Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Vénominaga
Invite
[Invite]
Messages : 99


haut haut de page
[Avancé] Deck Vénominaga posté le [12/12/2012] à 16:40

Coucou ^^

Amateur des venins et de ses variantes, je viens vers toi.

Mais avant cela, faut dire quel jeu tu joues pou savoir les cartes dispo 🙂

Merci à toi ^^


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Avancé] Deck Vénominaga posté le [12/12/2012] à 19:17

deck vraiment fun ^^


Invite
[Invite]
Messages : 99


haut haut de page
[Avancé] Deck Vénominaga posté le [13/12/2012] à 09:41

Sisi ^^

Mais comme tu le joues sur console il me faut savoir à quel jeu tu joues, car si tu joues a WC2008 par exemple il n'y a ni synchro ni xyz ^^


Invite
[Invite]
Messages : 99


haut haut de page
[Avancé] Deck Vénominaga posté le [13/12/2012] à 11:24

Le WC2008 était pour donner un exemple ^^

Lutin sauvage des me parait un peu faible, j'avais pensé a naga reptilia qui peut renverser une situation et en plus est ténèbres, ensuite si tu joues alien gris tu peux jouer BLS

Pluie de serpents me parait inutile a mort étant donné le nombre de reptiles de ton deck, a la rigueur met un tuner lv4 et scrap dragon qui permettra de tuer venonimon 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 99


haut haut de page
[Avancé] Deck Vénominaga posté le [13/12/2012] à 12:35

Pour envoyer des reptiles, je te propose soldat de cartes/ ryko le chasseur seigneur lumière, les deux envoient trois cartes dont un potentiel venonimon, et tu as le choix entre piocher ou détruire, après tu peux aussi jouer inverseur de limite au lieu d'appel de l'être hanté, tu passes venominon en défense et hop , avènement !


Pour ce qui est du syntoniseur raven mythologique est le meilleur choix selon moi, niveau modulable, et effet de défausse de reptiles, de plus si tu joues BLS cela te fera une cible lumière, plus armageddon pour ne retirer aucun reptile 😉

Dans la même optique, Ananta est totalement hors sujet ans ton deck.

Camélégant est un bon compromis pour les joueurs de reptiles, je le joue dans mon deck Alien pour prendre mes reptiles en main ^^

Je pense aussi à enlever un sacrifice au dieu serpent, vu ton nombre de reptiles, et peut être jouer dragon des ruines qui pourrait ramener un vénominon à la vie, il aura 0 points, mais pourra bénéficier de son effet de résurrection qui s'active du cimetière, dragon des ruines étant vent, tu peux également bénéficier de Simorgh des ténèbres.

Je pense du coup que tu devrais aussi enlever avarice vu que tu dois tout envoyer au cimetière ^^


Je te laisse ces options et je reviens vers toi quand tu as pris tes décisions pour t'aider encore ^^


Invite
[Invite]
Messages : 99


haut haut de page
[Avancé] Deck Vénominaga posté le [13/12/2012] à 14:37

Ravi que mes idées te plaisent, n'hésite pas à venir me montrer ta nouvelle compo ^^ Dernière chose, si fusion du futur n'est pas bannie, remplace alien gris par des vers et joue ver zéro 🙂


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Vénominaga posté le [13/12/2012] à 15:13

Pourquoi se prendre la tête?


Petit combo tout simple…


Tour 1 tu poses: Avènement du Destin.


Tour 3 tu joues Pluie De Serpents en envoyant Vénominon, Roi des Serpents Venimeux au cimetière ET tu joues Renaissance de la Vipère dessus = A la End Phase il pète, Avenement du destin se déclenche et tu sors ton Vénominaga, Déesse des Serpents Venimeux du deck.


PS: Il y a une erreur de texte dans Renaissance de la Vipère. Ca invoque le reptile au moment où elle est activée et non pas à la End Phase. Par contre le reptile est bien détruit à la End Phase ^^


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Vénominaga posté le [14/12/2012] à 15:21

Euh je serais toi, comme les reptiles sont un peu délaissés dans Yugioh, je te conseillerais de jouer un deck hybride (mélange de 2 archétypes).


