Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Héritage cyber
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Héritage cyber posté le [13/02/2014] à 16:04

Voici Mon deck Héritage cyber

Format : Avancé

Archétype : cyber dragon


Cartes importantes et thème du deck : cyber dragon,noyau et drei


Fonctionnement du deck : faire un otk


Mon budget : plus de 71 euros, 36 pour les trois deck et le reste pour les carte que l'on as pas forcément.


Mes questions : Quel sont vos conseil et l'un de vous auraient ils la gentilesse de tester ce deck sur devpro ou DN?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héritage cyber posté le [13/02/2014] à 17:03

lien lien de puissance c'est la ruine : une trappe sans fond et bye bye ton monstre et adieux tes lp xD 2 Suffisent =)

pareil pour machine de duplication, 2 max.

cyber réseau c'est toujours bien d'en avoir pour éviter les typhons qui te la pèterait et qui t'empécherait d'user de son effet si la carte est placé au milieu d'une chaine =)

Niveau défense t'as meme pas le basique, rajoutes des cartes de ce coté ^^


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
[Avancé] Deck Héritage cyber posté le [13/02/2014] à 17:08

Il a pas besoin de défense, le but c'est de faire un otk^^ et lien en puissance et machine de dupli y contribuent

En plus, généralement (quand t'a les bonnes cartes), tu gagne à ton premier ou deuxième tour (max 3)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Héritage cyber posté le [13/02/2014] à 17:10

Quand tu as les bonnes cartes, et pour faire un otk il faut un minimum de défense le temps de réunir ce qu'il te faut.

Sur cyber valley un ptit effet pour annuler le sien et tu bourines.

Et si l'autre n'a pas de défense c'est lui qui mangera cher.

C'est surtout les decks otks qui ont besoin d'un minimum de controle. xD


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Héritage cyber posté le [13/02/2014] à 17:13

l'ennui avec lien de puissance c'est que si ton ad a son terrain bourré de m/p si t'a pas cyber phenix tu l'as dans le baba ( perso j'en joue aucune sa me ferais des main mortes)



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Héritage cyber posté le [14/02/2014] à 13:47

Pour machine de duplication je pense aussi qu'il peut ce jouer en 2 exemplaire mais c'est à tester, pour lien de puissance je ne pense pas car c'est l'une des cartes qui te permet un otk via ultime ou jumelé donc l'avoir au plus vite est important.


Pour le minimum de contrôle on as chirurgie ADN avec technochimere ce qui équivaut à une sorte de trou noir, et paralysateur de piège ainsi que prison dimensionnel.


Les seul cartes défensive que je voie possible de rajouter son avertissement divin qui peut contrer un pendulier de combat et lance interdite qui pourrai contrer tout les pièges défensive habituel (trappe,prison,force,etc) et éviter en plus un éventuel livre de la lune et qui peut compléter aussi un paralysateur de piège.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Héritage cyber posté le [11/03/2014] à 14:40

Une petite mise à jour je viens de retirer une cyber réseau et une machine de duplication pour rajouter deux lance interdite.


Je pense également retirer les prison dimensionnelle pour soit deux chaine démoniaque ou deux illusionniste d'effet à votre avis qu'elle est le meilleur choix?


PS: n'ayant pas deux chirurgie ADN en plus et deux technochimere, mon deck IRL différe un peu, pour pallier à ce petit problème j'ai penser mettre trou noir, cyber eltanin et hommage torrentiel qui remplacerait actuellement avertissement divin ou fusion en surcharge si cela est de trop avec eltanin mais hommage pourrai aussi ne pas être indispensable.


Je n'ai pas de gobelin parvenu donc j'ai chercher des cartes pouvant faire pareil mais que choisirez vous entre jarre de cupidité, avidité téméraire et destruction de main? Et ajouteriez vous jour de paix pour faire un ratio 2/1 avec les autre cartes de pioche ci dessus ?


Pour moi la jarre permet juste comme gobelin de piocher une carte mais est plus lent cependant pourrait attirer les typhon et être chaîné ou non, avidité téméraire pour moi aurait l'avantage de piocher une carte de plus pour la même vitesse que la jarre mais devrait être jouer en combo avec une autre avidité ou deux pour être vraiment optimal, destruction de main permet de ce défausser de deux cartes et l'une d'elles pouraient être un "cyber dragon" ce qui pourrait permettre l'utilisation ensuite de cyber réparation et peut détruire un peu la main adverse. Cependant destruction de main peu aussi avantager l'adversaire et peu rester une cartes morte si l'adversaire reste avec moins de deux cartes en main.


Une autre petite question avec trou noir,cyber eltanin et peu être hommage torrentiel à la place des chirurgie ADN serait il intéressant de jouer en side un gorz car si j'arrive au moins à avoir gobelin parvenu le deck n'aurait que 4 piège?


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Héritage cyber posté le [11/03/2014] à 14:58

ne met pas la jarre


met plutôt le cadavre du yata garasu ( elle a juste un petit effet en plus de la jar et sa peut servir vu les nouveau spirit qui sont sorti)


et chirurgie adn est beaucoup plus intéressent que hommage dans ce type de deck


et par contre j'ai tester un peu ton deck mais il se fait violé par les deck hérault de la perfection


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Héritage cyber posté le [11/03/2014] à 15:30

aussi trop la galère niveau monstre pour faire fusion rapidement je te conseille donc de jouer des zwei


et je te conseille ma version avec 1 Décret Royal

1 Cyber Réseau

2 Sceau Maudit de la Magie Interdite

2 Chirurgie ADN

donc seulement 6 pièges


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Héritage cyber posté le [11/03/2014] à 16:04

le contre piege est pas mal contre ff aussi



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 3