Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 27 28 29 30
[Aide] Construction de deck
number 39
Membre
Messages : 27


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [18/12/2016] à 09:08

Citation de Hayabuza Le [18/12/2016] à 08:23


Citation de cipur Le [17/12/2016] à 21:31

Bonjours jaimerais me faire un DECk IRL mais je ne sais pas par quoi commencer

j'hesite entre plsuieur archtype de petit budjet 30-40€


entre Geargia , Heros masque , Heros de la destiner , Les guerrier magnetique , les mosntre gadjet ?


pouriez vous m'aider ?


Si tu désire tu faire un deck complet prét au tournois, quelque soit le deck fun, outsider ou meta, ton budget est trop petit d'acance je te le dis, car pour cetaine carte du main deck en dehors des archétypes certaine coute déjà plus chére que ton budget, à cela rajouté l'extra deck ainsi que le side deck.


PS : Gab faudra que tu remette à jour ton topic car tu l'avez fais avant la sorti des pendulum à premier vu 😉


Monarque ?


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [18/12/2016] à 09:42

Maintenant ?

bah ces domain qui marche le mieux, et il te faut toujours Twin Twister x2 minimum, et tu rajoute le side derriere donc oui, dimensional barrier par exemple ou même Gameciel


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [19/12/2016] à 16:19

Que faudrait-il que je change selon toi?


cipur
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [04/01/2017] à 20:19

jai pu me procurer de largent , et jai deja pas mal de cartes yeux bleu , quelle serait la deck liste consseilier full yeux bleus


Nova200466
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [05/03/2017] à 14:41

Bonjour , est ce que vous auriez une idée pour un deck "Kagemaru" car j'adore les bêtes sacrées , les cartes magies/pieges continue etc … J'ai cherché sur le site mais les decks sont pas terrible même mauvais (ils mettent des héros élémentaire dans un deck Kagemaru j'ai jamais vu ça .) C'est pour ce que je vous demande . Pourriez vous me répondre rapidement ? Merci d'avance à celui qui m'aidera .


•Predator•

azertydrago
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [29/12/2017] à 10:58

slt je construire un deck anti monarque


et je voudrais savoir comment fonctionne le deck chaos dragon et ses quoi son but


merci


jardin

LuckyFlow
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [09/07/2018] à 21:14

achête l'antre des ténèbres a 12$ mais je te fais un prix a 9$ si tu me l'achète


Je suis sûrement le plus gros idiot que la terre n’ai jamais connu, mais les autres sont à un stade en dessous d’idiot, là est toute la différence

Stariust
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [29/09/2018] à 14:44

Mon deck mizu

Bonjour

J'aimerais que vous me dites si le deck est bien équilibrer, si il faut rajouter ou enlever des cartes et les possibilités de winrate avec celui ci.


8

wSlvr-
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [28/11/2018] à 22:26

Bonsoir, je voudrais me renseigner pour peut être le faire un deck elfle mais je ne sais pas quel carte jouer.

Si vous auriez 2 ou 3 deck à me conseillez ou même des cartes ça serait sympa

Merci


Eljay
Membre
Messages : 166


haut haut de page
[Aide] Construction de deck posté le [29/11/2018] à 02:52

Citation de wSlvr- Le [28/11/2018] à 22:26

Bonsoir, je voudrais me renseigner pour peut être le faire un deck elfle mais je ne sais pas quel carte jouer.

Si vous auriez 2 ou 3 deck à me conseillez ou même des cartes ça serait sympa

Merci


En deck elfe le deck Cyber angel / Héraut de la Perfection est vraiment sympa (enfin…pas pour l'adversaire)


Dedans tu as des cartes comme Vénus, Agent de la Création qui permet à elle tout seule d'invoquer Saryuja Terreur du Crâne, les stars seraph : Sceptre Séraphin Étoile et Trône Séraphin Étoile qui permettent des xyz tels que : Ouroboros Colonie du Mal ou encore Stellchevalier Delteros


Tu peux également te permettre de jouer des cartes comme Archange Kristya ou Force Arcane Xxi – Le Monde en les invoquant facilement grave à Saryuja justement


Enfin ce deck rituel est vraiment cool (mon deck prefere)


YGOPRO –> Yami Eljay

Pages : 1 2 3 4 ... 27 28 29 30