Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Boosters Fake Yu-Gi-Oh!?
Nerdyman
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Boosters Fake Yu-Gi-Oh!? posté le [12/02/2014] à 17:06

Lundi dernier, en passant devant un magasin chinois (pas de mauvaise blagues sur un quelconque rapprochement avec le titre -_- :p ) je suis tomber sur des boosters anglais Abyss Rising (l’ascension des abysse) mais l'illustration qui était dessus était celle du retour du duelliste ! 😮


En tout cas, je n'ai pas pu m'empêcher de filmer l'ouverture des boosters et de partager ça avec vous 😀

-> https://www.youtube.com/watch?v=P9A_Ge5M39Y

Si seulement on pouvait avoir ce genre de ratio cheater dans les boosters français xD


Dernière chose, si quelqu'un pourrait m'indiquer l'étape à suivre pour recevoir une notification (sur le site ou par mail) lorsque quelqu'un répond à mon sujet, merci d'avance.


Pour ceux qui aime les ouvertures de cartes Yugioh/Pokémon/DBZ/Duel Masters => voici ma chaine https://www.youtube.com/channel/UC9Qp-EkcwufblS5c1x8PHQA

yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Boosters Fake Yu-Gi-Oh!? posté le [12/02/2014] à 17:19

Omg!! Mais elle ressemblent pas à des vrai elle sont plus clair non?


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Boosters Fake Yu-Gi-Oh!? posté le [12/02/2014] à 17:20

C'est pour ça qu'il a écrit fake. ^^


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Boosters Fake Yu-Gi-Oh!? posté le [12/02/2014] à 17:22

effectivement si c'est des contrefaçons elles sont très bien faite, j'ai déjà acheté un booster de fausses cartes de metal raider et je peut t'assurer que ce que j'ai eût à l'intérieur était pas aussi joli que ça xD


bah dans un sens si tu arrive à en tirer profit tant mieux pour toi 😉

mais ce qui m'a tué c'est le nom de la grande tour de magie :mrgreen:


(en plus 67 centime le poséidra en ultra tu te fais vite du fric xD )


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Boosters Fake Yu-Gi-Oh!? posté le [12/02/2014] à 17:26

non la couleur ne veut rien dire : j'en ai des cartes très claires et elles ne sont pas fausses =)

pour les monstres faut regarder le lvl c'est mal fait, sinon tu regardes les éditions et dans le texte y'a souvent des fautes xD


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Boosters Fake Yu-Gi-Oh!? posté le [12/02/2014] à 17:29

Mon premier deck était un deck insectorage en mode master box avec le papillon cheater et j'ai réussi a tout refiler àun mec contre le renoncé ! XD


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Boosters Fake Yu-Gi-Oh!? posté le [12/02/2014] à 17:30

mais il a eût les cartes des decks de structure eau et six samourai je croit non?


yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Boosters Fake Yu-Gi-Oh!? posté le [12/02/2014] à 17:32

Citation de yusuma Le [12/02/2014] à 17:29

Mon premier deck était un deck insectorage en mode master box avec le papillon cheater et j'ai réussi a tout re

filer àun mec contre le renoncé ! XD


J'ai oublier de précisé que le deck était un fake !


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Boosters Fake Yu-Gi-Oh!? posté le [12/02/2014] à 17:43

Citation de yusuma Le [12/02/2014] à 17:32


Citation de yusuma Le [12/02/2014] à 17:29

Mon premier deck était un deck insectorage en mode master box avec le papillon cheater et j'ai réussi a tout re

filer àun mec contre le renoncé ! XD


J'ai oublier de précisé que le deck était un fake !


bah dans un sens si le mec voulait pas faire de duel officiel mais juste s'amuser avec ses potes il a fait une bonne affaire, il à eût tout un deck plutôt pas mal contre une carte. Qui plus est une carte pas super chère


Nerdyman
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Boosters Fake Yu-Gi-Oh!? posté le [12/02/2014] à 18:04

C'est vrai que grâce aux fakes, on a un super deck à moindre frais :3


Je sais pas si ça a vraiment un sens ce que je vais dire mais, j'ai checker et : les cartes de cette extension fake sont issu du deck de structure "Le Royaume de l’Empereur des Mers" et de l'édition "Le retour du duelliste" comme quoi c'était que le nom du booster qui était mal choisi xD en même temps, je vois pas pourquoi "ils" se foulerait pour de la contrefaçon.


Après, je suis à Madagascar, on a aucune boutique qui vendent des boosters ici (et faire venir de France ça coute la peau du cul xD pourtant c'est ce que je fais pour ma chaine :3 ) donc notre petite communauté de duelliste accepte n'importe quel carte ; fake ou pas ainsi que n'importe quelle langue.


Pour ceux qui aime les ouvertures de cartes Yugioh/Pokémon/DBZ/Duel Masters => voici ma chaine https://www.youtube.com/channel/UC9Qp-EkcwufblS5c1x8PHQA

Pages : 1 2 3 4