Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck quasar exodia
demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Avancé] Deck quasar exodia posté le [03/03/2014] à 12:09

Effectivement si tu enlève la tête, tu passes d'un deck quasar-exodia à un deck quasar-normal. Tu ne gagnera plus jamais avec exodia (meme pas avec le 2nd effet d'exodius vu que tu n'auras plus la tête). Donc remets là, ou enlève les 4 autres membres et change le nom de ton deck.

Sinon pour piocher, vu le nombre de monstres normaux, tu peux essayer coeur de l'opprimé.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck quasar exodia posté le [03/03/2014] à 20:10

ouai, pas faut, bon je la remets juste pour la forme, même si je sais que je gagnerai jamais avec, le quasar fait déjà tout le boulot^^

sinon, coeur de l'opprimé, j'y ai pensé, mais comme il n'y en a que 15 normaux et que c'est que durant la draw phase, j'ai peur que ça fasse plus une carte morte qu'autre chose par rapport à des moteurs de pioche comme l'avidité ou l'espoir d'évasion

sinon, le deck tourne magnifiquement en ce moment^^ j'ai même battu un hiératique ED avec le quasar ainsi que quelques autres deck, et en plus, les adversaires sont contents de voir exodia pour une fois XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
[Avancé] Deck quasar exodia posté le [03/03/2014] à 20:17

-1 trap stun

c'est soit 3 reckless ou 0 ^^


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Avancé] Deck quasar exodia posté le [03/03/2014] à 21:03

Justement, 15 monstres normaux, c'est plus du tiers de ton deck (presque la moitié si tu enlève ta main de départ)! Et 1 chance/2 de piocher 1 carte de plus en draw phase, ce n'est pas si mal, sachant qu'en plus si la carte que tu pioches par l'effet du coeur de l'opprimé est également un monstre normal, vu que tu es toujours en draw phase, tu pourras repiocher.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck quasar exodia posté le [03/03/2014] à 21:12

J'enlèverai transaction et espoir d évasion pour rajouter une autre avidité et gobelin parvenu. =)


HaSar
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck quasar exodia posté le [05/03/2014] à 00:35

La première fois que j'ai affronté ton deck, je me suis pris Exodia. J'étais comme deux ronds de flan ! ^^


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Avancé] Deck quasar exodia posté le [09/03/2014] à 01:07

enlever trap stun et risquer de se prendre des bottom sur mes monstres synchro?? ça je peux pas, vraiment, si les synchros disparaissent, le deck tombe direct à l'eau…

bon, je réessaierai avec le coeur, mais ce qui m'embête, c'est qu'il ne permet pas de sortir le quasar dès le premier tour, il faut compter au moins 2 tours

l'espoir d'évasion, c'est la seule carte avec laquelle j'ai réussi à vider mon deck XD

mais oui, pourquoi pas la 3ème avidité à la place de la transac

tu as réussi à te prendre exodia de la part de la machine alors que j'ai jamais réussi??? XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3