Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Boosters Fake Yu-Gi-Oh!?
yusuma
Membre
Messages : 2101


haut haut de page
Boosters Fake Yu-Gi-Oh!? posté le [12/02/2014] à 19:16

Eh bien moi quand je vivait en Guadeloupe les fake était le moyen le.plus rentables d'avoir de bonne carte de plus j'ai eu le renoncé avec sont rituel et à l'époque l'avoir c'était limite être un dieux et on était a peine 3 a l'avoir (même si je n'ai jamais réellement aimé ce monstre ) XD


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Boosters Fake Yu-Gi-Oh!? posté le [12/02/2014] à 19:17

Je savais même pas que Madagascar était francophone xd

Pour tes cartes franchement on le voit pas du tout que c'est un fake! Bon après c'est un peu relou de toujours avoir des Poseidra, mais tu as payé cher les boosters? Y avait de bonnes cartes comme Chaîne Démoniaque..


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
Boosters Fake Yu-Gi-Oh!? posté le [12/02/2014] à 19:52

100.000 franc est égale a 67 centime en france il me semble qu'il a dit, donc ce n'est pas cher du tout.


Eolbur
Membre
Messages : 370


haut haut de page
Boosters Fake Yu-Gi-Oh!? posté le [12/02/2014] à 20:23

ce n'est pas du tout du foulage de g***** (ironique )


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
Boosters Fake Yu-Gi-Oh!? posté le [12/02/2014] à 20:27

peut être une erreur d'édition, non je rigole 😉


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Boosters Fake Yu-Gi-Oh!? posté le [12/02/2014] à 20:46

moi je trouve ça génial, à ta place j'en aurai acheté beaucoup plus pour les revendre après :mrgreen:


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Boosters Fake Yu-Gi-Oh!? posté le [12/02/2014] à 21:03

envoyant,dans la video,dès que j'ai vu une crate,j'ai vu que c'était une fausse




Nerdyman
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Boosters Fake Yu-Gi-Oh!? posté le [12/02/2014] à 22:07

Learco < Madagascar vit grâce aux touristes (car ses ressources sont soit exploiter, soit volé par nos dirigeants) donc, le pays s'est adapté. Le français est répandu, l'anglais commence à être pratiquer, ainsi que l'italien au nord de l'île.


Ornicar < Oui c'est exactement ce que je fais xD je les revend à l'unité mdr' ça rapporte encore plus, et ici, vu qu'il n'y a pas de tournois officiel, ou n'importe quel encadrements par Konami, on joue avec les cartes qu'on a x)


Haichi < Oui 15 000 Franc Malgache représente 1 Euro (j'ai dit 10 000f dans la vidéo et non 100 000f. En plus c'est écrit sur les boosters mdr' xD faute de frappe de ta part surement 🙂 )


Pour ceux qui aime les ouvertures de cartes Yugioh/Pokémon/DBZ/Duel Masters => voici ma chaine https://www.youtube.com/channel/UC9Qp-EkcwufblS5c1x8PHQA

Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Boosters Fake Yu-Gi-Oh!? posté le [12/02/2014] à 22:14

Je veux bien la même avec dracossac


Nerdyman
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Boosters Fake Yu-Gi-Oh!? posté le [12/02/2014] à 22:15

Samedi je vais vous ouvrir un produit spécial, c'est ce qui ressemble le plus à une tin box ici, et ça va rager j'en suis sûr xD Ce sont des petites Boites métalliques toute pourrit, mais à l'intérieur 42 Cartes qui peuvent constituait (90% du temps) un deck complet, très compétitif xD


ps : personne ne m'a répondu encore pour recevoir des notifications lorsque quelqu'un répond à mon sujet. Est ce qu'un modérateur pourrait m'expliquer en mp ? car lorsque je vais dans les paramètres de mon compte, je ne vois rien pour être avertir. merci d'avance !


Pour ceux qui aime les ouvertures de cartes Yugioh/Pokémon/DBZ/Duel Masters => voici ma chaine https://www.youtube.com/channel/UC9Qp-EkcwufblS5c1x8PHQA

Pages : 1 2 3 4