Chapitre 7 : Anubis en difficulté, la fin du tournoi
Précédemment : Yude affronta le terrible Anubis lors d'un duel, grâce a l'un de ces monstres Héros Élémentaire il réussi a mettre deux de ces monstres au niveaux 7 pile le niveau qu'il fallait pour invoquer son monstre favoris, mais avant qu'il ne puisse faire son invocation XYZ Anubis l'interrompit
Anubis(4000) : Je savais que tu allais faire ça alors j'active mon piège Niveau de la défaillance
Yude(4000) : Je sens que je vais y passer
Anubis(4000) : Comme le niveaux de te monstre ont augmenté en tout de 5 tout ça multiplié par 500 sa fait 2500
Principale : Incroyable Anubis va réussi a infligé 2500 point de dommages a Yude
Yude(1500) : Mais je suis toujours dans la course alors calme-toi
Anubis(4000) : Plus pour longtemps car j'active mon deuxième piège
Yude(1500) : Tu n'as posé qu'une carte face cachée tu ne peux pas activer de piège
Anubis(4000) : J'active mon piège depuis ma main Dépassement de Niveau
Anubis(4000) : Comme tu as perdu des points de vie à cause d'une de mes cartes je peux l'activer depuis ma main
Yude(1500) : Quoi !!! Zut je sens que je vais subir des dégâts
Anubis(4000) : Comme deux de tes monstres ont leurs niveaux supérieurs à quatre tu perds en point de vie leurs point d'attaque divisé par deux, l'
Homme-Oiseau De Feu, Héros Elémentaire a 2100 point d'attaque divisé par deux sa fait 1050 et le Gel de niveau Aquatique Héros Élémentaire 1200 ce qui fais 600 les deux additionnés sa fait 1650
Yude(1500) : Non ça signifie que j'ai perdu, sauf si
Anubis(4000) : Sauf si quoi
Yude(1500) : Sauf si j'active mon piège Barrière des Éléments
Yude(1500) : Pour chaque monstre Héros Élémentaire sur mon terrain les dommages que je reçois son diminuer de 500 donc je ne reçois que 500 point de dommage
Anubis(4000) : Je vois tu tiens bon
Yude(1000) : Bon je continue, je superpose mes deux monstres de niveau 7 pour invoquer celui qui fais régner l'ordre sur Terre et viens montrer ta puissance avec tes foudre apparaît Zeus Dieux de la Foudre
Yude(1000) : Que ce que tu compte faire maintenant plus rien ne peux te protéger de ma prochaine attaque aller Zeus attaque direct avec la Foudre destructrice
Anubis se fit propulsé et resta allongé par Terre après le choc puis se releva et dit
Anubis(1500) : Je vois tu te crois puissant mais ne croit pas que tu va pouvoir ma battre
Yude(1000) : On verra cela je termine mon tour
Anubis(1500) : Bon je pense qu'il est l'heure que je la fasse
Yude(1000) : Pas cette satané pioche de malheur
Anubis(1500) : Si, c'est parti Draw of God
Yude(1000) : A il parle Anglais maintenant
Anubis(1500) : Tu rigoleras moins quand je te montrerais la carte que je viens de piocher
Anubis regarda la carte et resta surpris
Anubis(1500) : Quoi voilà ce que ma pioche ma apporté une carte magique qui se trouve dans mon deck
Loin de la où l'Homme des Ombres et une autre personne regarde ce duel
???: C'est quoi ce délire
Homme des ombres : On dirait qu'il n'ait plus trop sous notre contrôle
???: C'est normal
Homme des Ombres : Cette voix c'est
???: Zeus le dieu des dieu et le dieu de la foudre
Zeus : Comme Anubis vient d'être toucher par le monstre qui me représente il est quasiment libéré de votre contrôle
???: C'est sur tu es le seul dieu que nous n'avons pas réussi a contrôlé
De retour sur le match
Yude(1000) : Ta carte na pas l'air de te plaire
Anubis(1500) : Je pose une carte face cachée et je termine mon tour
Yude(1000) : Dans ce cas je tire, parfait j'active la carte magique
Typhon d'Espace MystiqueAnubis(1500) : Non
Yude(1000) : Si je détruit ta carte face cachée
Anubis(1500) : Ce n'était que
L'Union Fait la ForceYude(1000) : Je crois que je gagne, aller Zeus ATTAQUE DIRECTE
Anubis se fit de nouveau propulsé loin très loin et son corps disparu
A l’Infirmerie
Crow : Yura
Yura : Oui Crow, Yude a gagné son duel
Principale : Mesdames et Messieurs le vainqueur de ce duel palpitant et de ce tournoi se prénomme Yude, Zertoon Yude
Repaire secret de l'Homme des Ombres
Homme des Ombres : Zertoon
???: Non ne me dis pas que
Zeus : Tu as enfin compris
L'Homme des Ombres fit apparaître 4 dieux
???: Il ne reste plus que vous Hadès, Isis, Osiris et Mercure
Homme des Ombres : C'est pas une planète sa
???: Si mais c'est aussi un dieu . Vous êtes maintenant les seuls qui peuvent me défendre alors détruisez ce Zertoon Yude
Le lendemain Soir de la finale, Yude, Crow et Yura étaient sur la route pour la maison de Yude car Yude les avaient invités
Yude : Alors vous ne vous souvenez de rien depuis votre défaite face à Anubis
Crow : Non je me souviens juste d'avoir parlé a Yura au moment de notre réveil
Yura : Bon je ne sais pas ce qui c'est passé mais arrêtons dans parler s'il vous plaît
Yura se dirigea vers Yude et l'embrassa
Crow : Ça va je vous dérange pas trop
Yude : Il faudra que tu fasses avec mon vieux car on dormira ensemble cette nuit
Crow : Dit moi que vous allez pas
Yude mis une claque a Crow
Yude : Je rigolé idiot
Yura : On en a parlé avant et on ne veux pas dormir ensemble ce trop tôt on est trop jeune
Yude, Yura et Crow arrivèrent a la maison de Yude, dirent bonjour au parent de Yude et allèrent directement dans la chambre de Yude pour commencé leur exposé mais au moment ou ils sont rentrés dans la chambre de Yude et virent quelque chose d'étrange
Yude, Yura, Crow : Que-ce-que tu fais là
Qui est cette personne et que veut-il a Yude, Yura et Crow. Vous le saurez en regardant le chapitre 8
A Suivre