Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Poussièron après Primal Origin
Lightkilleur
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Poussièron après Primal Origin posté le [13/02/2014] à 15:22

Pensez vous que poussièron sera fort avec l'arrivée du "Star_Duston" ? Je vous traduit l'effet.


Star Duston

Atk : ?

Def : ?


Démon / TENEBRE / Niveau 1


Cette carte ne peut pas être invoqué normalement ou poser . Cette carte ne peut être invoqué en envoyant des "Poussièron" depuis votre terrain au cimetière (min : 1) , et ne peut être invoqué spécialement autrement.

L'Atk et la Def de cette carte sont égale au nombres de "Poussièron" envoyant au cimetière par cet effet X1000 .

Votre adversaire ne peut pas activé de carte maqmgie et piège posée , il ne peut pas retourner ou invoqué spécialement de monstres .


Si vous controlez plus que monstres que votre adversaire , cette carte est détruite.


Bon dite moi ce que vous en pensez , car je joue ce deck depuis la sortie du poussièron rouge donc depuis longtemps , merci de vos réponses.


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Poussièron après Primal Origin posté le [13/02/2014] à 15:32

on pourrait presque envisagé, qu'il deviendrait quasi aussi interessant que roi gobelin,mais cette fois epuis la main, ça peut être interessant,


………………………………………

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Poussièron après Primal Origin posté le [13/02/2014] à 15:36

Oui mais si il se prend veiler il est cuit :s


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Poussièron après Primal Origin posté le [13/02/2014] à 15:40

Citation de Daisuke-Aniki Le [13/02/2014] à 15:36

Oui mais si il se prend veiler il est cuit :s


ça c'est clair, y en a beaucoup dans son cas, sauf que lui il passera à 0 d'atk, et tu auras plus grand chose sur le terrain !!

mais restons courageux ça vaut le coup ,XD


………………………………………

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Poussièron après Primal Origin posté le [13/02/2014] à 15:46

Ouaip c'est comme ananta ou chimeratech, j'aime pas trop ce style de cartes qui sous veiler ou fiendish, ou breakthrough ne sont plus rien :s

Et puis il ne peut jamais essayer l'attaque directe avec.


JO92
Membre
Messages : 864


haut haut de page
Poussièron après Primal Origin posté le [13/02/2014] à 16:00

moi j ai déjà vus dans un tournois un otk poussieron


yota
Membre
Messages : 2084


haut haut de page
Poussièron après Primal Origin posté le [13/02/2014] à 16:16

ouaip, mais là c'est sur l'effet spécifique du prochain poussiéron, et est-il interressant ou non à intégrer ?


………………………………………

Lightkilleur
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Poussièron après Primal Origin posté le [13/02/2014] à 20:20

Je pense que ce poussièron , pourrait être fort , car en envoyant au cimetière un poussièron a effet négatif : rouge , vert , bleu on profite d'une attaque supplémentaire avec le roi gobelin , il permettre justement d'user les carte comme sa , et pour peut faire des xyz avec lui donc je le trouve cool car roi gobelin = 8000 , il se mange toute les piege , et le star duston , empechera justement d'activer ces piège


Pages : 1