Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Heros de l'atlantide
Yamiced
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Heros de l'atlantide posté le [13/12/2012] à 16:42

Voici Mon deck Heros de l'atlantide

Format : Avancé

Archétype : Eau


Cartes importantes et thème du deck :


donc les héros qui booste a fond le deck et les effect des atlantide sa dépote 😉


Fonctionnement du deck :


J'ai creer se deck pour vitaminé le deck de base "SIRÈNEMURE/ATLANTIDE"


je le trouve as assez puchu pour ma pars car une fois les invoc terminer c'est fini !?


mon alternative vous donne un acces a zero et a acid qui depote sec voir meme peuvent vous sauver la vie, sur ygopro ,je le joue aussi en combo avec "bahamut" en appelant "Mermaid Abysstrite"


Avec une bonne main vous faites un tour synchro, fusion ou exeed le choix y es 😉


Mon budget :


0 je joue en virtuel


Mes questions :


Pouvez vous m'aider peu être , j'ai négliger certaines car qui pourrais aller mieu avec se deck merci a tous 😉


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck Heros de l'atlantide posté le [13/12/2012] à 17:39

trou noir, book of the moon voilent orage qui sont pour moi incontournable et sinon regarde pour joué plus de xyz


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Heros de l'atlantide posté le [13/12/2012] à 18:16

Je pense que ça va être compliqué de sortir tes combos. Les decks jouant différents archétypes ont souvent une main morte en milieu de partie, à moins d'avoir un build parfait. Et je pense qu'avec 43 cartes et les stapples qui manquent ça va être difficile de faire du résultat. Rajoute donc Violent Orage, Trou Noir, et je te conseille Hommage Torrentiel, combo avec Abysslinde. Sinon, tu devrais jouer Super Polymérisation en side, et jouer plutôt 2 Abysspike 1 Abyssturge. Comme tu joues Sirènemure tu n'es pas obligé de jouer Soldat des Abysses, alors enlève les deux pour rajouter un Abysslinde.


Pages : 1