Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck [Fun] De Noyel
Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Deck [Fun] De Noyel posté le [13/12/2012] à 11:05

Voici Mon deck [Fun] De Noyel


C'est un deck fun qui a pour simple but d'utiliser les compteurs Glace et… ouais bon en fait il n'y a pas de but mais c'est un fun! Même si il ne m'a pas empêché de gagner à trois reprises facilement.


Vos avis tout de même ?


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Deck [Fun] De Noyel posté le [13/12/2012] à 20:16

Deck bien fait même si fun, j'aurais quand même joué -2 Océan Légendaire +2 Lance Interdite (quand tes monstres sont sur le terrain tu dois les protéger) et +1 Maître du Bliazzrd -1 Princesse du Blizzard. Après pour l'Extra Deck, j'aurais joué deux Numéro 17: Dragon Léviathan et deux Dragon Hiératique du Seigneur Soleil d'Héliopolis. Après c'est un deck fun donc rien d'autre à dire ^^


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Deck [Fun] De Noyel posté le [13/12/2012] à 20:33

Oui mais j'ai aimé la Princesse du Blizzard qui empêche toute activation de Carte Magie et Piège et qui me permet de finir le duel avec 8600 ATK (White Night Dragon, Moulinglacia + Princesse du Blizzard). x)


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Pages : 1