Pour ma part je pense, que le mélange Vénom / Alien peut créer un deck sympa. Ayant pas mal joué le deck Alien, je connais pas mal d'astuces qui pourraient t'aider à booster ton deck Vénom de base.


Les cartes clés du deck seraient…


Du coté cartes Vénom:


Vénominaga, Déesse des Serpents Venimeux

Vénominon, Roi des Serpents Venimeux

Avènement du Dieu Serpent


Du coté cartes Alien:


Ammonite Alien

Alien Hypnotique

Enfant Alien

Triangle Mystérieux

Ruines Anciennes Code A

Virus Polluant Planétaire

Gol Gar La Forteresse Cosmique


Et du coté cartes de soutien


Pluie De Serpents

Renaissance de la Vipère

Symbole d'Héritage (carte qui fera toute la différence)

Zone Sûre


Situation de duel


Main de départ: Pluie De Serpents, Ammonite Alien, Symbole d'Héritage, Zone Sûre, Avènement du Dieu Serpent, Alien Hypnotique


– Tu actives Pluie De Serpents, en défaussant Alien Hypnotique. Tu envoies 4 Reptiles de ton deck au Cimetière. Je choisis d'envoyer Vénominon, Roi des Serpents Venimeux x3 et Alien Hypnotique x1


– Etant donné que tu as 3 copies de Vénominon, Roi des Serpents Venimeux dans ton cimetière, tu peux activer Symbole d'Héritage, en invoquer 1 de ton cimetière et l'équiper de cette carte. A ce moment là, il a déjà 500ATK x 4 = 2000 ATK


-Ensuite tu invoques Ammonite Alien. Son effet te permet d'invoquer spécialement 1 Alien de ton Cimetière. Tu choisis donc Alien Hypnotique.

Tu synchronises tes 2 monstres pour invoquer Gol Gar La Forteresse Cosmique.


– Ensuite tu as possibilité d'utiliser son effet. Il peut renvoyer un nombre de cartes Magies/Pièges face recto de ton choix dans les mains des joueurs pour placer un nombre de compteurs A équivalents sur des monstres face recto. Là où ca devient intéréssant c'est que Symbole d'Héritage n'est pas une carte d'équipement comme les autres. En effet, si elle quitte le terrain sans avoir été "détruite" (soit retirée du jeu, "envoyée" au cimetière, renvoyée à la main ou dans le deck), le monstre ranimé par son effet ne quitte pas le terrain. Donc par l'effet de Gol'Gar tu peux récupérer Symbole d'héritage dans ta main sans que ton Vénominon soit détruit (en précisant qu'il sera passé à 2500ATK à ce moment là).


-Ensuite plusieurs opportunités s'offriront à toi. Si toutefois ton Venominon se fait détruire, tu pourras rejouer Symbole d'Héritage pour le ranimer une nouvelle fois.


Comme je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, je te proposerai une decklist ce week-end. A +


Invite
[Invite]
Messages : 99


haut haut de page
[Avancé] Deck Vénominaga posté le [14/12/2012] à 18:12

Pourquoi jouer le gémeau alien et pas le Télékinésique?

Perso je le joue et il rend beaucoup mieux que le gemeau


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Vénominaga posté le [14/12/2012] à 22:14

Tiens, voilà la decklist que je te propose. Je viens de la tester sur Ygopro, je fais du 5 wins / 6 duels. VS Quasar, Corrompu et FTK exodia, Fire King et Haze Beast. Reste à voir si il peut rivaliser avec les autres decks. Et j'ai sorti 3 fois Venominaga en moins de 7 tours.


>> Mon deck Deck VénomAlien


Pour répondre a ta question Gantzer, Alien Hypnotique peut prendre le controle de tous les monstres adverses face recto, surtout si tu joues un virus juste avant. A lui seul il peut faire OTK.


Pages : 1