Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck quasar exodia
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck quasar exodia posté le [02/02/2014] à 14:22

Mon deck quasar exodia

salut à tous!

bon, comme vous le savez, je n'aime pas les deck anti jeu que sont exodia et chain burn…mais ce deck ci n'est pas un exodia comme les autres. Je vais vous expliquer pourquoi:

déjà, on ne joue pas tout seul, ce qui déjà, est un énorme plus pour ce deck, l'adversaire a ses chances, tout comme nous.

La victoire par exodia est plutot rare en fait, les synchros se chargent de tuer l'adversaire pour nous…

Donc, la carte maitresse du deck est le salon d'essayage, qui en général, nous fait sortir un ou 2 monstres normaux d'un seul coup. Ensuite, tri wight nous fait un tripple reborn pour les parties d'exodia et les syntoniseurs.

Une fois tout ce beau monde en place, il ne reste plus qu'à synchroniser encore et encore jusqu'à avoir le quasar qui peut même sortir au tour 1!

je n'ai pas privilégié la défense dans ce deck, il n'y a que des bourrins, comme exodius qui peut rapidement passer à 3000 si on synchronise derrière son invocation.

la méthode pour jouer ce deck reste assez classique, on pioche, on défausse, on rappelle et on frappe, un peu comme dans dark world.

Donc, si vous êtes intrigués par ce deck, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire 😀




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck quasar exodia posté le [02/02/2014] à 14:25

Pas bete ^^

j'aime bien l'idée ^^


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck quasar exodia posté le [02/02/2014] à 14:50

mais le seul problème du deck, c'est qu'il n'est pas encore très stable, donc ça arrive souvent que je me prenne une main pleine de monstre normaux sans rien pour les virer, vous auriez des idées pour combler ca?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck quasar exodia posté le [02/02/2014] à 14:55

hurlement d'argent et soldat géant de pierre à enlever, maillet magique pour moi aussi.

rugissement menaçant ca pourrait etre pas mal.

baguette magique trop occasionnelle, cadeau de l'éléphant blanc à rajouter.


Hexbug
Membre
Messages : 412


haut haut de page
[Avancé] Deck quasar exodia posté le [02/02/2014] à 14:55

C'est toi qui a inventé le deck heart earth ?


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck quasar exodia posté le [02/02/2014] à 15:05

Citation de Neofrerot Le [02/02/2014] à 14:55

hurlement d'argent et soldat géant de pierre à enlever, maillet magique pour moi aussi.

rugissement menaçant ca pourrait etre pas mal.

baguette magique trop occasionnelle, cadeau de l'éléphant blanc à rajouter.


le soldat, je pensais plutot le virer pour un monstre normal de niveau 2, juste pour varier les synchros

le maillet et le hurlement je suis un peu sceptique, ça me permet de refaire une main au cas ou je n'ai que des magies ou que des monstres en main et hurlement…bah il fait gagner un monstre, c'est toujours ça de pris^^

et non, il est pas de moi, mais je l'ai repris à ma sauce




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck quasar exodia posté le [02/02/2014] à 15:10

Citation de heart earth Le [02/02/2014] à 15:05


Citation de Neofrerot Le [02/02/2014] à 14:55

hurlement d'argent et soldat géant de pierre à enlever, maillet magique pour moi aussi.

rugissement menaçant ca pourrait etre pas mal.

baguette magique trop occasionnelle, cadeau de l'éléphant blanc à rajouter.


le soldat, je pensais plutot le virer pour un monstre normal de niveau 2, juste pour varier les synchros

le maillet et le hurlement je suis un peu sceptique, ça me permet de refaire une main au cas ou je n'ai que des magies ou que des monstres en main et hurlement…bah il fait gagner un monstre, c'est toujours ça de pris^^

et non, il est pas de moi, mais je l'ai repris à ma sauce


ça ne marche qu'avec les dragons, autant mettre un autre jugement silencieux.

plutot que refaire ta main autant essayer de piocher d'autre cartes ou te défendre en attendant mais comme tu veux ^^

Mais bon c'est pas ton deck ^^"


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck quasar exodia posté le [02/02/2014] à 15:14

bon, aller, je vais virer les maillet pour des gobelins, ça tournera peut être un peu mieux^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck quasar exodia posté le [02/02/2014] à 15:16

Ah oui j'les avais oublié xD


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck quasar exodia posté le [02/02/2014] à 16:09

bon, bah j'ai viré les maillets et la baguette pour 3 gobelins

et après quelques duels, je me suis rendu compte que face à des deck control, ça ne faisait pas le poids, mais je ne peux pas rajouter des typhons, déjà qu'un seul ralentit le deck…

vous auriez des idées pour corriger ça?




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3