Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 27 28 29 30
[Aide] Construction de deck
le corse
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [20/03/2016] à 06:02

merci d' avoir répondu.

et comment s' appelle ce booster et quand sortira t il???

merci d' avance


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [20/03/2016] à 11:22

http://yugioh.wikia.com/wiki/Shining_Victories


jean59137
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Aide] Construction de deck2 posté le [20/03/2016] à 19:11

Bonjour pouvez vous me dire si mon deck yugioh serais bien pour jouet en tournoi merci d'avance voici mon adresse mail j.vasseur@Hotmail.com


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [20/03/2016] à 19:26

Bonsoir.

Oui pas de soucis mais pour cela il faut que vous postiez votre deck sur un sujet que vous aurez crée afin que je puisse vous donner d'éventuels conseils.


PAULHOMER
Membre
Messages : 34


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [13/08/2016] à 12:34

Si vous aver des conseils pour m'aider à me créer un deck compétitif merci de m'aider en me taisent une liste des deck actuelle


Frozon
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [02/10/2016] à 14:20

Est-ce que regarder des deck profile peut aider à se créer un deck ?


Je débute et j'aimerai vraiment mettre au point mes propres decks, mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. Comment faut-il sélectionner certaines cartes par rapport à la méta ?


Pour ma part j'aimerai bien me faire un deck héros masqué mais entre toutes les différentes manières que se joue cet archétype je reste un peu perplexe. Certaines cartes reviennent assez souvent comme le Prêtre Invocateur et Gobelindbergh, qui j'imagine sont la base du deck afin de pouvoir obtenir le plus rapidement possible les éléments principaux pour former ses extras. D'autres comme Chevalier Armageddon et Aile Noire – Zephyros l'Élite qui semble être un combo avec Norden me font m'interroger sur l'intérêt qu'ont ses cartes dans le deck, est-ce tant nécessaire de les inclure ?


Voilà je suis vraiment perdu, je suis désolé si certaines questions peuvent avoir des réponses qui paraissent évidentes mais j'ai l'impression d'être en décalage complet.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [02/10/2016] à 14:22

Non le mieux c'est demander sur le forum.

Pour sélectionner ce qui contre le méta faut tout simplement regarder ce qui compose le méta, comment les decks fonctionnent, et prendre les cartes qui permettent de les contrer tout simplement.

N'hésite pas à te faire un sujet puisque le but de ce sujet c'est juste le premier poste.


Frozon
Membre
Messages : 33


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [02/10/2016] à 14:24

Ok merci de la réponse, je vais faire ça dans ce cas.


cipur
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [17/12/2016] à 21:31

Bonjours jaimerais me faire un DECk IRL mais je ne sais pas par quoi commencer

j'hesite entre plsuieur archtype de petit budjet 30-40€


entre Geargia , Heros masque , Heros de la destiner , Les guerrier magnetique , les mosntre gadjet ?


pouriez vous m'aider ?


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [18/12/2016] à 08:23

Citation de cipur Le [17/12/2016] à 21:31

Bonjours jaimerais me faire un DECk IRL mais je ne sais pas par quoi commencer

j'hesite entre plsuieur archtype de petit budjet 30-40€


entre Geargia , Heros masque , Heros de la destiner , Les guerrier magnetique , les mosntre gadjet ?


pouriez vous m'aider ?


Si tu désire tu faire un deck complet prét au tournois, quelque soit le deck fun, outsider ou meta, ton budget est trop petit d'acance je te le dis, car pour cetaine carte du main deck en dehors des archétypes certaine coute déjà plus chére que ton budget, à cela rajouté l'extra deck ainsi que le side deck.


PS : Gab faudra que tu remette à jour ton topic car tu l'avez fais avant la sorti des pendulum à premier vu 😉


Pages : 1 2 3 4 ... 27 28 29 30