'avez pas activé l'effet précédent vous pouvez retirer un matériel Xyz de cette carte, si vous attaqué un monstre en position de défense; si vos points d'Atk sont supérieur a sa def; infligé la difference entre L'atk de cette carte et la def du monstre attaqué au Lp de votre adversaire.)


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [21/03/2014] à 22:23

Que vous inspire la 1ere partie de ce chapitre7 ?


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [28/03/2014] à 20:29

Partie 1 chap 7


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10