Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
[Règles] Teams
Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Règles] Teams posté le [01/02/2014] à 11:16

Peut on avoir plus de 15 membres et en sélectionner 15 pour les wars ??? ❓


Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
[Règles] Teams posté le [01/02/2014] à 11:16

Donc moi j'ai jusqu'aux 1er mars (jour de mon anniversaire ) pour rassembler au moins 2 membres a ma team!


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Règles] Teams posté le [01/02/2014] à 11:19

Citation de thib99 Le [01/02/2014] à 11:16

Peut on avoir plus de 15 membres et en sélectionner 15 pour les wars ??? ❓


C'est bien ça, prends cette citation provenant du règlement.


-Chaque team n'a le droit qu'à 15 membres maximum qui seront qualifiés pour le système de wars. Le Leader devra mettre cette liste en quote en premiere page. Cette liste est changeable tout les mois. Les membres qui ne sont pas sur cette liste ne peuvent participer à une war.


Dans ton équipe, tu choisis 15 membres, pour le mois ce seront eux qui seront pré sélectionnés pour le système de war, ces membres et seulement ces membres pourront faire des wars, après tu devras refaire une sélection si l'équipe adverse possède moins de membres ou si il est convenu que le nombre de membres de chaque team durant la war est par exemple de 10 maximum ^^


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
[Règles] Teams posté le [01/02/2014] à 11:21

Citation de Daisuke-Aniki Le [01/02/2014] à 11:19


Citation de thib99 Le [01/02/2014] à 11:16

Peut on avoir plus de 15 membres et en sélectionner 15 pour les wars ??? ❓


C'est bien ça, prends cette citation provenant du règlement.


-Chaque team n'a le droit qu'à 15 membres maximum qui seront qualifiés pour le système de wars. Le Leader devra mettre cette liste en quote en premiere page. Cette liste est changeable tout les mois. Les membres qui ne sont pas sur cette liste ne peuvent participer à une war.


Dans ton équipe, tu choisis 15 membres, pour le mois ce seront eux qui seront pré sélectionnés pour le système de war, ces membres et seulement ces membres pourront faire des wars, après tu devras refaire une sélection si l'équipe adverse possède moins de membres ou si il est convenu que le nombre de membres de chaque team durant la war est par exemple de 10 maximum ^^


Ok donc pas la peine de virer des membres c'est cool


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Règles] Teams posté le [01/02/2014] à 11:22

Oui c'est bien ça, cela soulage les leaders ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Règles] Teams posté le [01/02/2014] à 12:55

Oui, en effet, il n'y a pas à virer des membres. Ca serait injuste pour ceux qui ont mis longtemps à agrandir leur team 😯

Je suis heureux que le section est maintenant en ligne. Ca fait un bon + pour OTK ^^

N'hésitez surtout pas à poser des questions, où si vous voyez des trucs dans les règles qui ne vous semblent pas net. Comme c'est le début, on découvre donc il faut tout bien enregistrer 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[Règles] Teams posté le [01/02/2014] à 12:57

Citation de Daisuke-Aniki Le [01/02/2014] à 11:22

Oui c'est bien ça, cela soulage les leaders ^^


ouais !


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Règles] Teams posté le [01/02/2014] à 13:19

mais c'est pas une raison pour recruter un max les infinity hein 😉

faut laisser leur chance aux autres team après tout^^

le minimum de 5 membres n'est pas si dur à atteindre, la team yume nikki les a atteints en 2 jours je crois^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Règles] Teams posté le [01/02/2014] à 13:22

C'est bien ça on les a atteint en deux jours ^^

Toutes les teams ont une chance, faites une jolie présentation et ça sera ok 😉


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[Règles] Teams posté le [01/02/2014] à 13:22

Citation de heart earth Le [01/02/2014] à 13:19

mais c'est pas une raison pour recruter un max les infinity hein 😉

faut laisser leur chance aux autres team après tout^^

le minimum de 5 membres n'est pas si dur à atteindre, la team yume nikki les a atteints en 2 jours je crois^^


et nous on ne recrute pas ! C'est les gens ils viennent tous seul ! ^^


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11