Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
[Fic] YU GI OH ! C.R.T
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [11/05/2014] à 13:13

Chapitre 7 finis après un mois d'attente désolé ^^


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [12/05/2014] à 17:35

Voici Jeanne la dernière carte joué par mikyel dans le chapitre 7:



Spoiler :




yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Chapitre 8: Rédemption ? II posté le [07/06/2014] à 22:51

Chapitre 8:Rédemption ? II


Partie 1:



Spoiler :


-Maintenant je pose 5 cartes face cacher dans mes zones Magie Piège et je termine mon tour !

-Sympa se coup la … remonter avec un xyz qui a un effet sympathique pas mal… mais sa ne suffira pas… j'active la destructions de cartes, tu n'a pas de carte en main mais moi j'en ai 5… ma stele du cauchemar m'inflige 2500 points.

(Snake:5500; Mikyel:7200)

Je paie ensuite 1000 Lp et invoque EnfantMartyre qui va gagné tout mes Lp perdu en attaque le tout x2 soit 6000.

(Snake:4500;Mikyel:7200)

Puis j'active la magie Puissance de la feneantise (magie normal retirer autant de monstre "Feneant" que possible de votre terrain et votre cimetière. Ciblez un monstre sur le terrain celui-ci gagne la moitié de la somme des points d'ATK des monstre bannis par cette carte jusqu'a la fin du prochain tour de votre adversaire.)Ansi son ATK passe a 9200 et j'attaque Jeanne !


Partie 2:



Spoiler :


-Désolé mais je t'arrête,riposta Mikyel je commence par activé Loi Divine de Sauvegarde (magie continue Une fois pae combat, si un monstre sur votre terrain attaque ou est attaqué vous pouvez diminuez son ATK de 500; ce monstre ne pourra être détruit durant le combat mais vous recevez les dommages de combat normalement . Cette carte n'est affecté par aucun effet de carte(magie, piège, monstre).) Jeanne passe donc à 1500 points d'ATK puis je continue et annule l'attaque pour de bon avec la Lumièrisation et Jeanne passe a

10 700 Jusqu' a la fin du prochain tour, j'active maintenant 3 autres carte face cacher a commencer par Loi Divine de Compassion (Magie Continue Une fois par tour, si un monstre combat est n'est pas détruit à l'issue du combat, payer 500 Lp, l'ATK ou la DEF du monstre ayant combatut est augmenter de 500. Cette carte n'est pas affecté par les effet de cartes (magie,piège et monstre). Vous devez contrôlé une "Loi Divine de Sauvegarde" sur votre terrain pour activé et résoudre ces effets.)

(Mikyel:6700; Snake:4500)

puis j'enchaine avec Loi Divine de Partage(magie continue Lorsque que l'un des joueur a perdue des point de vie par un effet de carte le tour ou vous activez celle-ci; votre adversaire perd la moitié des Lp que vous avez perdue par un effet et vous gagnez se qu'il a perdue dans vos Lp

. Cette carte n'est pas affecté par les effet de cartes (magie,piège et monstre). Vous devez contrôlé une "Loi Divine de Compassion " sur votre terrain pour activé et résoudre ces effets.)

(Mikyel:6950; Snake:4250)

.

-Je termine alors mon tour , répondis finalement Snake.


-Je pioche puis je bannis 1 Halo de mon cimetière pour invoqué spécialement Basel Halo, Émissaire Divinité Déchue (6* lumière/machine ATK/2800 DEF/0 Ce monstre ne peut-être invoquée que par invocation spéciale en bannissant 1"Halo" de votre cimetière. Si vous le faites tout les monstres sur votre terrain deviennent Niv.6.) J'equipe Jeanne avec Arme Halo-Faux-lie (magie équipement Une foix par tour sacrifié un monstre de niveau 5 ou + sur votre terrain puis ciblez un monstre de votre adversaire; detruisez la cible.)je sacrifie Basel et détruit Ton Feneant puis je passe en Battle phase et j'attaque . Jeanne attaque direct : Ultimate Scythe of Truth !!!

-C'est bien pensé comme combo dommages…

-Quoi ?

-C'est la base mon ami :Cylindre Magique !

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!

-Bah si !

-Je suis qu'un pauvre nul je ne vous servirait a rien …sniff…sniff…

-Alors Snake ton verdict ? dit Yusuma.

-Il a besoins d'entraînement mais on peut lui faire confiance !!!

-Bienvenue Mikyel je savait que tu était un mec bien, se rejouit Road. Bon on est quasi complet là il nous manque une personnes et on est bien 5.

-Je connait une personne qui pourra nous aider, dit Mikyel qui sanglotait encore, elle voudras a coup sur mais pour sa…il faut me faire confiance…on doit aller a la citadelle directement commencé le tournois et on l'a verra a coup sur elle revient chaque année …mais je vous demanderai de bien lui dire que je ne travail plus pour Orion sinon elle brulera mes decks.

-Un dueliste a gage..ton frère Hana ? Dit Road.

-Non…son ex fiancé… c'est une histoire longue…très longue…



Partie 3:



Spoiler :


Il pleut. Il pleut beaucoup et la pluie tel que l'eau viens nettoyer le mondes des tenebres. Cette femme qui etait assise sur le banc est maintenant devant une tombe de ceux qui semblait être…ces parents. Cette fois c'est décidé elle le tueras…elle a beau l'avoir aimé elle ne peut lui pardonné ce crime impardonnable. Il paiera pour sa et ses proches aussi comme il l'avait fait avec elle. Maintenant l'orage gronde. Il gronde dans un fracas assourdissant pour finalement,quelque heure plus tard, laisser place au soleil. De nouveau duelistes sont né et sont près a se levé car tant qu'il y a de la lumière il y aura une part de ténèbres et la nouvelle générationsl de dueliste est prête a empêcher son expension.


FIN



Voila…le dernier episode de Yu Gi Oh ! C.R.T. j'ai été heureux de partagé cette fic avec vous et d'avoir put voir vos commentaire et aides pour l'améliorer. Pour tout ceux qui croient que la fic est finis je tient a annoncer que non c'est juste la fin de la saison 1 XP je peut pas vous laissé sur un tel suspens XP. Autrement dit je compte faire une deuxième saison voir une troisième. Je vais faire un nouveau topics ou je mettrais chaque saison achever a la suite sans les commentaire pour ceux qui n'on pas encore lu souhaite lire et surtout ne veulent pas forcement lire les commentaire merci en tout cas a tous poir votre soutien. Je finirais ici en remerciant Obsuraye pour les cartes Loi Divine qui sont sa création et tient a ajouter que j'ai oublié de précisé que les loi divine peuvent être activé durant la Battle Phase adverse. Voila et encore Merci Chers Lecteurs !


Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [08/06/2014] à 06:01

Puissance de la feneantise… je la veux IRL 😆


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
[Fic] YU GI OH ! C.R.T posté le [08/06/2014] à 11:21

Le chap 8 le dernier est finis mais je posterais un chap bonus 😉


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10