Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck sexy lady
Gildas 51
Membre
Messages : 18


haut haut de page
[Avancé] Deck sexy lady posté le [14/12/2012] à 19:49

Voici Mon deck sexy lady

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


bonjour me revoilà avec un ne deck réél à 100%.j'apprécie les demoiselle de fortune et cet effet si particulier. avez vous une idée pour améliorer mon deck et pourquoi pas le rendre compétitif?merci d'avance un max de commentaires sont les bienvenus


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck sexy lady posté le [14/12/2012] à 20:18

Moi juste pour mettre un gros coup de pression a tes adversaires je rajouterais Neptune, le Tyran. En sacrifiant Tenebra il passe a 4000 D'ATK et gagne ses effets.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck sexy lady posté le [15/12/2012] à 10:29

Pourquoi pas Catoblepas Et La Sorcière Du Destin. Assez puissante comme carte ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck sexy lady posté le [15/12/2012] à 10:35

A quoi sert Vision Du Futur ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Azamael
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck sexy lady posté le [15/12/2012] à 10:42

Je pense que tu devrais mettre 1 Destructeur Galactique Superdimensionnel ainsi si tu arrives à en avoir plusieurs au lvl 12 tu pourras balayer le terrain adverse dans le cas où le terrain est bloqué par ses m/p.


Spoink
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck sexy lady posté le [15/12/2012] à 10:42

Vision du futur sert à embêter l'adversaire pour ses invocations mais il te sert aussi à retirer lumina du jeu lorsquelle est invoquée et pouvoir utiliser son effet 😉


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck sexy lady posté le [15/12/2012] à 10:51

OK j'avais pas compris la combo.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Spoink
Membre
Messages : 79


haut haut de page
[Avancé] Deck sexy lady posté le [15/12/2012] à 11:08

La "Lutine D.D." est aussi une carte très forte pour ce deck car tu peux retirer la lumina, utiliser son effet puis invoc.synchros avec le monstre invoqué spé (par la lumina) et la lutine. Du coup n'oublie pas à rajouter des synchros dans ton extra 😉

dans le même style, l'"homme oiseau allié genex" est aussi très utile toujours dans le but de l'utiliser sur lumina est synchro summon après avec le monstre tout dépend des synchros que tu peux rajouter dans ton extra.

(j'ai jouer aussi ce deck et je peux te garantir que ça fonctionne très bien mais choisi seulement une des deux propositions si tu veux essayer) (il faut mettre en X2 une des deux cartes)


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck sexy lady posté le [15/12/2012] à 12:15

Lutine D.D ne marche pas avec lumina.


Pages : 1